Résumé Webcam samedi 22 novembre 2008

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

moira
Caïd de la Causette
Messages : 567
Inscription : mar. sept. 16, 2008 12:00 am

Message par moira »

bonne nuit a demain j``ai hâte aux gala

mayThanks to ImageShack for Free Image Hosting ava
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Message par Joally »

bonne-nuit a ceux qui sans vont.

Avatar de l’utilisateur
tarzan131
Modeste Jacasseur
Messages : 221
Inscription : mer. oct. 18, 2006 12:00 am

Message par tarzan131 »

Alisson  a écrit
ton avatar pove ti-chien  

T'as ben raison!!! Yark kessé ça!!!    
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

nanagirl  a écritmia mange un autre yaourt sans cuillere  
Wow quelle classe
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Message par Joally »

Escequ'ils acheve leurs films.
CorkyLito
Illustre Pie
Messages : 305
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:00 am

Message par CorkyLito »

Alisson  a écrit
ton avatar pove ti-chien  
c le chien du diable
Avatar de l’utilisateur
tarzan131
Modeste Jacasseur
Messages : 221
Inscription : mer. oct. 18, 2006 12:00 am

Message par tarzan131 »

MerlinetteXXX  a écrit
Wow quelle classe  

Vous vous êtes jamais demandé comment sa langue fait pour se rendre jusque dans l'fond??? Moi mon chat a essayé souvent pis y'a jamais été capable...y faut qu'elle ait la langue longue en maudit!!
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Message par Joally »

Moi c'est sur que je ne bougonnerer pas, car je trouve ca ingrat de chialer contres les resumeurs ou autres.  Quand c'est pas nous qui travail fort, on nas pas a ce plaindre.  Et je ne penserais pas me chicaner pour les lofteurs, je les aimes bien mais pas ce points.
FAROUCHE
Magicien des Mots
Messages : 3337
Inscription : jeu. nov. 29, 2007 1:00 am

Message par FAROUCHE »

a demain mon lit m appel
FAROUCHE
Magicien des Mots
Messages : 3337
Inscription : jeu. nov. 29, 2007 1:00 am

Message par FAROUCHE »

nanagirl  a écrit


bonne nuit


Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

Bonne nuit Farouche
rosana2009
Stagiaire
Messages : 79
Inscription : mar. sept. 30, 2008 12:00 am

Message par rosana2009 »

Bonsoir. Je voulais vous demander pk certains chialent que miha a embrassé manu, et disent qu'elle a perdu des points, pendant que es mêmes personnes chialaient que c'est une agace et qu'Elle devrait tout simplement lui donner son bec, chose qu'elle a faite? je n'arriv tellement pas a suivre les gens parfois loll. on dirait que les gens la déteste tellement (et je ne suis pas sûre qu'Elle mérite vraiment toute cette haine) qu'il la critique, peu importe ce qu'Elle fait. c bizarre non? pourtant, je sais avec certitude que tout le monde attendait ce baiser, now, les gens la critiquent. Il me semble qu'elle ne sait rien des manigances de manu. elle prenait son temnps, pour être sure de son choix, c'est tout, beaucoup de femmes sont comme cela.aua lieu de faire n'importe quoi,  ou des choses que tu vas regretter, tu analyses d'abord. il me semble que c'Est logique. Merci de me répondre. et je ne vise personne et je n'insulte personne.
FAROUCHE
Magicien des Mots
Messages : 3337
Inscription : jeu. nov. 29, 2007 1:00 am

Message par FAROUCHE »

MerlinetteXXX  a écritBonne nuit Farouche  



nanagirl
Magicien des Mots
Messages : 3610
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 12:00 am

Message par nanagirl »

je ne peut pas te dire quand il fini mais j'aimerais que la caméra se déplace un peu qu'on voit un peu tout les loffteur car pendant les 3 films je suis venu faire mon tour pour voir et a chaque fois tout ce que j'ai vu c manu et mia ca devient hypnotisant le gros résumer ce soir mia a mangé un yaourt , mangé une pomme ,un yaourt et la elle fais des ptite caresse dans le cou de manu
Avatar de l’utilisateur
tarzan131
Modeste Jacasseur
Messages : 221
Inscription : mer. oct. 18, 2006 12:00 am

Message par tarzan131 »

Woua!!!on se fais-tu attaquer de même à chaque fois qu'on veut faire un peu d'humour??  Est-ce qu'on doit spécifier à chaque fois qu'on a rien contre le candidat concerner?  J'aurais fait la m^me phrase pour n'importe quel candidat...il est passé 10h00 pis passé cette heure-là je fais de l'esprit de bottine...désolé j'aurais peut-être pas dû penser qu'il en était de meme pour tlm...
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Message par Joally »

de toute facon, que ce soit une manigance ou pas , je ne croit pas que lon peut faire grand choses hihi
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Message par Joally »

Ouin grosse soirée ce soir. hihi! tu est bonne pareil de rester la pour nous resumer pareil, meme si c'est platte.   Un gros merci, c'est tres gentil.
Avatar de l’utilisateur
LeeLou
Intronisé au Panthéon
Messages : 79661
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Message par LeeLou »

Isa77  a écrit
Oui, mais est-ce qu'elle sait lire? Ces films ont des soustitres, elle peut lire en français tout simplement...J'ai écouté toute ma vie des films dans leur langue originale, voila pq je sais comment ca sonne l'espagnol, l'italien, faire la différence entre le norvégien et l'allemand etc...Je trouve que les gens se rendent pas compte de combien ils sont fermé et privé de qch de merveilleux en ne s'ouvrant pas sur les autres, sur d'autres cultures et des langues...Si il y a la possibilité de lire les sous-titres pq t'obstiner d'écouter un film traduit et pas dans sa langue originale?...En tout cas, c'est pas comme ca qu'on sauve sa langue...en se fermant les yeux et en se cachant les oreilles.  
C'est tellement le fun passer un film a lire ce quil a d'écrit dans le bas de l'écran  
not  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
LeeLou
Intronisé au Panthéon
Messages : 79661
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Message par LeeLou »

nanagirl  a écritil écoute Wall-E
En anglais ou en francais ?

Parait que ca change pas grand chose , ma mère me disait quil y a pas grand dialogue là dedans  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
nanagirl
Magicien des Mots
Messages : 3610
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 12:00 am

Message par nanagirl »

Joally  a écritOuin grosse soirée ce soir. hihi! tu est bonne pareil de rester la pour nous resumer pareil, meme si c'est platte.   Un gros merci, c'est tres gentil.

je ne suis pas rester la tout le long car je serais endormis regarder du monde qui regarde un film . je suis venu voir une couples de fois la cam  et la caméra a eu un fixe sur le nouveau ptit couples ce soir je trouve juste dommage qu'il n'est pas montré touts les lofteurs ce soir pour les gouts de tous
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »