résumés webcam dimanche 18 novembre 07

Modérateur : Elise-Gisèle

ded1111
Manitou de la Parlotte

Message par ded1111 »

Jean  a écrit Ca se peux-tu que tout ne lui est pas du, simplement? Comme quelqu'un a dit, il envoit Mathieu le demander à sa place, mais l'ingrat de l'affaire c'est seb qui doit la porter? Ce n'est pas l'entente entre eux et il envoit un quelqu'un pour faire une demande, franchement là, je ne suis pas comme Seb loin de là, mais dans un tel contexte j'aurais dit non aussi

Il a pas dit non pace que thomas n'était pas aller le voir lui-même, ctait vraiment juste a cause que ctait thomas et il l'a clairement dit. si ca avait été Cass qui avait fait cette demande, c'est sur a 100% qu'il lui aurait prêté.

LipGloss
Stagiaire

Message par LipGloss »

C'est pu un rat mort là, on dirait un #2.
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

chicaboum  a écrit

HOly Shittttt   yont fait exprès pour l'arranger de même !!!  c'est tout croche !!!  Franchement, y se sont défoulés en sibole !

Seb est la Momie

Thomas a l'air d'un Pharaon !!!!
Image
thermos
Illustre Pie

Message par thermos »

Tweety25  a écrit
Bon, y en a qui vont mal interpreter ce que j'ai dis.   J'ai dis qu'elle prennais ca a la légère. Ca l'a pas rapport avec le fais qu'elle le respecte pas. Elle lui avait dit qu'elle voulait le faire avec des ciseaux, mais Thomas a pas voulu. Faire une coupe avec un rasoir a barbe c'est pas évident. J'aurais aimé ca qu'elle s'excuse, mais bon. Thomas a l'air content, pis s'il l'est ben moi aussi.  
Bon c'est beau, je dois avoir mal lu, en blanc j'ai pas vu ou elle s'excusait... j'vais deleter mon commentaire  

https://www.blackle.com/ Google version économie d'Énergie
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Ben s'il se rase au complet, 3-4 jrs de tuques et de calottes et il recommencera à avoir un duvet....mais le mohawk qui porte à gauche là moi perso...... je n,aime pas trop ça.....   --Message edité par tuberale le 2007-11-18 15:49:36--
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Alisson  a écriten regardant delphine   ( chu kétaine jusqu'au boutte moi.. hihi)

Lui avez-vous vue le visage ? Y'é cute pareille    jusqu'à temps qu'on lui vois la tête    
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

fred_et_george  a écrit

Hey, ca pourrait tu être plus laid que ca ?

OUi, il pourrait ressemble a M***

[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Zahar
Caïd de la Causette

Message par Zahar »

AGADOU  a écrit

Il y a pas mal de fabulation la dedans. Seb n'a pas refusé de passer son rasoir.
1- Si Del ou Tom le voulait ils lui auraient demandés eux mêmes, je ne crios pas qu'il soient gênés ni l'un ni l'autre de lui parler.
2- Y a tu vu la coupe de cheveux à Seb, il se rase ps les cheveux alors pourquoi aurait-il un rasoir comme ça en sa possession?

Donc, cette histoire qui a été partis par je ne sait qui ne tient pas la route.

Je suis désolé, mais ca part d'un résumé. Je ne crois pas que ceux qui résument mentent. --Message edité par zahar le 2007-11-18 15:50:48--

Ma photo, dans visage, page 854.
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

pasdoigts a dit : [cit]gabble  a écrit

Les boys ne savent pas qu'il faut qui dévisse la tete du rasoir après pour le nettoyer sinon le moteur va sauter quand Mathieu blond va s'en servire ...Surement que étant le plus vieux Seb le sais mais il  ne le dira pas.  [/cit]Rogacien vachon c'est tu ca son nom le luteur

Parles-tu de Mag Dog (Maurice) Vachon    

Lui y a le mowak sur le manton sur cette pict  
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Alisson  a écriten regardant delphine   ( chu kétaine jusqu'au boutte moi.. hihi)

Superbe capture!.. je le trouve trognon tout de même la dessus|
Merci Chattou et Missmustang
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

tuberale  a écritBen s'il se rase au complet, 3-4 jrs de tuques et de calottes et il recommencera à avoir un duvet....mais le mohawk qui porte à gauche là moi perso...... je n,aime pas trop ça.....    

c'est ben ben laid...  

pasdoigts
Magicien des Mots

Message par pasdoigts »

[cit]Tweety25  a dit :Christelle a Tom Est-ce que t'es content?

Tom Ben oui. Ca fais 2 semaines que je voulais me les couper. [/cit  Bien  oui et tu as choisis la journee de Véro et en plus et a le front de parler de  Sebastien
valno22
Seigneur de la Causerie

Message par valno22 »

Rasez lui viarge ça va être déjà moins pire

https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

Une des choses que je remarque, c'est que oui, la coupe de Tom est super laide... mais une chance qu'il a un beau visage car ça pourrait être vraiment plus laid.

Aussi, on finit par connaitre les lofteurs. Delphine est un peu orgeuilleuse. Oui, elle s'est excusée tantôt pour son erreur mais je suis certaine qu'elle va le refaire tantôt seulement à Tom.

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Alisson  a écrit

ouach, non mais c'est donc bien laid.

Thomas dit : wow, ça a fait une belle job pareille juste avec un rasoir à barbe
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

Charimse  a écrit
Va voir dans les pages précédentes. Delphine s'est excusée!
      Je suis tarte. C'est moi qui l'a résumer ce bout la en plus. Ben, je m'excuse de ne pas mettre rappellé que Delph s'était excusé.  

Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.

Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Alisson  a écrit
c'est ben ben laid!
Merci Chattou et Missmustang
Jean
Manitou de la Parlotte

Message par Jean »

en tout cas ca me dégoute qu'il ait détourné l'attention que Véro se méritait par son cran et le sacrifice qu'elle fait pour une bonne cause, tellement que je vous dis    et vous souhaite bien du plaisir avec ce geste (coupe de cheveux de thomas) transcendant et digne d'un joueur fort  
~Havana~
Manitou de la Parlotte

Message par ~Havana~ »

Muška  a écritEh bien morale de l'histoire, thomas à un joli visage, et des cheveux ça repousse, donc ĵe vais m'habituer .

et il n'a pas perdit son peau sourire
[img]http://i58.photobucket.com/albums/g268/zaza23_2006/siggie_icons/SIDNEYbanner01-1.gif[/img]
let's go Pens
kaey
Stagiaire

Message par kaey »

qu est ce qui est arrivé au juste a Veronika ?

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »