webcam 4 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
LeeLou a écrit
Je demain si le maitre revire ca a nouveau dans l'autre sens On va etre une gang a tomber sul luc
bin non ... c'est sure que ça reste comme ça !!!!! Weyons.. ça serait vraiment chien pour ceux qui ont du choisir les deux ballotés à l'unanimité.. j'ai pas vue le vidéo, mais ça avait l'air intense !!!
Je demain si le maitre revire ca a nouveau dans l'autre sens On va etre une gang a tomber sul luc
bin non ... c'est sure que ça reste comme ça !!!!! Weyons.. ça serait vraiment chien pour ceux qui ont du choisir les deux ballotés à l'unanimité.. j'ai pas vue le vidéo, mais ça avait l'air intense !!!
Tiffanys a écritBen là franchement !!! Ils nous mettent l'oeil
Arghhhhhhh.......une chance que j`ai pas de forfait, je capoterais au cube me faire sacré l`oeil dans face comme ca....
Arghhhhhhh.......une chance que j`ai pas de forfait, je capoterais au cube me faire sacré l`oeil dans face comme ca....
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
On voyait Christelle se plaindre à la quotidienne que Sébastien ne l'avait pas choisi pour être sa compagne... alors d'avoir été lui dire que sa la faisait ch.. d'ne certaine façon... elle s'assurait qu'il la choisisse dans les 4 autres sauvés du ballotage..... une façon comme une autre de lécher le luc du patron...... alors si elle semble ne pas aimé être trop près de lui dans le lit ce soir.... elle avait juste à pas parler et attendre après que le patron ait fait ses choix pour lui dire sa façon de penser.
Il est si beau, l'enfant, avec son doux sourire,
Sa douce bonne foi, sa voix qui veut tout dire,
Ses pleurs vite apaisés.
Hugo (Victor)
Sa douce bonne foi, sa voix qui veut tout dire,
Ses pleurs vite apaisés.
Hugo (Victor)
lili_001 a écrit
Yanick n avait pas l air enchanté lorsqu il est entré dans le jardin ils en ont rien a foutre du patron ils voulaient juste etre sauver du ballotage cette semaine mais lorsqu ils vont remonte demain ils vont etre décu en pas pour rire des tournure des choses j ai bien hate de voir ca , ca va etre trop drole
Yes! Il va avoir l'air assez cave d'essayer d'aller licher l'autre gang après ça. Y va être fourré là! --Message edité par moony le 2007-10-04 23:25:29--
Yanick n avait pas l air enchanté lorsqu il est entré dans le jardin ils en ont rien a foutre du patron ils voulaient juste etre sauver du ballotage cette semaine mais lorsqu ils vont remonte demain ils vont etre décu en pas pour rire des tournure des choses j ai bien hate de voir ca , ca va etre trop drole
Yes! Il va avoir l'air assez cave d'essayer d'aller licher l'autre gang après ça. Y va être fourré là! --Message edité par moony le 2007-10-04 23:25:29--
-
- Caïd de la Causette
Oups un p'tit dernier bonus pour être certain de donner le goût à Kattou de s'acheter un forfait demain
http://media.putfile.com/Le-party-conti ... ein-deluge
Là c'est vrai que je vais me coucher (dans 5 minutes )
http://media.putfile.com/Le-party-conti ... ein-deluge
Là c'est vrai que je vais me coucher (dans 5 minutes )
- topazebleu
- Manitou de la Parlotte
Nagi a écritWow! Wow! et Re-Wow! enfin de l'action.. Y'était l'temps :-)
Y'à une chose que je ne comprends pas... Christelle est où? Dans le jardin ou sur la terrasse?? C'est mélangeant Christelle ou Cristal?? Qui est où??? et de qui ils parlaient ceux et celles sur la terrasse...
thomas elodie vincent cass steph francis crystale karine delphine sont sur la terrasse et yannick mathieu krystelle véronika marilyne dans le jardin avec le pétron!
Y'à une chose que je ne comprends pas... Christelle est où? Dans le jardin ou sur la terrasse?? C'est mélangeant Christelle ou Cristal?? Qui est où??? et de qui ils parlaient ceux et celles sur la terrasse...
thomas elodie vincent cass steph francis crystale karine delphine sont sur la terrasse et yannick mathieu krystelle véronika marilyne dans le jardin avec le pétron!