résumés webcam dimanche 18 novembre 07
Modérateur : Elise-Gisèle
Jean a écrit Ca se peux-tu que tout ne lui est pas du, simplement? Comme quelqu'un a dit, il envoit Mathieu le demander à sa place, mais l'ingrat de l'affaire c'est seb qui doit la porter? Ce n'est pas l'entente entre eux et il envoit un quelqu'un pour faire une demande, franchement là, je ne suis pas comme Seb loin de là, mais dans un tel contexte j'aurais dit non aussi
Il a pas dit non pace que thomas n'était pas aller le voir lui-même, ctait vraiment juste a cause que ctait thomas et il l'a clairement dit. si ca avait été Cass qui avait fait cette demande, c'est sur a 100% qu'il lui aurait prêté.
Il a pas dit non pace que thomas n'était pas aller le voir lui-même, ctait vraiment juste a cause que ctait thomas et il l'a clairement dit. si ca avait été Cass qui avait fait cette demande, c'est sur a 100% qu'il lui aurait prêté.
Tweety25 a écrit
Bon, y en a qui vont mal interpreter ce que j'ai dis. J'ai dis qu'elle prennais ca a la légère. Ca l'a pas rapport avec le fais qu'elle le respecte pas. Elle lui avait dit qu'elle voulait le faire avec des ciseaux, mais Thomas a pas voulu. Faire une coupe avec un rasoir a barbe c'est pas évident. J'aurais aimé ca qu'elle s'excuse, mais bon. Thomas a l'air content, pis s'il l'est ben moi aussi.
Bon c'est beau, je dois avoir mal lu, en blanc j'ai pas vu ou elle s'excusait... j'vais deleter mon commentaire
Bon, y en a qui vont mal interpreter ce que j'ai dis. J'ai dis qu'elle prennais ca a la légère. Ca l'a pas rapport avec le fais qu'elle le respecte pas. Elle lui avait dit qu'elle voulait le faire avec des ciseaux, mais Thomas a pas voulu. Faire une coupe avec un rasoir a barbe c'est pas évident. J'aurais aimé ca qu'elle s'excuse, mais bon. Thomas a l'air content, pis s'il l'est ben moi aussi.
Bon c'est beau, je dois avoir mal lu, en blanc j'ai pas vu ou elle s'excusait... j'vais deleter mon commentaire
https://www.blackle.com/ Google version économie d'Énergie
fred_et_george a écrit
Hey, ca pourrait tu être plus laid que ca ?
OUi, il pourrait ressemble a M***
Hey, ca pourrait tu être plus laid que ca ?
OUi, il pourrait ressemble a M***
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
AGADOU a écrit
Il y a pas mal de fabulation la dedans. Seb n'a pas refusé de passer son rasoir.
1- Si Del ou Tom le voulait ils lui auraient demandés eux mêmes, je ne crios pas qu'il soient gênés ni l'un ni l'autre de lui parler.
2- Y a tu vu la coupe de cheveux à Seb, il se rase ps les cheveux alors pourquoi aurait-il un rasoir comme ça en sa possession?
Donc, cette histoire qui a été partis par je ne sait qui ne tient pas la route.
Je suis désolé, mais ca part d'un résumé. Je ne crois pas que ceux qui résument mentent. --Message edité par zahar le 2007-11-18 15:50:48--
Il y a pas mal de fabulation la dedans. Seb n'a pas refusé de passer son rasoir.
1- Si Del ou Tom le voulait ils lui auraient demandés eux mêmes, je ne crios pas qu'il soient gênés ni l'un ni l'autre de lui parler.
2- Y a tu vu la coupe de cheveux à Seb, il se rase ps les cheveux alors pourquoi aurait-il un rasoir comme ça en sa possession?
Donc, cette histoire qui a été partis par je ne sait qui ne tient pas la route.
Je suis désolé, mais ca part d'un résumé. Je ne crois pas que ceux qui résument mentent. --Message edité par zahar le 2007-11-18 15:50:48--
Ma photo, dans visage, page 854.
pasdoigts a dit : [cit]gabble a écrit
Les boys ne savent pas qu'il faut qui dévisse la tete du rasoir après pour le nettoyer sinon le moteur va sauter quand Mathieu blond va s'en servire ...Surement que étant le plus vieux Seb le sais mais il ne le dira pas. [/cit]Rogacien vachon c'est tu ca son nom le luteur
Parles-tu de Mag Dog (Maurice) Vachon
Lui y a le mowak sur le manton sur cette pict
Les boys ne savent pas qu'il faut qui dévisse la tete du rasoir après pour le nettoyer sinon le moteur va sauter quand Mathieu blond va s'en servire ...Surement que étant le plus vieux Seb le sais mais il ne le dira pas. [/cit]Rogacien vachon c'est tu ca son nom le luteur
Parles-tu de Mag Dog (Maurice) Vachon
Lui y a le mowak sur le manton sur cette pict
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Une des choses que je remarque, c'est que oui, la coupe de Tom est super laide... mais une chance qu'il a un beau visage car ça pourrait être vraiment plus laid.
Aussi, on finit par connaitre les lofteurs. Delphine est un peu orgeuilleuse. Oui, elle s'est excusée tantôt pour son erreur mais je suis certaine qu'elle va le refaire tantôt seulement à Tom.
Aussi, on finit par connaitre les lofteurs. Delphine est un peu orgeuilleuse. Oui, elle s'est excusée tantôt pour son erreur mais je suis certaine qu'elle va le refaire tantôt seulement à Tom.
Charimse a écrit
Va voir dans les pages précédentes. Delphine s'est excusée!
Je suis tarte. C'est moi qui l'a résumer ce bout la en plus. Ben, je m'excuse de ne pas mettre rappellé que Delph s'était excusé.
Va voir dans les pages précédentes. Delphine s'est excusée!
Je suis tarte. C'est moi qui l'a résumer ce bout la en plus. Ben, je m'excuse de ne pas mettre rappellé que Delph s'était excusé.
Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.