DARGH!!maissanne a écrit : [...]
ché pas ou tu reste mais ici a thetford mines y vente asser que j'ose pas sortir les enfants de peur de les voir passé par la fenetre!!!!!

(fin de mon scrapage de topic!!)
Modérateur : Elise-Gisèle
DARGH!!maissanne a écrit : [...]
ché pas ou tu reste mais ici a thetford mines y vente asser que j'ose pas sortir les enfants de peur de les voir passé par la fenetre!!!!!
Sont peut-être plus cocus qu'elle et ils ne le savent pas.pasdoigts a écrit : ils ont parlé de Cinthia ce matin au radio .Ils ont dit elle est niaiseuse elle a dit a acardio je t aime si elle veux etre cocu tant pi pour elle
pasdoigts a écrit : ils ont parlé de Cinthia ce matin au radio .Ils ont dit elle est niaiseuse elle a dit a acardio je t aime si elle veux etre cocu tant pi pour elle
Loll j'ai voulu le dire mais j'ai eu peur de me faire réprimanderMalike a écrit : [...]
Sont peut-être plus cocus qu'elle est ils ne le savent pas.
Merci Wasi, t'en veux une ? :Pwasi a écrit : [...]
coquelinette
ta signatureil est tellement beau ce arcadio
d'après ce que j'ai lu des résumés: hugues et sebtignassebrune a écrit : qui semble avoir été le plus rapide pour les proverbes??????.....merci
Je me disais la meme chose !Malike a écrit : [...]
Sont peut-être plus cocus qu'elle et ils ne le savent pas.
merci panthèredouce...je m'excuse...j'avais inversé ton nick....pantheredouce a écrit : [...]
d'après ce que j'ai lu des résumés: hugues et seb
floflo78 a écrit : [...]
Merci pour les vidéos![]()
Ca vient de faire ma journée ce vidéo
![]()
![]()
Spikes a écrit : Cinny: Gloss qui coule n'ammasse pas gars
J'aurais aimé pouvoir y allerStrophe a écrit : Je profite de ce temps d'accalmie pour faire une pub pour le GT du Domaine bleu qui aura lieu, samedi, le 23 mai à Montréal
http://www.domainebleu.ca/l-agorame-f37 ... 81636.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Je me disais la meme chose !Malike a écrit : [...]
tignassebrune a écrit : [...]
merci panthèredouce...je m'excuse...j'avais inversé ton nick ....![]()
Panthère rousse ... est douce !pantheredouce a écrit : [...]
tant que je reste douce ... y a pas de trouble
![]()
Ca fait un an que j'habite ici et j'adoooore le coin!!!!!Mlle Hoover a écrit : [...]
DARGH!!Quelqu'un de mon coin! Je suis native de Black lake!!
(fin de mon scrapage de topic!!)
Malike a écrit : [...]