je sais pas... est-ce que le putter est ailleurs que dans la face de Tigger dans ta vision?*Flocon* a écrit : [...]
Je suis certaine que tu as les même images que moi dans ta tête hein??? Dis-moi que ouiiiii !!!![]()
![]()
![]()

je sais pas... est-ce que le putter est ailleurs que dans la face de Tigger dans ta vision?*Flocon* a écrit : [...]
Je suis certaine que tu as les même images que moi dans ta tête hein??? Dis-moi que ouiiiii !!!![]()
![]()
![]()
Non, les balles...Intégrale a écrit : [...]
je sais pas... est-ce que le putter est ailleurs que dans la face de Tigger dans ta vision?
Bin, moi je l'a trouve vraiment drôleMoumousse a écrit : Comment appelle-t-on une naine qui veut coucher avec Tiger?
Une mini-putt!'stie que ma joke est moche pareil.
Parce qu'ils sont pas toujours fatigués eux-autres.grosminet a écrit : ben malgré les reproches il a quand même avouer![]()
mais taber..pourquoi les hommes sont toujours attirer ailleurs
jumbo a écrit : [...]
Parce qu'ils sont pas toujours fatigués eux-autres.![]()
*Flocon* a écrit : [...]
Non, les balles...![]()
Ça me rappelle un film que j'avais vu, mais c'était avec des balles de ping-pong. Les filles faisaient un genre de concours de "lancer" le plus loin.![]()
Là j'imagine un genre de tournoi de putting, avec le caddy qui attend de lever le drapeau pis toute
sawman a écrit : Qu'est-ce que la femme a Tiger lui a dit avant de le sortir du Cadillac??
FOURRRRRRRRR
Peut-être parce que je ne suis pas le sport, mais je ne la comprend passawman a écrit : Qu'est-ce que la femme a Tiger lui a dit avant de le sortir du Cadillac??
FOURRRRRRRRR
C'est ce qu'on cris quand on vient de frapper la balle de golf pour avertir les gens du danger.misscool45 a écrit : [...]
Peut-être parce que je ne suis pas le sport, mais je ne la comprend pas![]()
Ah ok merciNiko Bellic a écrit : [...]
C'est ce qu'on cris quand on vient de frapper la balle de golf pour avertir les gens du danger.
babychoux a écrit : moi j'ai vu juste ça