c emouvant le scenario est bon meme avec 1 acteurYautja88 a écrit : [...]
J'hésite toujours à le regarder! Un film avec un seul acteur, faut que le gars soit bon en titi et que l'intrigue le soit tout autant pour nous garder en haleine!Quoique Cast Away avec Tom Hanks c'était très bon! En même temps Moon est un thriller, mais je sais pas, je suis pas convaincu!
Votre dernier film en date....
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Votre dernier film en date....
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Y'est pas tout seul! Y'a aussi Gerty le robot! :P Sérieux ça m'interessait pas pentoute! Mais finalement j'ai été agréablement suprise! L'intrigue est bonne! Au début on sait pas trop ou ça s'en va....! Et Gerty est très attachant! Hahah! :P Non mais c'est vrai! Y'a des "smileys" pour qu'on identifie bien son humeur :PYautja88 a écrit : [...]
J'hésite toujours à le regarder! Un film avec un seul acteur, faut que le gars soit bon en titi et que l'intrigue le soit tout autant pour nous garder en haleine!Quoique Cast Away avec Tom Hanks c'était très bon! En même temps Moon est un thriller, mais je sais pas, je suis pas convaincu!
Perso je n'avais pas tripper fort sur Cast Away.. j'avais trouvé ça très long.. Ça n'a pas du tout le même beat dans Moon! Y'a plus d'action que tu ne le crois!

Je suis allé le chercher chez mon ami "daunlaude"~Ju~ a écrit : [...]
Y'est pas tout seul! Y'a aussi Gerty le robot! :P Sérieux ça m'interessait pas pentoute! Mais finalement j'ai été agréablement suprise! L'intrigue est bonne! Au début on sait pas trop ou ça s'en va....! Et Gerty est très attachant! Hahah! :P Non mais c'est vrai! Y'a des "smileys" pour qu'on identifie bien son humeur :P
Perso je n'avais pas tripper fort sur Cast Away.. j'avais trouvé ça très long.. Ça n'a pas du tout le même beat dans Moon! Y'a plus d'action que tu ne le crois!Tu m'en donneras des news si tu l'écoutes je suis curieuse! :P héhé!

Je t'aime Pinklily <3
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
J'ai écouté de Père en flic hier. Je n'ai pas été déçu, j'ai ris à pas mal d'endroits. Je m'attendais à tout puisque j'avais lu de bonnes critiques, mais il y en avait quand même pas mal de mauvaises aussi. Il faut dire que je suis une vendu de Louis-José, donc ça n'a pas été dur d'apprécier.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
My sister's keeper... j'ai braillé ma vie. La fille qui a le cancer est une tabarouette d'actrice, my god. C'était le fun de voir Cameron Diaz dans un autre registre de rôle aussi.
Adam...
Tellement bon. Je crois que je vais l'acheter. J'ai adoré. Méchante performance d'acteur là-dedans.
Adam...

I wanna explode, watch me.
Moon
Moyen! J'ai trouvé ça long un peu! Pas mauvais, mais pas super bon non plus!
The Crazies
Pas mal bon! Assez freakant aussi de penser que ça pourrait arriver dans le fond!
The Crazies
Pas mal bon! Assez freakant aussi de penser que ça pourrait arriver dans le fond!

Je t'aime Pinklily <3
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Je suis allée voir Alice in Wonderland hier à Boston.
Belle esthétique, bonnes performances d'acteurs, mais...Booooooooooooring! Quelle déception.
Belle esthétique, bonnes performances d'acteurs, mais...Booooooooooooring! Quelle déception.
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Yautja88 a écrit : Moon
The Crazies
Oh je veux voir The Crazies!!!!!!!!!!
pas encore mais il est sur ma listeMarisopa a écrit : Est-ce que qqun a vu Le ruban blanc?

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
J'ai ré-écouté Fever Pitch...euh ben, c'tait aussi bon que la semaine passée 

Je vais voir Oscar et la dame en rose demain, j'espère que ce sera pas trop rough!
Stallone est ben bon dans OscarMarisopa a écrit : Je vais voir Oscar et la dame en rose demain, j'espère que ce sera pas trop rough!

Je t'aime Pinklily <3
Oscar et la dame rose. Très bon film, beau message d'espoir! Pis je voulais tellement adopter le petit gars!
j'ai ecoutée bordeland hier
dans le genre hostel
mais avec une bonne histoire
dans le genre hostel
mais avec une bonne histoire

Mark Twain

Mark Twain

- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Je suis allée voir Remember Me ce soir. J'ai adoré
C'est vraiment une super belle histoire, les acteurs sont bons et c'est très touchant! Je vous le conseille 

2012 quel film ridicule! 

J'ai vu Up in the air...Bof, rien de plus à ajouter 

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
The road.. Bof......... J'ai eu peur une scène... Et le petit garçon me gossait x 1000...
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
J'ai essayé de re-donner une chance au remake américain de Taxi (je l'avais arrêté aprèes 15 minutes la dernière fois...)...mais...rien à faire, c'est trop mauvais. Autant j'adore la version originale de ce film, autant ce film là est un navet...Queen Latifah, Come freaking on!!! 
Cela dit, rien à dire contre mon beau ptit Jimmy Fallon d'amour, d'ailleurs si c'était pas de lui, j'aurais même pas toffé 17 secondes.

Cela dit, rien à dire contre mon beau ptit Jimmy Fallon d'amour, d'ailleurs si c'était pas de lui, j'aurais même pas toffé 17 secondes.