Résumé WebCam - Mardi 30 septembre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Illustre Pie
adelise a écritJe vous laisse aussi. Je n'ai pas vu la quotidienne et ça commence.
Merci et bonne nuit
Moi non plus je ne l`ai pas écouter....j`vais demander à mon patron de fermer à 5½ pour 2 mois, j`arrive trop tard chez moi quand on ferme à 6 h.... Pour Loft Story, y va surement dire ouiiiii
Merci et bonne nuit
Moi non plus je ne l`ai pas écouter....j`vais demander à mon patron de fermer à 5½ pour 2 mois, j`arrive trop tard chez moi quand on ferme à 6 h.... Pour Loft Story, y va surement dire ouiiiii
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
en tout cas javais hâte que les caractères sorte,jaime bien sa haiir quelqu'un que je connais pas pantoute la maudite pas fine disabelle et en plus sa donne une raison decouter lemmission de + pour savourer le moment ou elle vas être dehors !!!!!
DRAMA-QUENN GENEVIEVE OUT ! MEMBRE EN RÈGLE DU FC DE MIHA MATRICULE NUM:42 XXX
jackpot189 a écritregarde je vien de mtl pis les pute c st lo pis st cat c connu elle avait un bon point jtrouve moi
de nos jours les pute yen a partout meme a tv lol
Une chance que "pute" est déjà abrégé, sinon, je n`étais pas capable de décoder ton message. Scuse-moi.
de nos jours les pute yen a partout meme a tv lol
Une chance que "pute" est déjà abrégé, sinon, je n`étais pas capable de décoder ton message. Scuse-moi.
[color=#000000]
-
- Illustre Pie
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
jackpot189 a écritaye je vais pas ecrire sa en vert cause joensse jai vu un nouveau bon point cynthia(lisse) a une bague de fiancaille au doight c louche ...a suivre
ca veut pas dire qu'elle l'est ( fiance ) plein de monde porte des bagues dans ce doigt la aujourd'hui
** pour ma part il est reserve exclusivement pour ce jour tant attendu ... mon chum vient de me confirmer qu'il va rester vierge ***
ca veut pas dire qu'elle l'est ( fiance ) plein de monde porte des bagues dans ce doigt la aujourd'hui
** pour ma part il est reserve exclusivement pour ce jour tant attendu ... mon chum vient de me confirmer qu'il va rester vierge ***
linderdof a écriten tout cas javais hâte que les caractères sorte,jaime bien sa haiir quelqu'un que je connais pas pantoute la maudite pas fine disabelle et en plus sa donne une raison decouter lemmission de + pour savourer le moment ou elle vas être dehors !!!!!
T'as-tu aimé autant que moi, hair la tite cliss de Nellie Olson toi ?!?
T'as-tu aimé autant que moi, hair la tite cliss de Nellie Olson toi ?!?
[img]http://img10.imageshack.us/img10/4664/purbd009d94899c4b61.gif[/img]
scorpy a écritsont touts a l'hopital , tellement enerver qu'ils ont tous planté dans les escalier lollllllll.
Y ont recu la boule disco sul nez --Message edité par Sophie_L le 2008-09-30 23:08:47--
Y ont recu la boule disco sul nez --Message edité par Sophie_L le 2008-09-30 23:08:47--
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
Tiffanys a écritla cam est revenue
Jason a pris tout les coussins du lunge et est couché dessus
Arcadio joue au soccer avec la balle disco
Isabelle dans sur le bar en bobette
Le Maitre chien est revenu dans le loft et essaie de dresser les poissons
Maude et Myriam ont décisé de se teindre en brune pour éviter l'élimination
Jason a pris tout les coussins du lunge et est couché dessus
Arcadio joue au soccer avec la balle disco
Isabelle dans sur le bar en bobette
Le Maitre chien est revenu dans le loft et essaie de dresser les poissons
Maude et Myriam ont décisé de se teindre en brune pour éviter l'élimination
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/14/100514082350808625.gif[/img][/url]