Trois-Rivières Une fillette portée disparue

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

O.K. Je croyais que tu parlais du pompiste de St-Antonin.

Oui, celui-ci semble crédible aussi mais n'a pas donné plus de résultats.

Tu peux bien dire Pauvre enfant! Qu'est-elle devenue? On ne le saura jamais, je pense. Ce serait si important pour la famille d'avoir un dénouement, qu'elle puisse faire son deuil si elle est décédée.

Bonne journée à toi La Liberté!    
karla_sg80
Caïd de la Causette

Message par karla_sg80 »

ben moi je trouve qu il fais bien de pas lacher le morceau!! de tjs revenir a Tv ou autre pour dire qu il cherche sa fille ...

Imaginer que vous commetter un delit ...vous filer mal non?  et si personne reparle de ce delit ... vous l oublier vous meme !! mais si ont vous en reparle sans cesse ... vous aller finir par cracquer et avouer!!

Donc moi je pense que si il continue a parler de ca et continue a faire ses recherches ben ya surement qq un qq part qui vas flancher !!   moi je pense que c est ca son but a Mr. Provencher ...le arceler contuniellement en esperant qui a qq qui vas cracquer qq part non?

Pink-Lady
Modeste Jacasseur

Message par Pink-Lady »

tu as bien raison  "karla_sg80"
comme j'ai hâte qu'il la retrouve c'est tellement triste  

Amicalement!!!    @+

L'an 2008 une perte de poids est nécessaire  pour  cette Été  Loll!!

lili 5
Illustre Pie

Message par lili 5 »

karla_sg80  a écritImaginer que vous commetter un delit ...vous filer mal non?  et si personne reparle de ce delit ... vous l oublier vous meme !! mais si ont vous en reparle sans cesse ... vous aller finir par cracquer et avouer!!

Le problème c'est le genre de monde qui commettre ce type de crime n'éprouve pas grands émotions malheureusement. Ils ne vivent pas avec des remords ou des sentiments de culpabilité. Il y a des gens très malade dans notre société, qui ont vécu des sévisses graves dans leur enfance et qui produise le tout à leur tour. S'en est frissonnant.

Ça doit être épouvantable ce que vivent ses parents là.    Je leur souhaite beaucoup de paix et de courage....pour continuer à tenir leur route.

https://suzie-villeneuve.aceboard.fr/
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

karla_sg80  a écrit

Donc moi je pense que si il continue a parler de ca et continue a faire ses recherches ben ya surement qq un qq part qui vas flancher !!   moi je pense que c est ca son but a Mr. Provencher ...le arceler contuniellement en esperant qui a qq qui vas cracquer qq part non?  

Je pense qu'il faut se faire lentement à l'idée que Cedrika est décédée

Pis arrêter de la chercher, ceci pour aider les policiers. --Message edité par Bambi_Smiley le 2008-02-12 00:45:06--
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

ils ne la retrouverons pas
c est un cas comme Jolène Riendeau et Julie Surprenant
marie-emilie
Caïd de la Causette

Message par marie-emilie »

Bambi_Smiley et ViViiii,

je suis de votre avis,plus les jours passent et plus les espoirs de la retrouver s'en vont!

comme tu le dis ViViiii c'est semblable a jolene et julie

que de tristesse pour tous ces pauvres parents
qui eux espéreront toute leur vie!

rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

Bambi_Smiley  a écrit

Je pense qu'il faut se faire lentement à l'idée que Cedrika est décédée

Pis arrêter de la chercher, ceci pour aider les policiers.  
moi ca fais un boutte que je crois qu'elle n'est plus de ce monde a moins que ca soit un cas comme jolene et julie mais eux non plus ne le sont peut-etre plus    
Image
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

J'aimerais tellement que ce soit une histoire comme dans le film GONE BABY GONE...
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Ely
Seigneur de la Causerie

Message par Ely »

Pepsi  a écritJ'aimerais tellement que ce soit une histoire comme dans le film GONE BABY GONE...

C'est un nouveau film ca non ? Il est bon ?
Image
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Presque 200 jours après sa disparition, l’histoire de la petite Cédrika Provencher continue à toucher bien des gens.

À preuve, l’organisme qui recueille des fonds pour la famille a reçu environ 10 000$ de partout au Québec.

Les sommes amassées permettent à la famille de poursuivre ses recherches.

Les proches de la famille Provencher aussi amassent de l'argent pour faciliter les recherches.

L'organisation des Cataractes de Shawinigan a voulu aider la famille. Le match de dimanche après-midi est au profit de Cédrika, mais il faut se procurer ses billets auprès de la famille.

Une récompense de 100 000$ est toujours offerte par Jeunesse au Soleil et l'organisme COMSEP à toute personne qui fournira une information qui permettra de retrouver Cédrika Provencher.

Cette offre devait se terminer à la fin du mois, mais Jeunesse au Soleil annoncera sa prolongation dans quelques jours.

Les proches de Cédrika sont persuadés que quelqu'un finira bien par fournir le détail qui permettra de la retrouver.

source : http://lcn.canoe.ca/lcn/infos/faitsdive ... 12135.html
LiLymamie
Manitou de la Parlotte

Message par LiLymamie »

ce soir, M Provencher était a LCN

tellement triste cette tragédie

[img]http://indgel.fr/SIGNATU/fleurs/lili_fl.gif[/img]

LiLymamie
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Je l'ai écouté à 23 hres. Je suis toujours bouleversée lorsque je l'entends parler de sa fille. Il a avoué avoir craqué durant une semaine et demie, je trouve ça normal après tous ces mois à espérer et se retrouver toujours au même point.

Je trouve ce papa tellement courageux... il me tire quelques larmes au coin des yeux chaque fois qu'il parle de sa petite.  Tellement triste pour cette famille! Je leur souhaite un dénouement au plus vite. Mes pensées et prières vous accompagnent famille Provancher!
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

merci bamby
Image
kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

NOUVELLES DE LA MAURICIE

Abonnez-vous au flux RSS

Dernière mise à jour effectuée le 22 février 2008 à 16:56:23

Recherche Cédrika

Martin Provencher, le père de la petite Cédrika, affirme que la Sureté du Québec aurait rencontré des agents de la GRC au Nouveau Brunswick la semaine dernière concernant un présumé suspect dans l'affaire de la disparition de la fillette.

Rien n'a filtré concernant cette rencontre, sinon que la GRC détachement du Nouveau Brunswick affirme qu'il n'y a aucune avancée dans l'enquête.

Au chapître du financement qui sert aux recherches de la famille Provencher, un donateur important devrait selon nos sources faire une annonce au début du mois de mars.

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

Radio-Canada, Région Mauricie

Mise à jour le mardi 19 février 2008,

Disparition de Cédrika Provencher

La récompense offerte jusqu'en juin,

L'offre de récompense de 100 000 $ de l'organisme Jeunesse au Soleil pour aider à résoudre la disparition de la jeune Cédrika Provencher, qui n'a pas été revue depuis le 31 juillet dernier, est prolongée jusqu'au 31 mai. L'offre devait se terminer le 29 février.

Le directeur général de Jeunesse au Soleil, Tommy Kulczyk, répète que la récompense offerte pourrait être remise à une seule personne ou partagée. Toute information menant à une récompense devra être analysée et validée par les enquêteurs de la Sûreté du Québec, qui décideront de la distribution de l'argent.

Depuis la disparition de Cédrika Provencher, la Sûreté du Québec a reçu des milliers d'informations de la population. En novembre dernier, la SQ a confirmé qu'une Acura TSX rouge 2004 avec des poignées chromées avait été impliquée dans la disparition de Cédrika.

La famille de la fillette a également mené des recherches aux quatre coins de la province ainsi qu'au Nouveau-Brunswick. Jusqu'à maintenant, toutes ces recherches sont demeurées vaines.

Toute personne qui possède de l'information sur la disparition de la jeune fille de 10 ans peut communiquer avec la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Bonne soirée à tous.... --Message edité par maribelle le 2008-02-23 17:21:46--
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

kapucine  a écritNOUVELLES DE LA MAURICIE

Abonnez-vous au flux RSS

Dernière mise à jour effectuée le 22 février 2008 à 16:56:23

Recherche Cédrika

Martin Provencher, le père de la petite Cédrika, affirme que la Sureté du Québec aurait rencontré des agents de la GRC au Nouveau Brunswick la semaine dernière concernant un présumé suspect dans l'affaire de la disparition de la fillette.

Rien n'a filtré concernant cette rencontre, sinon que la GRC détachement du Nouveau Brunswick affirme qu'il n'y a aucune avancée dans l'enquête.

Au chapître du financement qui sert aux recherches de la famille Provencher, un donateur important devrait selon nos sources faire une annonce au début du mois de mars.

Pourquoi c'est lui qui fait l'annonce de ça et non les policiers??

Ok, ma gueule
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

Journal de Trois-Rivières, samedi le 23février 2008

La fatigue se fait sentir

Marie-Eve Beaudoin

Actualité - L'espoir de retrouver Cédrika Provencher ne s'est pas encore éteint pour son père Martin, et son équipe de recherche, mais la fatigue commence à se faire sentir après plus de 200 jours de fouilles actives.

«Nous n'avons pas arrêté depuis le début des recherches en juillet dernier. La vie n'est plus pareille maintenant.», laisse tomber Martin Provencher.

«Des choses simples comme aller à l'épicerie sont devenues compliquées. Les gens m'accostent pour me parler et m'encourager. Je ne veux surtout pas me plaindre, parce que je suis conscient que c'est leur appui qui fera la différence pour retrouver ma fille. Même si la fatigue se fait sentir, nous continuons à chercher, mais nous prenons des pauses pour nous reposer car nous en avons vraiment besoin»ajoute le père de la disparue.

Martin Provencher est conscient que les prochains mois ne seront pas faciles et que sa vie ne sera plus jamais la même. Plus le temps avance, plus les sceptiques quant aux chances de retrouver sa fille sont nombreux.

«Je ne me fais pas de cachette, il y a trois issues possibles. Soit on ne la retrouve jamais et je dois faire mon deuil, soit on la retrouve morte ou soit on la retrouve vivante. La seule chose que je souhaite, c'est que la personne qui a enlevé ma fille me la ramène. J'ai toujours dis que je ne me ferai jamais justice moi-même et je n'ai pas l'intention de le faire non plus. Je veux mener ce combat logiquement», poursuit-il.

Aux dernières nouvelles, aucun progrès significatif n'a été accompli par la SQ dans son enquête visant à retrouver Cédrika Provencher, même après l'annonce des cinq suspects. Martin Provencher confie d'ailleurs ne pas avoir plus d'informations que le public dans l'enquête de la SQ.

Michel Barrette sensible à la cause

Sensible à l'enfer que peuvent vivre les proches de Cédrika Provencher, l'humoriste Michel Barrette devrait remettre les profits de son spectacle qu'il viendra donner à Trois-Rivières le 9 avril prochain.

Rappelons également que l'organisme Jeunesse au soleil prolonge jusqu'au 31 mai la possibilité de verser une récompense de 100 000 $ pour tout renseignement pouvant servir à retrouver la jeune qui est portée disparue depuis le 31 juillet dernier.

(Je suis vraiment peiné pour cette famille pour qui plus rien ne sera pareil dans leur vie, je suis triste lorsque je pense à eux....)

Bonne journée à tous...
Bravo à Michel Barette qui veut remettre les profits de son spectacle à la famille de Cédrika... --Message edité par maribelle le 2008-02-24 12:21:36--
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

bravo à michel
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »