Louise Portal.......y'a rien qui nous dit, du temps qu'elle était avec Houle, qu'elle n'était pas de connivence avec lui dans la pédophilie.

Modérateur : Elise-Gisèle
J'en reviens pas encore qu'elle était avec Houle, je n'ai pas vu passer cette intrigue du tout.....!!!!!Vogue a écrit : La blonde à Chartier semble s'en réchapper oui, mais c'est moi qui en arrache pour entendre ce qu'elle dit. Je ne comprends pas un traitre mot, elle sussure ou fait du vent quand elle parle.......
Louise Portal.......y'a rien qui nous dit, du temps qu'elle était avec Houle, qu'elle n'était pas de connivence avec lui dans la pédophilie........On sait pas et ce n'est pas écrit dans la face de personne.....
tuberale a écrit :J'en reviens pas encore qu'elle était avec Houle, je n'ai pas vu passer cette intrigue du tout.....!!!!!Vogue a écrit : La blonde à Chartier semble s'en réchapper oui, mais c'est moi qui en arrache pour entendre ce qu'elle dit. Je ne comprends pas un traitre mot, elle sussure ou fait du vent quand elle parle.......
Louise Portal.......y'a rien qui nous dit, du temps qu'elle était avec Houle, qu'elle n'était pas de connivence avec lui dans la pédophilie........On sait pas et ce n'est pas écrit dans la face de personne.....
Même chose iciEmie a écrit :Je n'aime pas la tangente que cette saison prend. On dirait que c'est toute trop gros... Berrof, la propriétaire du bar avec le jeunot, Audrey qui se drogue, l'ex batteur de femme qui est rendu sergent... C'est quoi, ils veulent finir sur une mauvaise note pour qu'on soit pas trop en maudit que ça ne revient plus après?
C'est sure, mais ça nous démontres que ce n'est pas un métier facile et avec tout se qu'ils voient de négatif, tu dois sauter des plombs à coup sure. Ils voient plus dans leurs métier des côtés noir non?Emie a écrit : Je n'aime pas la tangente que cette saison prend. On dirait que c'est toute trop gros... Berrof, la propriétaire du bar avec le jeunot, Audrey qui se drogue, l'ex batteur de femme qui est rendu sergent... C'est quoi, ils veulent finir sur une mauvaise note pour qu'on soit pas trop en maudit que ça ne revient plus après?
Est-ce que je peux te demander pourquoi?... Elle est belle, et je trouve qu'elle dégage beaucoup de sensualité...Mortine a écrit : Ah ben! Le bizarre qui se chicanait avec son dégât d'eau, c'est Robert Brouillette!! Je l'avais pas vu depuis 4 et demi.![]()
Pis non. J'ai pas envie de voir Louise Portal baiser. Pas envie non plus de la voir faire une pipe. Nope.![]()
Mortine a écrit : Ah ben! Le bizarre qui se chicanait avec son dégât d'eau, c'est Robert Brouillette!! Je l'avais pas vu depuis 4 et demi.![]()
Pis non. J'ai pas envie de voir Louise Portal baiser. Pas envie non plus de la voir faire une pipe. Nope.![]()
Ben oui, je me suis écrié dans mon salon c'est Joël Marin!!!Emie a écrit : [...]
Oui!! Et le premier épisode, le gars qui s'est fait vidé sa camionnette pleine de bois deux fois est Vincent de Radio Enfer!! Faisait longtemps qu'on l'avait pas vu lui aussi!
Je trippe moins cette saison moi aussi!!!Emie a écrit : Je n'aime pas la tangente que cette saison prend. On dirait que c'est toute trop gros... Berrof, la propriétaire du bar avec le jeunot, Audrey qui se drogue, l'ex batteur de femme qui est rendu sergent... C'est quoi, ils veulent finir sur une mauvaise note pour qu'on soit pas trop en maudit que ça ne revient plus après?