Résumé Webcam du Mercredi 5 Novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
sophie_L a écrit
Kevin va pouvoir mettre au balottage C-É avec celui qui restera(C-A ou Manuel) pour garder SON Arcadio en finale
et il a bien raison kev de faire ca pour augmenter c'est chance d'etre le grand gagnant parce qu'il sait qu'arcadio ne le sera pas etant donner qu'il était deja sorti pas le public
bravo kev
Kevin va pouvoir mettre au balottage C-É avec celui qui restera(C-A ou Manuel) pour garder SON Arcadio en finale
et il a bien raison kev de faire ca pour augmenter c'est chance d'etre le grand gagnant parce qu'il sait qu'arcadio ne le sera pas etant donner qu'il était deja sorti pas le public
bravo kev
jeandit a écrit
Brett?
Brad!
Brett!
Brad?
Brett-Brad?
e NAh.. in infin
Brett?
Brad!
Brett!
Brad?
Brett-Brad?
e NAh.. in infin
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
apbt a écrit
Dans le champs de marguerites avec Jeandit et Sherwood?
Quoi? tu veux te joindre à nous?
Tu es la bienvenue!
Je le savais hier qu'on pouvait créer une harmonie dans ce forum. L'Amour Universel.
Allez, on quitte le forum et nous nous rejoignons tous dans un pré rempli de marguerites et aimons-nous!
Dans le champs de marguerites avec Jeandit et Sherwood?
Quoi? tu veux te joindre à nous?
Tu es la bienvenue!
Je le savais hier qu'on pouvait créer une harmonie dans ce forum. L'Amour Universel.
Allez, on quitte le forum et nous nous rejoignons tous dans un pré rempli de marguerites et aimons-nous!
Biche a écritJe change de cam car écouter ces 2 bitchent de langues sales salir Mia de cette façon me dégoute
euhhhhh
euhhhhh
https://bloguedemamanso.wordpress.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Modeste Jacasseur
- bébérequin
- Immortel du Domaine
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
Sherwood87 a écrit
Tu as ton opinion et je la respecte..
Mais tsé, ça revient un peu à dire que telle ou telle région supporte plus leur lofteur.. Au début, je me souviens d'avoir lu que comme Manu était de la région de Gatineau, qu'il serait difficile à sortir et là, c'est parce qu'il aurait des parents prêt à investir une somme astronomique pour lui permettre de gagner une maison, je trouve ça pousser pas mal.
Oui, on peut penser qu'il a une bonne "équipe" derrière lui, mais de là à tourner ça en fait établis (et je ne vise absolument personne), je trouve ça un peu platte.
Dans ma tête, ce 60 000$, ça demeure un quand dira-t-on (est-ce bien utilisé comme mot Leelou? )
Parfaitment d'accord avec toi mais C Manu si ca serait un autre du clan Arcadio ca serait surement pas le meme discours
Tu as ton opinion et je la respecte..
Mais tsé, ça revient un peu à dire que telle ou telle région supporte plus leur lofteur.. Au début, je me souviens d'avoir lu que comme Manu était de la région de Gatineau, qu'il serait difficile à sortir et là, c'est parce qu'il aurait des parents prêt à investir une somme astronomique pour lui permettre de gagner une maison, je trouve ça pousser pas mal.
Oui, on peut penser qu'il a une bonne "équipe" derrière lui, mais de là à tourner ça en fait établis (et je ne vise absolument personne), je trouve ça un peu platte.
Dans ma tête, ce 60 000$, ça demeure un quand dira-t-on (est-ce bien utilisé comme mot Leelou? )
Parfaitment d'accord avec toi mais C Manu si ca serait un autre du clan Arcadio ca serait surement pas le meme discours

jeandit a écrit
Brett?
Brad!
Brett!
Brad?
Brett-Brad?
non Brett vous avez dit Brad, non Brett ah Brad, non Brett
Brett?
Brad!
Brett!
Brad?
Brett-Brad?
non Brett vous avez dit Brad, non Brett ah Brad, non Brett
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]