WEBCAM 7 OCTOBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
tournesols a écrityen a un qui court partout dans le loft pour capturer les pets des autres lofteurs dans un bol de crême glacée...
( donnez leur de quoi à faire!!)
Damn!! c'est sérieux?? Qui fait ca?? Ca fait pitié a soir dans le loft. OUI donnez leur de quoi a faire. Y vont tu montrer ca a la quoditienne?
( donnez leur de quoi à faire!!)
Damn!! c'est sérieux?? Qui fait ca?? Ca fait pitié a soir dans le loft. OUI donnez leur de quoi a faire. Y vont tu montrer ca a la quoditienne?
Life's a journey..not a destination!!
Estarius a écrit
Je crois pas qu'on peut comparer avec Kim... Je ne crois pas cette année que les parents des lofteurs aient de bons porte-feuilles réservés pour ça :P
Ben voyons donc la première évincée, Vanessa venait d'une famille bien plus fortunée...ça ne veut rien dire cela...d,autres avaient des régions complètes derrière eux.....prend même à Canadian Idol, l,année qu'il y avait une chanteuse francophone...même le Qc en votant n,a pas réussit à la faire passer.....des fois il y a des trucs de masse impossible à virer de bord....
Je crois pas qu'on peut comparer avec Kim... Je ne crois pas cette année que les parents des lofteurs aient de bons porte-feuilles réservés pour ça :P
Ben voyons donc la première évincée, Vanessa venait d'une famille bien plus fortunée...ça ne veut rien dire cela...d,autres avaient des régions complètes derrière eux.....prend même à Canadian Idol, l,année qu'il y avait une chanteuse francophone...même le Qc en votant n,a pas réussit à la faire passer.....des fois il y a des trucs de masse impossible à virer de bord....
Estarius a écrit
Tu dis absolument N'IMPORTE QUOI!!!!!!!!!!!
Ont a fait une vente de t-shirt à la finale et c'est tout!
Elle à gagner,car elle était aimer du public! POINT FINAL!
Tu dis absolument N'IMPORTE QUOI!!!!!!!!!!!
Ont a fait une vente de t-shirt à la finale et c'est tout!
Elle à gagner,car elle était aimer du public! POINT FINAL!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
LeeLou a écrit
Il est prouvé que l'information se rends plus vite au cerveau en position assise , donc je comprends très bien l'ex pétron
Pas ça, simplement que lorsqu'on est assit avec un jeu normal, on peut avoir une vue d'ensemble ce qui facilite INCROYABLEMENT le jeu comparé à quand on voit les pièces de côté.
Désolé de te contredire encore ma petite LeeLou
Il est prouvé que l'information se rends plus vite au cerveau en position assise , donc je comprends très bien l'ex pétron
Pas ça, simplement que lorsqu'on est assit avec un jeu normal, on peut avoir une vue d'ensemble ce qui facilite INCROYABLEMENT le jeu comparé à quand on voit les pièces de côté.
Tiffanys a écritSébastien : J'ai quand même joué une game de 75,000.00 . pis j'ai besoin de cash. Mais avoir joué une game sur une petite table j'aurais pas fait les gaffes que j,ai fait.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Estarius a écrit
T'a pas saisie que c'était de l'ironie mon affaire ? Parce quil se cherche toujours une raison
T'a pas saisie que c'était de l'ironie mon affaire ? Parce quil se cherche toujours une raison
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]