Je croirais parfois que pour certainPhoenix 1 a écrit : Se confesser le dimanche ne signifie pas, au contraire, d'aller avec le prêtre en soutane faire acte de débauche !!
Phrases qui se terminent en "CHE"
'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
Re: Phrases qui se terminent en "CHE"
C'est parce qu'on est assez cave pour se dire qu'on flanche.
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
C'est parce que Douce Fée est une personne très franche.
Mais ce n'est pas une oie blanche 
[img]http://img834.imageshack.us/img834/7324/skibanner.jpg[/img]
Oui, tu y mets une belle touche.
Elle sait comment exciter un homme par la poche.
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
Pas que par la poche, aussi par la bouche !
[img]http://img834.imageshack.us/img834/7324/skibanner.jpg[/img]
Je m'excuse si mes images parfois peuvent vous déranger à ce point , ce n'est pas mon but mais plus pour l'art que ces avatars dégagent , désolé si perso j'aimes ça mais c'est ce que j'ai dans ma caboche . 
'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
Moi, ça me va, et pas besoin de retouche.
Parfois, sur tes fesses tu mériterais une taloche.Douce Fée a écrit : Je m'excuse si mes images parfois peuvent vous déranger à ce point , ce n'est pas mon but mais plus pour l'art que ces avatars dégagent , désolé si perso j'aimes ça mais c'est ce que j'ai dans ma caboche .
Si tu lui en donne une, elle se fâche.
Ou encore une fessée, mais ça fait bien longtemps à ce que je sache.
Ne taloches pas sur mes fesses qui veutKlouzo a écrit : [...]
Parfois, sur tes fesses tu mériterais une taloche.
Je te comprend, surtout celui qui t'es proche.
J'ai un petit-fils de trois ans un vrai chenapan , qui me fait ça en riant quand il passes derrière moi
, as-tu cet âge Phoenix où pour le savoir va falloir que je cherches . 
J'espère que tu ne croiras pas encore une fois ce qu'il te dis, car tu n'es pas une cruche.
Non, mais tu as quand même une bonne démarche.