résumé webcam samedi 11 oct.
Modérateur : Elise-Gisèle
bon bien vu que c est tranquille je vais me permettre de partager mon opinion sur les lofteurs.Apres 2 semaines j ai l impressions que les hypocrites ou les ceux qui joue vraiment la game ne sont pas ceux que nous sommes porté a pointer,non plus ca va je commence a penser que Arcadio et c-é sont les pires manipulateurs de la gang
~ Myriam, out !
litalien* a écrittout le monde la premiere semaine ont crus que c était isabelle la manipulatrice(meme moi) mais cette semaine elle ne sais pas vraiment démarquer sauf que maintenant les lofteurs sont vraiment sur le cas de isabelle pis y a des petits smatt dans le loft qui voient plus loin et que maintenant je crois voir leurs games(opinion personlle)
T'a raison c'est bourré d'hypocrite ... on va voir ça cette semaine d'après moi
[img]http://img10.imageshack.us/img10/4664/purbd009d94899c4b61.gif[/img]
mamy50 a écrit
Pardonne moi je croyais que tu était un gars moi là Ben sur ton profil ...Mille excuse mademoidelle Dannoux
Je suis un gars... gay --Message edité par Dannoux le 2008-10-12 01:20:43--
Pardonne moi je croyais que tu était un gars moi là Ben sur ton profil ...Mille excuse mademoidelle Dannoux
Je suis un gars... gay --Message edité par Dannoux le 2008-10-12 01:20:43--
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
CaroleQc a écrit
Isabelle me semble très naturelle tout à coup. Je l'aime toujours. ^_^ --Message edité par Dannoux le 2008-10-12 01:25:34--
Isabelle me semble très naturelle tout à coup. Je l'aime toujours. ^_^ --Message edité par Dannoux le 2008-10-12 01:25:34--
tout le monde la premiere semaine ont crus que c était isabelle la manipulatrice(meme moi) mais cette semaine elle ne sais pas vraiment démarquer sauf que maintenant les lofteurs sont vraiment sur le cas de isabelle pis y a des petits smatt dans le loft qui voient plus loin et que maintenant je crois voir leurs games(opinion personlle)
~ Myriam, out !
Moi je veux qu'elle reste pour frustrer les langues sales. Sur son fanclub de Facebook, ils disent qu'elle a beaucoup de commanditaires [maisons de coiffures et etc] qui la soutiennent en plus de ses amis et de ses frères. --Message edité par Dannoux le 2008-10-12 01:27:00--
Dannoux a écritMoi je veux qu'elle reste pour frustrer les langues sales. Sur son fanclub de Facebook, ils disent qu'elle a beaucoup de commanditaires qui la soutiennent en lpus de ses amis et de ses frères.
Moi je suis de son coté. Je trouve plate qu'elle soit contre Manu, car je l'aimais bien. J'aurais préféré contre Arcadio
Moi je suis de son coté. Je trouve plate qu'elle soit contre Manu, car je l'aimais bien. J'aurais préféré contre Arcadio
[img]http://img10.imageshack.us/img10/4664/purbd009d94899c4b61.gif[/img]
-
- Seigneur de la Causerie
Dannoux a écrit
Si t'aimes pas ça, lis les pas. Moi je vois des commentaires sur Charly, je passe par-dessus. Donc toi aussi t'es capable de passer par-dessus ceux d'Isa.
coudonc toi personne tu va tu faire comme dans lautre section et repliquer chaque fois que quelqun parle contre isa cest pas la 1 fois tu fais ca tu la fais a plusieurs
Si t'aimes pas ça, lis les pas. Moi je vois des commentaires sur Charly, je passe par-dessus. Donc toi aussi t'es capable de passer par-dessus ceux d'Isa.
coudonc toi personne tu va tu faire comme dans lautre section et repliquer chaque fois que quelqun parle contre isa cest pas la 1 fois tu fais ca tu la fais a plusieurs
douce032005 a écrit
Je te retourne la même chose si on parle en mal de Charly, tu sais? Chacun a droit de s'exprimer.
Je te retourne la même chose si on parle en mal de Charly, tu sais? Chacun a droit de s'exprimer.
-
douce032005 a écrit
sauf que toi tu est vraiment fanatique avec ta isabelle et tes repliques a chaques fois que quelqun parle d elle
Pis? J'ai le droit. J'suis groupie. Vivre et laisser vivre, Douce. --Message edité par Dannoux le 2008-10-12 12:13:11--
sauf que toi tu est vraiment fanatique avec ta isabelle et tes repliques a chaques fois que quelqun parle d elle
Pis? J'ai le droit. J'suis groupie. Vivre et laisser vivre, Douce. --Message edité par Dannoux le 2008-10-12 12:13:11--
-
Alisson a écrit
Sti que y'en a qui abuse la bas hin?
*Ali qui juge ceux qui ont des méga paniers.. ( ce monde là penses-tu vraiment qui sauve du cash? )
Juge-moi alors
Comme j'habite à 45 min du plus proche Cosco, quand j'y vais et que j'ai donc 1h30 de voiture à faire aller-retour (au prix de l'essence, jva pas là pour les économies), c'est pour la peine alors mon panier est ben plein et j'ai du papier cul pour 6 mois --Message edité par Kittie le 2008-10-12 14:50:19--
Sti que y'en a qui abuse la bas hin?
*Ali qui juge ceux qui ont des méga paniers.. ( ce monde là penses-tu vraiment qui sauve du cash? )
Juge-moi alors
Comme j'habite à 45 min du plus proche Cosco, quand j'y vais et que j'ai donc 1h30 de voiture à faire aller-retour (au prix de l'essence, jva pas là pour les économies), c'est pour la peine alors mon panier est ben plein et j'ai du papier cul pour 6 mois --Message edité par Kittie le 2008-10-12 14:50:19--