Rika a écrit : [...]
MODÉRATRICE et non MAîTRE, cette semaine je veux mettre Marcy au ballotage car elle arrête pas de nous faire de fausse peur, elle est pas tout le temps vrai.![]()
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
MODÉRATRICE et non MAîTRE, cette semaine je veux mettre Marcy au ballotage car elle arrête pas de nous faire de fausse peur, elle est pas tout le temps vrai.![]()
![]()
Pas besoin de me faire des gros yeux parce que tu respectes pas l'opinion de ceux qui trouvent que Hugues et Mathieu se sont simplifié la vie en s'appuyant l'un sur l'autre.![]()
![]()
![]()
C'est faux çabizou37 a écrit : [...]
et Dom qui a rester assise sur une jambe ou l'autre durant plusieurs heuresc'est bizz, on en parle pas de ça
![]()
moi je dis Bravo à tout ceux qui ont passer plus de 12 heures sur ces bûches![]()
![]()
pourquoi féliciter que les 3 derniers![]()
Do à pourtant quitter que quelques minutes après Baron....
![]()
confirmémarcy a écrit : Dans le jardin c'est calme on entend juste les oiseaux
Hugues dort en se flattant la bédaine
sur la terrasse David dort aussi
on entend juste les oiseaux
titine a écrit : [...]
confirmé![]()
je te taquine....lol![]()
qu'est-ce que tu veux qu'il fasse David, il est emprissoné dans ce foutu bateauIsa77 a écrit : [...]
David m'a vraiment pas impressionne...quel défi, dormir pendant toute la journée...de cette journée je retiens seulement trois noms: Dominique (quelle fille, quelle volonté), Arca et Seb. Je lève mon chapeau a ces trois
![]()
![]()
![]()
Dans la semaine des 4 jeudis donc pas avant demainsasa 30 a écrit : Il vont sauver David quand ??
Cibole lors du naufrage du titanic..........les secours ont été moins long que ca pi c'étais en 1912
![]()
![]()
![]()
![]()
Malike a écrit : [...]
Tout à fait et malgré que regarder 5 personnes juchées sur une buche des heures durant n'est pas spécialement palpitant, nous avons tous suivi ce défi avec intérêt et sommes tous passablement impressionnés de leur endurance et détermination. Encore Maître!!!
on peut le chercher encore longtemps....ils n'ont pas retouvé Guiligan encore.....bizou37 a écrit : [...]
qu'est-ce que tu veux qu'il fasse David, il est emprissoné dans ce foutu bateau![]()
Bon ca va Maitre, c'est pas en parlant à une rame, meme si c'est Brenda que David va marquer des points. Une conclusion rapide s'Impose, non?marcy a écrit : David dit faudrait que le maitre nous donne la chance de prouver qu'on peut aller les chercher il semble parlé à Bren
je dirais plutôt la bouteille et le message (celui de David)...........marcy a écrit : Pressila est réveillé Dom a pété
Cinny est demandé au confessionnal avec la bouteille d'huile à massage