Quel livre êtes-vous en train de lire ?
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?
Oui oui j'ai adoré Michel David!!
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
dans le meme genrex-superficial-x a écrit : Au secours!!! Je n'ai plus rien à lire. J'ai tout lu ce qui était dispo à la bibliothèque de Louise Tremblay d'Essiambre. Avez-vous des livres à me suggérer qui sont dans le même "mood"? Merci
Jean-Pierre Charland
Micheline Lachance
Richard Gougeon
Micheline Dalpé
Michel Langlois
Claire Bergeron
Mario Hade
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Eh bien, j'ai mieux aimé que je ne l'avais espéré! Par contre je reste sur mon idée du début qu'il y a un peu trop de personnages, même à la fin j'étais un peu mêlée encorekolem a écrit : Après quelques années à traîner dans ma bibliothèque, j'ai commencé à m'attaquer à The Casual Vacancy de JK Rowling. Je suis encore au début alors je trouve ça dur de m'y retrouver dans la tonne de personnage mais l'histoire commence à couler un peu plus. Comme je l'ai commencé avec l'idée que la plupart des gens n'ont pas aimé je n'ai pas trop d'attentes

--------------------
J'ai commencé Mr. Mercedes de Stephen King, ça s'annonce très très bon

Hier soir j'ai commencé "Room" d'Emma Donoghue.
Il était tard, je me suis dit que j'allais lire que quelques minutes. 1hr20 plus tard, j'avais du mal à arrêter.
Il était tard, je me suis dit que j'allais lire que quelques minutes. 1hr20 plus tard, j'avais du mal à arrêter.

Moi aussi j'ai commencé Room depuis une semaine environ mais on dirait que j'ai de la misère à embarquer de la façon dont c'est écrit.. comme du point de vue de l'enfant. C'est peut-être meilleur en anglais! Mais je vais persister parce que je veux écouter le film aussi!
J'ai eu beaucoup de mal à m'habituer aux "Monsieur Madame".Manue a écrit : Moi aussi j'ai commencé Room depuis une semaine environ mais on dirait que j'ai de la misère à embarquer de la façon dont c'est écrit.. comme du point de vue de l'enfant. C'est peut-être meilleur en anglais! Mais je vais persister parce que je veux écouter le film aussi!
Je l'ai terminé cet après-midi. L'après-"room" est un peu trop long à mon goût.
J'ai bien aimé Mr. Mercedes de Stephen King! J'aime beaucoup le personnage principal. L'intrigue était bien ficelée, les personnages bien développés, le rythme était parfait. J'ai vu qu'une série-télé fondée sur le livre passera cet automne, et en regardant les acteurs des rôles principaux j'ai eu l'impression de voir les personnages tels que je les imaginais dans ma tête!
Je lis présentement le 2e tome de la trilogie, Finders Keepers.
Je lis présentement le 2e tome de la trilogie, Finders Keepers.
La série qu'on a vu sur illico est le tome 3
cimonac.. j'ai acheté le 3ième.....
Donc j'en conclus qu'il faut lire les 2 autres avant... repartie magasiner cliss
Donc j'en conclus qu'il faut lire les 2 autres avant... repartie magasiner cliss
Merci Chattou et Missmustang