Résumé du 21 Septembre
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
laurry a écrit
euhhhh, je pense t`as mis un 0 de trop ruine mais je te félicite pareil ....ouais, je viens juste de pogner Linda sur la radio, pas fort ca comme provocante, dur sur les z`oreilles. Oups!! ça s'peut que j'ai mis un 0 de trop... j'suis tellement énervée que je sais même plus mes chiffres...
euhhhh, je pense t`as mis un 0 de trop ruine mais je te félicite pareil ....ouais, je viens juste de pogner Linda sur la radio, pas fort ca comme provocante, dur sur les z`oreilles. Oups!! ça s'peut que j'ai mis un 0 de trop... j'suis tellement énervée que je sais même plus mes chiffres...
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
bobépine a écrit
De ce que j'ai vu a la quotidienne...quand elle marchait en lachant des cris douteux...elle avait l'air d'une poule en chaleur
Je trouvais qu'elle avait plus l'air d'un pantin muni d'un cerveau qui aurait resté coincé dans les marches d'un escalier roulant. Pis elle a fait cela pour qu'on la reconnaisse qu'elle a dit
Bon Ok, c'était pas vraiment cela, mais chus vraiment restée marquée.
De ce que j'ai vu a la quotidienne...quand elle marchait en lachant des cris douteux...elle avait l'air d'une poule en chaleur
Je trouvais qu'elle avait plus l'air d'un pantin muni d'un cerveau qui aurait resté coincé dans les marches d'un escalier roulant. Pis elle a fait cela pour qu'on la reconnaisse qu'elle a dit
Bon Ok, c'était pas vraiment cela, mais chus vraiment restée marquée.
-
- Intronisé au Panthéon
mousseline a écritsuperbe atterrissage...je suis hyper contente pour les gens!
aterrissage parfait,rien de dangereux...excellent
aterrissage parfait,rien de dangereux...excellent
«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»