pas un gros french cochon mais un shooter c'est ok!!!FAROUCHE1 a écrit : ME a dit a lidi quelle a embrasser gui
et lidi a capote

Modérateur : Elise-Gisèle
pas un gros french cochon mais un shooter c'est ok!!!FAROUCHE1 a écrit : ME a dit a lidi quelle a embrasser gui
et lidi a capote
Pas un shooter, c'était un smooties...Ralie5 a écrit : [...]
pas un gros french cochon mais un shooter c'est ok!!!![]()
je vais avoir 47..mais la passe soirée canadienne était quand j'étais jeuneshadow a écrit : [...]
47 mais on dirait qui va avoir 79 des fois
![]()
c est ca qui choque elles sont plus mieux que nous ,gingerstar a écrit : Ben voyons pourquoi on s'obstine ici alors que les filles à OD s'entendent si bien. C'est la 1ère édition où il y a autant d'harmonie chez les filles. Même Guillaume l'a souligné toute à l'heure!
lorraine48 a écrit : [...]
je crois que lorsqu il y a quelqu un sur le forum qui est parent avec un candidat cela éxacerbe souvent les choses car ce parent (oncle mère père cousin frère ou soeur) essaie souvent de nous démontrer que nous avons tort et cela crée plus de frictions lorsqu elle est là , et plusieurs doutent qu il puisse y avoir vraiment parenté on se souvient de cette dame qui était la mère d une forumeuse et ce n était même pas vrai
lorraine48 a écrit : [...]
c est ca qui choque elles sont plus mieux que nous ,
SuperWhy a écrit : [...]
tu peux en être sur ... et franchement je me fou qu'on aime pas mes opinions ...tu penses ce que tu veux .. c'est ton droit ...
moi si j étais sophie, je ferais exprès et je lui ferais peter les plombs d aplombsouriremini a écrit : Excusez moi mais Marie-Eve m'écoeure...Sophie lui demande et toi Marie-Êve ça va? Marie-Êve de répondre, je ne suis pas dans un bon mood en ce moment...Elle est jamais mais jamais heureuse pour les autres, tenez vous le pour dit et ça c'est vrai même si vous aimez Marie-Êve...elle est égocentrique et ne peut être empathique envers les autres....
Ne me jugez pas dans mon commentaire!
ma mère m'a toujours dit prends ton temps..j'ai déja fait vite pis je me la suis peter et pas a peut près...on apprends avec nos erreurshélène2005 a écrit : pauvre ME....s'il choisit Sophie, elle va encore dépressionner.....![]()
![]()
elle s'emporte vraiment trop vite.....Sophie c'est long mais ME c'est trop vite.....