5150 rue des Ormes J'avais adoré le livre donc j'ai été agréablement surprise par le film. Quelle performance magistrale pour Normand D'amour et Mylène St-Sauveur!
Dernière modification par Stella le ven. mars 05, 2010 6:27 pm, modifié 1 fois.
J'ai vu Alice au pays des merveilles hier, j'ai vraiment beaucoup aimé ça! C'est le fun de revoir les personnages du conte, mais j'ai moins aimé l'aspect cap et épée avec le dragon... mais c'était un bon divertissement!
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force ''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski ''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Je viens de ré-écouter Der Tunnel pour la 150ième fois! J'adore ce film! J'adore l'histoire, les acteurs, l'aspect historique du film. Comme à chaque fois, je pleure à chaude larme à la fin.
Marisopa a écrit : Je viens de ré-écouter Der Tunnel pour la 150ième fois! J'adore ce film! J'adore l'histoire, les acteurs, l'aspect historique du film. Comme à chaque fois, je pleure à chaude larme à la fin.
Je vais essayer de le trouver en DVD pour pouvoir l'écouter. Je l'avais vu au FFM v'la un bout de temps... en version originale sous-titré... et ensuite, il l'avait passé à la tv.. C'est un film qui m'a beaucoup marqué
Je vais essayer de le trouver en DVD pour pouvoir l'écouter. Je l'avais vu au FFM v'la un bout de temps... en version originale sous-titré... et ensuite, il l'avait passé à la tv.. C'est un film qui m'a beaucoup marqué
Je l'ai enregistré à Artv il y a une couple d'années en sous-titrés. Je l'ai vu par hasard à radio-can en vf, une fois et j'ai beaucoup moins aimé. Je suis accroc à la version allemande.
J'ai vu ce film pour la première fois au ciné à sa sortie. Je ne me tanne jamais de l'écouter.
J'ai été tres décue.
je ne m'attendais pas dutout a cela .
On aurait dit un film se Superman..tellement c'était irréaliste.
D'ailleurs a cet effet j'ai aimé beaucoup plus : Le jour d 'apres.... C'était moins bizarre que 2012..
2012 un mélange de toutes sortes de films..manquait juste des bebittes ma foi.
Typicalement Américain !
Un mélange de : La guerre des mondes-District 9-le jour d'apres- et j'en passe avec une tite histoire d'amour genre (on est pu ensemble mais je t'aime toujours....)
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
Rafraichissant! Les acteurs sont écoeurants et les dialogues vraiment mordants. Pas nécessairement la fin que j'aurais voulu, mais c'est très original comme film.
moi j'ai visionné The Exorcism of Emily Rose sur you tube et que j'avais vu à la télé et qui est basé du fait vécu la fille s'appelait en réalité Anneliese Michel et croyez j'ai eu des frissons et juste avant sur you tube aussi un autre vidéo dont on peut entrendre l'enregistrement de l'exorcisme. J'ai fermé celui ci car j'ai eu peur c'est pas un vidéo de l'exorcisme mais des images de la personne car c'est une histoire vrai et tu entends l'enregistrement. C'est horrifiant en tout cas.
Pour ceux/celles qui aiment les filles d'horreur vous allez être servi croyez moi voici le lien de l'enregistrement réelle d'une parti de l'exorcisme. Pour mieux comprendre le reste faudrait visionner le film.
Ame sensible vous abstenir mois j'ai arrêté après 20 secondes
J'ai été tres décue.
je ne m'attendais pas dutout a cela .
On aurait dit un film se Superman..tellement c'était irréaliste.
D'ailleurs a cet effet j'ai aimé beaucoup plus : Le jour d 'apres.... C'était moins bizarre que 2012..
2012 un mélange de toutes sortes de films..manquait juste des bebittes ma foi.
Typicalement Américain !
Un mélange de : La guerre des mondes-District 9-le jour d'apres- et j'en passe avec une tite histoire d'amour genre (on est pu ensemble mais je t'aime toujours....)
C'est le même réalisateur que "The Day after tomorrow" qui fait vraiment dans les films catastrophes hyper trop typiquement américain... J,ai pas vu "2012" .. mais juste le preview dit tout ce qui se passe et je peux imaginer la fin facilement
Carmelle a écrit : moi j'ai visionné The Exorcism of Emily Rose sur you tube et que j'avais vu à la télé et qui est basé du fait vécu la fille s'appelait en réalité Anneliese Michel et croyez j'ai eu des frissons et juste avant sur you tube aussi un autre vidéo dont on peut entrendre l'enregistrement de l'exorcisme. J'ai fermé celui ci car j'ai eu peur c'est pas un vidéo de l'exorcisme mais des images de la personne car c'est une histoire vrai et tu entends l'enregistrement. C'est horrifiant en tout cas.
Pour ceux/celles qui aiment les filles d'horreur vous allez être servi croyez moi voici le lien de l'enregistrement réelle d'une parti de l'exorcisme. Pour mieux comprendre le reste faudrait visionner le film.
Ame sensible vous abstenir mois j'ai arrêté après 20 secondes
Je viens d,écouter Fever Pitch (aaaaaawww Jimmy Fallon ) et j'ai vraiment trouvé ça cuuuuute à fond!!! Une vraie belle ptit comédie romantique
Je vais à Boston en plus ce weekend, j'ai vraiment envie de m'acheter un t-shirt des Red Sox!!!
*Raphaëlle* a écrit : Je viens d,écouter Fever Pitch (aaaaaawww Jimmy Fallon ) et j'ai vraiment trouvé ça cuuuuute à fond!!! Une vraie belle ptit comédie romantique Je vais à Boston en plus ce weekend , j'ai vraiment envie de m'acheter un t-shirt des Red Sox!!!