belle queuebouquet a écrit :
Les amis du resumé web cam loft story 5
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Les amis du resumé web cam loft story 5
Elle est belle par exemple )bouquet a écrit :
[comment]mamy50 :)[/comment]
c'est beau une moufette, comme les marmottes, j'aime les animaux
Moi aussibouquet a écrit : c'est beau une moufette, comme les marmottes, j'aime les animaux
moi j, aime les hommes c' est des belles betes aussibouquet a écrit : c'est beau une moufette, comme les marmottes, j'aime les animaux
Bonne nuit les filles ..à demain 
bye bye mamy et a demainlinda52 a écrit : Bonne nuit les filles ..à demain
-
titepuceisa
- Manitou de la Parlotte
ok je suis de retour!!!!!
desoler j en avais a comter a ma mere ! Linda j ai une idee de date pour toi!!!! pour Winnie!
si tu veux toujours le garder!
desoler j en avais a comter a ma mere ! Linda j ai une idee de date pour toi!!!! pour Winnie!
Dernière modification par titepuceisa le lun. févr. 02, 2009 11:28 pm, modifié 1 fois.
*** je parle pas mais je vous lie***
mamy est partititepuceisa a écrit : ok je suis de retour!!!!!
c, est quoi titepuceisa le jeu que tu joue sur facebook
-
titepuceisa
- Manitou de la Parlotte
guerre des gang!!! si tu veux je peu t inviter!biz 45 a écrit : c, est quoi titepuceisa le jeu que tu joue sur facebook
explique moi c' est quoi au justetitepuceisa a écrit : [...]
guerre des gang!!! si tu veux je peu t inviter!
-
titepuceisa
- Manitou de la Parlotte
je l ai manquer de peu! les fille mon chum part le 30 mars! ou le 1er mai mais c est plus officiel le 30! et on ira en voyage a la miaou hihihibiz 45 a écrit : [...]
mamy est parti
ca me fait un peu de bien de savoir ce qui s en vient! vous savez dernierement je filais mal j avais des bizarre de symtome bien je sais sais maintenant c est quoi! j ai vue un docteur aujourd hui! je vous ai ecouter!
et puis ..... c' est quoititepuceisa a écrit : [...]
je l ai manquer de peu! les fille mon chum part le 30 mars! ou le 1er mai mais c est plus officiel le 30! et on ira en voyage a la miaou hihihi![]()
ca me fait un peu de bien de savoir ce qui s en vient! vous savez dernierement je filais mal j avais des bizarre de symtome bien je sais sais maintenant c est quoi! j ai vue un docteur aujourd hui! je vous ai ecouter!
c'est quoi?
-
titepuceisa
- Manitou de la Parlotte
ok c est un jeu de guerre on commance niveau 1 tous ce quond fait c est des mission et on met notre argent a banque tres important et on ramasse de l argent pour les3 er niveau c est ce qui compte apres on achete des chose coin de rue bierre tous ce quond peu selon nos moyen! et on grossie tranquillement moi je suis rendu niveau 28 et j ai 3 casion (300000$ de l hrs) et ausiis beaucoup et maintenant je me bat contre d autre pour leur voler leur argent hihihihi des fois tu te fait arreter esseille tu verra plus on joue plus on aime c est sure les debut c est plus long et plate!biz 45 a écrit : [...]
explique moi c' est quoi au juste
ah ok je comprend maintenanttitepuceisa a écrit : [...]
ok c est un jeu de guerre on commance niveau 1 tous ce quond fait c est des mission et on met notre argent a banque tres important et on ramasse de l argent pour les3 er niveau c est ce qui compte apres on achete des chose coin de rue bierre tous ce quond peu selon nos moyen! et on grossie tranquillement moi je suis rendu niveau 28 et j ai 3 casion (300000$ de l hrs) et ausiis beaucoup et maintenant je me bat contre d autre pour leur voler leur argent hihihihi des fois tu te fait arreter esseille tu verra plus on joue plus on aime c est sure les debut c est plus long et plate!
-
titepuceisa
- Manitou de la Parlotte
je fait une petite depression car l an passer pour mois le mois de fevrier a ete un enfer j ai eu mes 30 ans et j ai perdu mon pere! d apres le medecin mieu vaux que je continu a froid sans medicament mais je vais etre d humeur changante et il a demander a mon chum de la patience!!!bouquet a écrit : c'est quoi?
-
titepuceisa
- Manitou de la Parlotte
jevais t inviter et si tu aime pas tu aura qu a quitter! au moin tu aura esseiller mais je te jure plus on fait de l argent plus on est accros hihihihihibiz 45 a écrit : [...]
ah ok je comprend maintenant
Banque ( Mon compte bancaire: $21,325,034, Mon liquide: $0)
Dernière modification par titepuceisa le lun. févr. 02, 2009 11:44 pm, modifié 1 fois.
et ca te fait perde connaissancetitepuceisa a écrit : [...]
je fait une petite depression car l an passer pour mois le mois de fevrier a ete un enfer j ai eu mes 30 ans et j ai perdu mon pere! d apres le medecin mieu vaux que je continu a froid sans medicament mais je vais etre d humeur changante et il a demander a mon chum de la patience!!!