Il faut savoir comment les argentins sont des gens fiers pour comprendre le pourquoi de cette réflexion. (on dit aussi que les argentins sont les français de l'Amérique du sud, mais je ne crois pas que c'est un compliment ça)
Si je lis entre les lignes, ça veut dire qu'ils font ch....suer .
Bin non franchement.. ils avaient juste à lancer dans le haut du filet..
Ben oui, sauf qu'il y avait un p'tit problème, sont pas capables de tenir un baton et patiner en même temps, faque lever la rondelle c'est beaucoup beaucoup demandé quand tu sais pas joué au hockey.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Ben oui, sauf qu'il y avait un p'tit problème, sont pas capables de tenir un baton et patiner en même temps, faque lever la rondelle c'est beaucoup beaucoup demandé quand tu sais pas joué au hockey.
Terat a écrit : David : Cé bon Seb t'a bien joué.
Seb : J'aurais aimé ca compter un but.
David ; Cé pas grave j'en ai compté 2.
Seb : Jaurais aimé ca en compter 1...
David : Sérieux tu t'est donner a fond tes calecons. Si Arcadio avait goaler comme Hugues, on aurait gagner.
Seb : Yetait souvent dehors de son filet.
*Arcadio entre*
David : Ridicule ! Si t'aurais été papillon y'avait 1 but.
Arcadio : Hey jel sais jel sais.
David : Ok on arrête d'en parler. Wow quel match mon Hugues
J'sais pas mais j'trouve que les perdants sont bons perdants... J'vois pas pourquoi certains disent le contraire. La seule à avoir bitché c'est Pris, avec un commentaire, that's it. Sinon y se disent entre eux comment y auraient du jouer... Mais c'est rien contre les gagnants.
J'suis la pire mauvaise perdante de l'univers, j'suis ben placée pour savoir.
Ouais je sais bien mais c'est pas mal jaune quand même, tu conviendras..
C'est comme si j'essayais de toujours passer du côté du défenseur le plus faible de l'équipe adverse dans un match pour le fun, je feelerais cheap envers mon moi-même!
Non ce n'est pas jaune...c'est le hockey...quand une ligne fonctionne bien contre une autre ligne pkoi changer ta stratégie...
Je ne pense pas que l'équipe de David s'attendait a voir Cinny jouer de cette facon...
Surtout quand ça se termine par un "On va pas jalouser pour ça"
Ce bout-là peut-être?
Seb : J'essayais de la lever la balle mais Hugues etait toujours dessus.
Pris : Qui leur fasse un party parce que y sont tous au ballotage cette semaine.
Dernière modification par apbt le mar. avr. 28, 2009 2:58 pm, modifié 1 fois.