Fan club Thomas PLUS DE 351 MEMBRES :)
Modérateur : Elise-Gisèle
En tout cas il sont extremement plus distingué que l autre couple mimolle et sa disciple, contrairement a mimolle,ils sont distingués, beaux,vrais et passent de beaux moments a se courtiser et ne passent pas leur temps a déblatairer sur les autres comme mimolle et sa disciple
**JOIGNEZ LE FAN CLUB DE THOMAS** Balotage X 5 *
lélé a écritUn petit bonjour à tous les membres du fanclub de Thomas
J'ai tout mis mes votes pour le gentil, naturel et tellement beau Thomas
J'ai bien aimé leur petite soirée, Delphine et Thomas, hier soir ... je suis kétaine et je m'assume
On continue de voter les amis
Bonne journée à tous!! xxx
Je suis une kétaine finie aussi En tout cas je l'écoutais parler hier, me semble que c'est pas ma définition d'un coureur de jupons mais ça c'est moi hein?
J'ai tout mis mes votes pour le gentil, naturel et tellement beau Thomas
J'ai bien aimé leur petite soirée, Delphine et Thomas, hier soir ... je suis kétaine et je m'assume
On continue de voter les amis
Bonne journée à tous!! xxx
Je suis une kétaine finie aussi En tout cas je l'écoutais parler hier, me semble que c'est pas ma définition d'un coureur de jupons mais ça c'est moi hein?
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
- Sarah-Jane
Ouffffffff, je viens de finir les résumés d'hier et j'ai une grosse rage en ce moment
J'en reviens pas la haine que les gars ont contre Thom.....Une méchante gang de souffrant
Il faut s'y mettre gang, il faut absolument qu'il reste demain
J'ai comme une petite peur qu'il sorte --Message edité par bizou37 le 2007-10-30 11:50:24--
J'en reviens pas la haine que les gars ont contre Thom.....Une méchante gang de souffrant
Il faut s'y mettre gang, il faut absolument qu'il reste demain
J'ai comme une petite peur qu'il sorte --Message edité par bizou37 le 2007-10-30 11:50:24--
-
Faut restez positif , la soirée d'hier n'a pu que être profitable pour la situation de Tom (ballottage) .
Je vous pose quelques question que je me pose :
1-Aimeriez vous mieux que Tom sorte avant la fin mais en couple avec Delphine ?
2-Aimeriez vous mieux voir Tom gagner LS/4 (COUTE QUE COÛTE)
3- A-t-il une chance pour la voûte ?
(tant qu'a partir un topic je pose les questions ici )Si ça vous dit répondez moi merci d'avance ... --Message edité par Rey Cheevas le 2007-10-30 11:57:09--
Je vous pose quelques question que je me pose :
1-Aimeriez vous mieux que Tom sorte avant la fin mais en couple avec Delphine ?
2-Aimeriez vous mieux voir Tom gagner LS/4 (COUTE QUE COÛTE)
3- A-t-il une chance pour la voûte ?
(tant qu'a partir un topic je pose les questions ici )Si ça vous dit répondez moi merci d'avance ... --Message edité par Rey Cheevas le 2007-10-30 11:57:09--
- Sarah-Jane
-