Joally a écrit : Bon les amies-amis je vous laisse car demain je doit me lever de bonne heure, je reviens vous voir demain, bonne nuit et faites de beaux reves xx

Modérateur : Elise-Gisèle
Joally a écrit : Bon les amies-amis je vous laisse car demain je doit me lever de bonne heure, je reviens vous voir demain, bonne nuit et faites de beaux reves xx
sassenach a écrit : [...]
elle aura pas de succes avec un zouizoui en Alaska certain...il fais frette
ben a l,a plein de munition en ça possesionsassenach a écrit : [...]
vraiment j'pense qu'il y a juste amelie qui est armee pour ca..
korane a écrit : [...]
si a peu restée la
sassenach a écrit : [...]
cre moe cre moe pas queque part en alaska, y a un joeve qi s'ennui en maudit...Jimmy est parti, pour gagner sa vie dans un club au etat unisssss
korane a écrit : cé pas nath en Alaska avec Jimmy??? parce que on voit Nath dans la neige
exact..pis la les gars on pas le choix y doivent éliminés 2 filles sinon....qu'arrivera-t-il la est la question a 100 piastrescorpy a écrit : la mieux place dans le fond cé amelie les 2 gars trippent dessus meme si le fantôme de terry plane au dessus.
m'a allée check je revienssassenach a écrit : [...]
ca l'air d'etre son manteau mais m'semble qui a des cheveux blond qui depasse...
scorpy a écrit : la mieux place dans le fond cé amelie les 2 gars trippent dessus meme si le fantôme de terry plane au dessus.
m'a allée check je reviens
la tu rêve en couleursassenach a écrit : [...]
si a peut frencher une banquise, la langue va y rester 'stucker' , pis on vas avoir la paix juqua temps que le changement climatique s'agrave...on es bon pour avoir la paix pour un p'tit boutte...
la tu rêve en couleur
korane a écrit : cé nath mais avec qui??? Jimmy??
ça se peutsassenach a écrit : [...]
ben la, c'est ca qui me tient en vie les reves....![]()
j'pense que c'est les poils du manteau le blond que j'ai vu hein?
ok cé cool debord pour Jimmy..mais la la girafe va pouvoir voir Charles et le brainwashersassenach a écrit : [...]
c'est jim qui devais partir cette semaine...Charles etais au perou la semaine passee
scorpy a écrit : je sais pas si joeve va faire le summum ou le photo police lollllllllllll