met en c un excellent filmYautja88 a écrit : Se7en
Faisait très longtemps que je ne l'avais pas regardé! Quel excellent film!

Modérateur : Elise-Gisèle
met en c un excellent filmYautja88 a écrit : Se7en
Faisait très longtemps que je ne l'avais pas regardé! Quel excellent film!
toutit3 a écrit : The box...
qu'essé caaaaaaa ! c'est vraiment du n'importe quoi... !! J'ai pas aimé du tout !
The Lovely bones
Pas aimé non plus.. pourtant, c'est un bon sujet de film ! Mais j'ai pas aimé comment ça été fait, les trop d'effets spéciaux pas super bons, trop de longs moments fuckés. Et c'est long par bout... c'est lent...
The proposal
Ça, j'ai aimé !! C'est pas mon genre de film habituellement... mais c'est léger, ça s'écoute bien et c'est drôle (version originale par contre..).
Julie and julia
J'ai aussi aimé et ça m'a étonnée !!! Je m'attendais à rien de ce film et j'ai beaucoup aimé Meryl Streep, elle est fabuleuse !!! (version originale encore.. je pense que l'écouter en version française changerait pas mal ma perception) Bon p'tit film !
toutit3 a écrit : The box...
qu'essé caaaaaaa ! c'est vraiment du n'importe quoi... !! J'ai pas aimé du tout !
The Lovely bones
Pas aimé non plus.. pourtant, c'est un bon sujet de film ! Mais j'ai pas aimé comment ça été fait, les trop d'effets spéciaux pas super bons, trop de longs moments fuckés. Et c'est long par bout... c'est lent...
The proposal
Ça, j'ai aimé !! C'est pas mon genre de film habituellement... mais c'est léger, ça s'écoute bien et c'est drôle (version originale par contre..).
Julie and julia
J'ai aussi aimé et ça m'a étonnée !!! Je m'attendais à rien de ce film et j'ai beaucoup aimé Meryl Streep, elle est fabuleuse !!! (version originale encore.. je pense que l'écouter en version française changerait pas mal ma perception) Bon p'tit film !
J'avais hate qu'il sorte en DVD. Faudrait je me le loue, j'ai pas eu la chance de le voir encore.. J'adore Sandra Bullock!!!~Ju~ a écrit :
L'éveil d'un champion avec Sandra Bullock: Wow!!! Je ne savais pas c'était quoi l'histoire alors je n'avais même pas d'Attente! C'était tellement bon!!!!!! J'ai ris! J'ai pleuré!! Wow! C'était vraiment un beau mix d'Émotion! Et l'attitude du personnage de Sandra, ayoye! :P Elle a de la "drive" c'est clair! Haha! 9.5/10
J'ai tellement aimé ce filmMimosa a écrit : ZombieLand !
J'avais pas aimé la BA, mais j'ai aimé le film !
Woody est vraiment trop cool
Oui ce film c'est un bijoux~Ju~ a écrit : L'éveil d'un champion avec Sandra Bullock: Wow!!! Je ne savais pas c'était quoi l'histoire alors je n'avais même pas d'Attente! C'était tellement bon!!!!!! J'ai ris! J'ai pleuré!! Wow! C'était vraiment un beau mix d'Émotion! Et l'attitude du personnage de Sandra, ayoye! :P Elle a de la "drive" c'est clair! Haha! 9.5/10