Modérateur : Elise-Gisèle
Angelicaro a écrit : Hier, j'ai regardé L'éveil d'un champion (The blind side) avec Sandra Bullock. J'ai adddorrrééC'est une histoire vrai, touchante, triste et drôle à la fois. Si vous ne l'avez pas vu, je vous le conseille fortement!
c'est exactement ce que je me suis dit en voyant le film... quelle actrice!!!critonic a écrit : Precious Jones
j'ai vraiment aimé
monique mérite amplement son oscar!! woww
Moi ssi je l'écoute! :P J'aime bien Gerard mais je préfère Jeffrey Dean Morgan! :P ... Baaahh je prendrais bien les deux :PPlaceress a écrit : Je suis quétaine... mais j'écoute P.S: Je t'aime .... et je trouve ce film tellement bon...![]()
![]()
Et le mec..... ouffff...![]()
J'écoute aussi.. plutôt que dormir.. Gerard Buttler Et l'autre beau mec irlandais qui faisait Denis dans Grey's.........................Placeress a écrit : Je suis quétaine... mais j'écoute P.S: Je t'aime .... et je trouve ce film tellement bon...![]()
![]()
J'hésite toujours à le regarder! Un film avec un seul acteur, faut que le gars soit bon en titi et que l'intrigue le soit tout autant pour nous garder en haleine!~Ju~ a écrit : [...]
Moi ssi je l'écoute! :P J'aime bien Gerard mais je préfère Jeffrey Dean Morgan! :P ... Baaahh je prendrais bien les deux :P
Et là je viens de finir de regarder Moon avec Sam Rockwell! Wow!! J'ai vraiment aimé ça! Je savais pas à quoi m'attendre.. c'est mon chum qui m'a convaincu de le louer parce que lui il l'avait déjà vu! J'ai vraiment aimé ça! C'est original! Et ça se passe pas nécessairement comme le croit!
Moi aussi !! J'ai écouté la fin !!Placeress a écrit : Je suis quétaine... mais j'écoute P.S: Je t'aime .... et je trouve ce film tellement bon...![]()
![]()
critonic a écrit : Precious Jones
j'ai vraiment aimé
monique mérite amplement son oscar!! woww
MayClo a écrit : [...]
Moi aussi !! J'ai écouté la fin !!Jeffrey Dean Morgan
oui c bonPlaceress a écrit : Je suis quétaine... mais j'écoute P.S: Je t'aime .... et je trouve ce film tellement bon...![]()
![]()
Jeffrey Dean Morgan~Ju~ a écrit : [...]
Moi ssi je l'écoute! :P J'aime bien Gerard mais je préfère Jeffrey Dean Morgan! :P ... Baaahh je prendrais bien les deux :P
Et là je viens de finir de regarder Moon avec Sam Rockwell! Wow!! J'ai vraiment aimé ça! Je savais pas à quoi m'attendre.. c'est mon chum qui m'a convaincu de le louer parce que lui il l'avait déjà vu! J'ai vraiment aimé ça! C'est original! Et ça se passe pas nécessairement comme le croit!