cool si a peut réusir ca serais trop droleBlack_Knight a écrit : Josée veut voler les passes de Slop de Lyvia.

Modérateur : Elise-Gisèle
cool si a peut réusir ca serais trop droleBlack_Knight a écrit : Josée veut voler les passes de Slop de Lyvia.
Yes.. vas-y Josée.. mets un peu d'action !!!Black_Knight a écrit : Josée veut voler les passes de Slop de Lyvia.
D'un sens oui...FAROUCHE1 a écrit : [...]
cool si a peut réusir ca serais trop drole![]()
Je crois justement, que Vicky veux que Livia soit contre Jonathan et Eric, puisqu'ils ont bien performé dans différent jeux.Cathia a écrit : [...]
D'après moi elle pense que Jonas a plus de chance pour le véto qu'Éric
Oh....il va y avoir une crise!Black_Knight a écrit : Josée veut voler les passes de Slop de Lyvia.
Ça paraît à peine..LeeLou a écrit : L'idée lui viendrait pas si c'était quelqu'un d'autre qui avait les passes..
Je l'aime vraiment pas
Black_Knight a écrit : christian pense que Jean est no.1 et vicky no.2
Cathia a écrit : [...]
Ça paraît à peine..![]()
personne a le droit de dire qui l'est ou qui ne l'est pasmirabelle a écrit : [...]
vite Christian, dépêche toi de rentrer ça dans la tête à Lyvia,
ça va mettre de l'action !
Même pas...Black_Knight a écrit : BB doit manqué de budget suite aux faibles taux d'ecoutes... Ils ont des commanditaires avec du Scrabble et Monopoly et font une activité par jour. La slop leur font economiser la bouffe
scorpy a écrit : [...]
personne a le droit de dire qui l'est ou qui ne l'est pas
Black_Knight a écrit : Josée veut voler les passes de Slop de Lyvia.
oui go go go josée-k9- a écrit : [...]
go josée go
Mozane a écrit : Livia s'attend à ce quelqu'un vole ses passes et elle a déjà tout prévu. Elle les a sur elle. Désolé gang! Je pète votre baloune.