Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Mikaela a écrit
pis moi j'avais mis mon nom et yé même pu là
Hu-hum... Je m'explique: **Se prend très au sérieux**
C que je suis hyper en retard et que quand j,ai écrit ce que tu as cité, j'étais pas encore arrivée à ton message que tu disais vouloir y être (dans la liste) pis après ben t'as mis ton nom direct dedans fakke j'ai pas eu besoin de reciter la nouvelle version de la liste
Voici la bonne version:
On ne peut se passer de babychoux:
- kld
- apbt
- brunetta
- Jadomo
- Moumousse
- Tamara
- Mallory83
- AngelOfDistress
- Melou
- Elise-Gisèle
- Kapucine
- Paparloutte
- Hippolyta
- JuLondon
- viky
- moss
- bébérequin
- zazou002
- nancy31f
- mookiwi
- William
- Mikaela
pis moi j'avais mis mon nom et yé même pu là
Hu-hum... Je m'explique: **Se prend très au sérieux**
C que je suis hyper en retard et que quand j,ai écrit ce que tu as cité, j'étais pas encore arrivée à ton message que tu disais vouloir y être (dans la liste) pis après ben t'as mis ton nom direct dedans fakke j'ai pas eu besoin de reciter la nouvelle version de la liste
Voici la bonne version:
On ne peut se passer de babychoux:
- kld
- apbt
- brunetta
- Jadomo
- Moumousse
- Tamara
- Mallory83
- AngelOfDistress
- Melou
- Elise-Gisèle
- Kapucine
- Paparloutte
- Hippolyta
- JuLondon
- viky
- moss
- bébérequin
- zazou002
- nancy31f
- mookiwi
- William
- Mikaela
Hippolyta a écritVous rêviez de les voir
les fesses de Nick Lachey!
Remarquez j'ai mis la photo plus grosse, sa face est priceless
Ben laaaaaaaaaa! Ils baisent donc ben!
La patte ds les airs! Lui la face qui fait et elle aussi,sont foule en feuuuuuuuuuuu
les fesses de Nick Lachey!
Remarquez j'ai mis la photo plus grosse, sa face est priceless
Ben laaaaaaaaaa! Ils baisent donc ben!
La patte ds les airs! Lui la face qui fait et elle aussi,sont foule en feuuuuuuuuuuu
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Pêcherosée a écritBritney Spears s'excuse
(bum) - La chanteuse Britney Spears a tenu à s'excuser pour des gestes posés il y a quelques semaines.
La vedette est revenue sur des événements survenus avant son entrée en cure de désintoxication et a présenté ses excuses.
En février dernier, la chanteuse pop avait violemment frappé un véhicule appartenant à un paparazzi à l'aide d'un parapluie.
La starlette a justifié son geste en prétendant qu'elle se préparait pour un rôle au cinéma dans lequel elle jouerait une femme malicieuse qui changerait de place avec son mari.
La vedette a écrit au site X17 ses excuses : « Je voudrais m'excuser pour l'incident avec le parapluie. Je me préparais pour un rôle pour un possible film. Malheureusement, cela n'aura pas lieu. Je suis désolée de m'être laissée aller dans mon rôle! »
Pfff!!!!!!!!!!! Franchement! Ridicule! Elle pense qu'on va la croire?
(bum) - La chanteuse Britney Spears a tenu à s'excuser pour des gestes posés il y a quelques semaines.
La vedette est revenue sur des événements survenus avant son entrée en cure de désintoxication et a présenté ses excuses.
En février dernier, la chanteuse pop avait violemment frappé un véhicule appartenant à un paparazzi à l'aide d'un parapluie.
La starlette a justifié son geste en prétendant qu'elle se préparait pour un rôle au cinéma dans lequel elle jouerait une femme malicieuse qui changerait de place avec son mari.
La vedette a écrit au site X17 ses excuses : « Je voudrais m'excuser pour l'incident avec le parapluie. Je me préparais pour un rôle pour un possible film. Malheureusement, cela n'aura pas lieu. Je suis désolée de m'être laissée aller dans mon rôle! »
Pfff!!!!!!!!!!! Franchement! Ridicule! Elle pense qu'on va la croire?
- loft_great
- Intronisé au Panthéon