que je suis contente ça va être d'y voir la face à vas-tu calmer son grand rire hein elle n'aura pas envie de rire ce soir ah ah bravo sandra que tu as bien pensée ton boudha t,a bien éclairer
Oui mais j'ai jamais entrer de user et mot de passe mais je vois que je suis connecté a mon facebook car je le vois sur le côté.
Penses-tu qu'ils m'ont reconnu sur le site a cause que j'étais la pour LS ?
Vincent dit qu'au premier Gala il a vraiment focussé sur Steph
Sandra dit qu'elle aurais jamais pensée que Vincent étais comme ca elle le croyais plus renfermer
Andy pensait qu'il allait avoir plus de contacte visuel avec s famille durant le gala, sa la déstabilisant, il avait un scénario, une attente mais ca c dérouler différemment
Panda a écrit : J'aime bien Josée, elle se prends pas au sérieux et a une belle joie de vivre, un détachement face aux évènement hors du commun !
Je te l'accorde 100% et elle a le potentiel pour aller loin dans le jeu mais ce que je lui reproche elle a dévoilé son jeu trop vite... comme j'ai dit tantot elle risque de partir à cause de ca. Elle aurait du rien dire de ce qu'elle a fait. Si je me souviens bien plusieurs participants on dit qu'elle pouvait aller loin mais elle a fait une erreur
Dernière modification par Carmelle le jeu. mars 18, 2010 11:06 pm, modifié 1 fois.
Une maille à l'endroit, une maille à l'envers,... oups... j'ai échappé uen maille..... une maille à l'endroit , une maille à l'envers.....oups.............
Oui mais j'ai jamais entrer de user et mot de passe mais je vois que je suis connecté a mon facebook car je le vois sur le côté.
Penses-tu qu'ils m'ont reconnu sur le site a cause que j'étais la pour LS ?
Perso ce que j'aime pas de ça c'est qu'ils font le lien entre mon pseudo VTélé et mon facebook
J'espère que la confidentialité Facebook est blindée
Moi VTélé m'ont reconnue quand j'ai entrée mon user et password.
Pour facebook `droite, c'est juste parce qu'on est ''ami'' avec BBQ sur facebook
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
LadyC a écrit : Josée a loin d'avoir fini avec ses broches, elle rit pu là
les vieux l'ont toujours dit : grand risé grand pleure - elle a tellement rit aujourd'hui ou hier bien elle va pleurer aujourd'hui elle a perdu des plumes hein elle se pensait mieux que les autres la mère de famille belle exemple pour ces enfants de leurs montrer à tricher. pas fort c'est une des première choses que l'on leurs apprend
Elle dit '' je dois jouer le role de la fille qui veut sortir jusqu'à dimanche'' ?
Quoi , elle va sortir dimanche anaway ??
Moi je dis que Josée (qui a un rire que j'adore car il ressemble à celui d'une de mes amie Johanne. Je ne lui parle pas souvent, mais j'adore son rire tellement ! ) va sortir dimanche
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.