bin oui Leelou pas dans margarineLeeLou a écrit : [...]
Ca passe dans le beurre.
![]()
![]()
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
bin oui Leelou pas dans margarineLeeLou a écrit : [...]
Ca passe dans le beurre.
![]()
![]()
![]()
puce1957 a écrit : [...]
bin oui Leelou pas dans margarine![]()
![]()
![]()
Pour deux oui je te le concède, mais moi j'aime les commentaires la plupart du temps, ça agrémente, et je trouve que le résumé du résumé est parfait pour ceux qui n'aiment pas çarocketman a écrit : [...]
rien a voir on a les memes favoris toi et moi
quand chus pessimiste, chus pessimiste jusqu'au boutladynyny a écrit : [...]
Sur le nez hen?![]()
Tu la toi...dooooolores a écrit : J'ai jamais aimé les gens qui se moquent des autres. Je trouve que c'est de l'humour cheap. Pour faire rire les autres, il faut se servir de son cerveau. C'est comme ceux qui se moquaient de J.Marc Parent parce qu'il est pas beau. Il est pas beau oui, mais y a rien de drôle là dedans. J'ai trouvé cela mesquin. De se moquer de la façon dont Sébastien marche, ou parle, je trouve pas cela très drôle. Une fois oui....mais pas à répétition.
(je pensais jamais défendre Sébas un jour moi)
Yen a qui ont l'air cave en faisant rien, yen a qui ont l'air cave en faisant kek chose... on a tous l'air cave aux yeux de kek un!S@ppho a écrit : Quesque David ne ferait pas pour attirer la cam sure lui...
Mais il la vraiment pas,il a l'air cave![]()
dommage que je puisse pas le voirS@ppho a écrit : Quesque David ne ferait pas pour attirer la cam sure lui...
Je le répète il est très dangereux et nuisible pour Seb et en plus on dirait que Seb ne s'en aperçoit pas. Donc si on veut aider Seb il faut tout faire pour que David sorte dimanche tout comme ça été le cas pour Delphine. Let's go les Seb fans, l'heure est grave!Isa77 a écrit : [...]
![]()
![]()
tellement un vrai gras ce david...
Stie!LeeLou a écrit : dom: oublis pas d'aller voir toute les filles pour leur dire qu'elles ont toute les chances de rester cette semaine
david: je les ai tous bien eu.
Maitre mon gentil maitre.
Mon précieux
pouahahha jsuis crampée
jeandit a écrit : [...]
quand chus pessimiste, chus pessimiste jusqu'au bout![]()
donc tu aimes pas sébastien..dooooolores a écrit : J'ai jamais aimé les gens qui se moquent des autres . Je trouve que c'est de l'humour cheap.Pour faire rire les autres, il faut se servir de son cerveau. C'est comme ceux qui se moquaient de J.Marc Parent parce qu'il est pas beau. Il est pas beau oui, mais y a rien de drôle là dedans. J'ai trouvé cela mesquin. De se moquer de la façon dont Sébastien marche, ou parle, je trouve pas cela très drôle. Une fois oui....mais pas à répétition.
(je pensais jamais défendre Sébas un jour moi)
Helenexxx a écrit : [...]
ok on commencera pas la guerre avec des topics de résumés...
je voulais juste dire que l'on peut faires des commentaires ici et pour seulement voir des résumés.. allez dans le résumé des résumés... j'ai rien insinué et sii le chapeau fait ben couson.. moi je lis les résumés et commentaires avec joies, et je ne cherche aucunes brouilles avec personnes .. sans rancunes xxx
MoonShadow a écrit : Donc d'après la conversation d'hier entre David et Priscilla, si elle ne jouait pas de jeu, elle bitchait solide contre sebastien, puisque david lui disait qu'il n'avait pas offert l'immunité à arcadio, ce qui est faux, mais pris le croyait. Tout ca pour dire qu'elle baisse dans mon estime. Je crois que LA fille à garder dans ce loft et qui mérite d'aller loin, c'est Dominique, pour l'ensemble de son oeuvre.
Ben il a le droit de vouloir attirer la cam sur lui c,est de bonne guerre mais j,ai des p,tits doutes si ça va lui apporter un vote de plus. Ses fans vont continuer à voter pour lui fine mais sans plus....S@ppho a écrit : Quesque David ne ferait pas pour attirer la cam sure lui...