Votre dernier film en date....

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Angelicaro
Manitou de la Parlotte

Re: Votre dernier film en date....

Message par Angelicaro »

misscool45 a écrit : [...]

Je veux le voir, mais je n'aime tellement pas Miley Cirus que j'hésite à y aller :gla:
Même chose pour moi, une histoire basée sur un livre de Nicholas Sparks ça l'air bon, mais avec Miley Cirus comme actrice principale bofff le film va perdre de sa valeur pis jsuis sur j'aimerai pas ça juste à cause d'elle :gla:
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

misscool45 a écrit : [...]

Je veux le voir, mais je n'aime tellement pas Miley Cirus que j'hésite à y aller :gla:
Peut-être que c'est ce film là qui va te la faire apprécier. :)
Avant j'aimais pas ben ben Miley Cyrus, mais maintenant elle ne me dérange pas, elle fait de bonnes tounes :lol:

En tout cas, c'est sur et certain que je vais voir ce film là. Ça tellement l'air bon ! :love:
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Je suis allé voir hier Dragons, oh my god, c'était tellement bon :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Faut dire que je suis vraiment pas neutre dès que ca concerne des dragons, mais j'ai trouvé l'histoire intéressante pour un film pour enfant, j'ai été surpris par moment!
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

J'ai revu dancer in the dark la semaine passée. Je l'avais beaucoup aimé quand j'étais jeune. Mais là, ça été 2h30 interminable. Tellement invraisemblable, incohérence dans la personnalité des personnages, chorégraphies bâclées et Bjork... Elle chante mieux qu'elle joue!
ImageImage

ImageImage
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

J'ai vu Aurore à la télé en fin de semaine. Bazouel que c'est dur pour un coeur de mère :/
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Je viens de revoir Almost Famous :love: ce film est littéralement extraordinaire. Wow wow wow :love:

Et là ben...je ré-écoute Fever Pitch, mon péché mignon des dernières semaines :gla: :love:
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

*Raphaëlle* a écrit : Je viens de revoir Almost Famous :love: ce film est littéralement extraordinaire. Wow wow wow :love:

Et là ben...je ré-écoute Fever Pitch, mon péché mignon des dernières semaines :gla: :love:
Je confirme pour Almost famous quel bon petit film! belle époque ;)
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

*Raphaëlle* a écrit : Je viens de revoir Almost Famous :love: ce film est littéralement extraordinaire. Wow wow wow :love:

C'est tellement deux films que j'adore !! :)
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

MayClo a écrit : [...]

C'est tellement deux films que j'adore !! :)
Moi aussi!! :love:

J'avais le livre de Fever Pitch, je l'ai prêté à Patrick Lagacé il y a 4 ans et il ne me l'a jamais remis! :o
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Le DVD de Martin Matte.. Je ne sais pas si c'est parce que je suis comme un peu refroidi du à mon show annulé en novembre.. mais j'ai trouvé ça bon( apart le début ou il ne faisait que se vanter.. je commencais à être tannée) mais je ne sais pas.. Mesemble que je me sens bien de ne pas avoir payé 55$ pour ça.. C'était bon mais .. je ne sais pas..
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Cool Skarhet et Mayclo!!! :top: Je pensais tellement être toute seule à tripper sur Fever Pitch :lol:

Ce soir je suis allée voir How to train your dragon, c'était vraiment cuuuute, visuellement incroyable, divertissant, bref, j'ai adoré :top:
maya213
Immortel du Domaine

Message par maya213 »

Skarhet a écrit : [...]

Moi aussi!! :love:

J'avais le livre de Fever Pitch, je l'ai prêté à Patrick Lagacé il y a 4 ans et il ne me l'a jamais remis! :o
Faudrait l'écrire sur son blogue :o
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

maya213 a écrit : [...]

Faudrait l'écrire sur son blogue :o
J'y avais déjà rappelé il y a genre 2 ans... Mais bon, j'en ai fait mon deuil! :cry:
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

misscool45 a écrit : Le DVD de Martin Matte.. Je ne sais pas si c'est parce que je suis comme un peu refroidi du à mon show annulé en novembre.. mais j'ai trouvé ça bon( apart le début ou il ne faisait que se vanter.. je commencais à être tannée) mais je ne sais pas.. Mesemble que je me sens bien de ne pas avoir payé 55$ pour ça.. C'était bon mais .. je ne sais pas..
moi j'ai bien aimée :)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Nephtys
Caïd de la Causette

Message par Nephtys »

J'adore moi aussi Almost Famous! :love: Excellents film, casting et musique! On a l'impression de revivre une époque.
[i]A thing of beauty is a joy for ever / Its loveliness increases; it will never / Pass into nothingness [b](John Keats)[/b][/i]
christou
Magicien des Mots

Message par christou »

Dragons 3 D avec fiston.... SUPER!!!!
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

J'ai regardé ''Klimt'' un film sur la vie, mais pas vraiment du peintre de mon avatar, quelle déception!

Le personnage de Klimt est détestable d'un bout à l'autre du film, j'ai rien compris de l'action. La seule réussite, c'est la direction artistique, les plans sont magnifiques, on sent l'esprit de Klimt dans ceux-ci. Mais outre ca, un gros zéro :(
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Automne a écrit : J'ai regardé ''Klimt'' un film sur la vie, mais pas vraiment du peintre de mon avatar, quelle déception!

Le personnage de Klimt est détestable d'un bout à l'autre du film, j'ai rien compris de l'action. La seule réussite, c'est la direction artistique, les plans sont magnifiques, on sent l'esprit de Klimt dans ceux-ci. Mais outre ca, un gros zéro :(
Si tu veux voir un très bon film sur un peintre, je te suggère Pollock avec Ed Harris...
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Si tu veux voir un très bon film sur un peintre, je te suggère Pollock avec Ed Harris...
Merci pour la suggestion! Je vais regarder ça pour me laver les yeux de cette horreur qu'est le film Klimt :gla:
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

:jap: j'avais bien aimé aussi et j'aime beaucoup cet acteur!
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »