Webcam Jeudi 27 Septembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Jalnad a écrit
Désolée de te contredire, mais la beauté a rien a voir la dedans. Souviens toi de l'an passé, David et Charles étaient pas mal les 2 plus beaux gars du Loft, mais leur attitude a fait qu'on les a pris en grippe tous les 2 et ils ont allegrement passé dans le tordeur ! Pour le reste, la game commence a peine, qui sait si dans 2 semaine le beau Mathieu S sera pas la cible de nos moqueries ? Pour ma part je trouve juste que Sébastien part sur un mauvais pied, juste a regarder son topo hier je me suis dit ''ayoye il se prends pas pour de la merde celui la''. Laisse aux gens le droit d'aimer ou ne pas aimer. Je comprends que Seb c'est ton chum, mais c'est comme ça la télé-réalité, si tu peux pas vivre avec ça, je te suggere aussi de ne pas venir fréquenter le forum.
Désolée de te contredire, mais la beauté a rien a voir la dedans. Souviens toi de l'an passé, David et Charles étaient pas mal les 2 plus beaux gars du Loft, mais leur attitude a fait qu'on les a pris en grippe tous les 2 et ils ont allegrement passé dans le tordeur ! Pour le reste, la game commence a peine, qui sait si dans 2 semaine le beau Mathieu S sera pas la cible de nos moqueries ? Pour ma part je trouve juste que Sébastien part sur un mauvais pied, juste a regarder son topo hier je me suis dit ''ayoye il se prends pas pour de la merde celui la''. Laisse aux gens le droit d'aimer ou ne pas aimer. Je comprends que Seb c'est ton chum, mais c'est comme ça la télé-réalité, si tu peux pas vivre avec ça, je te suggere aussi de ne pas venir fréquenter le forum.
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
LeeLou a écrit
Mouaissss mais là c'est pas pareil habituellement j'aime pas les plus aimé... genre S-E.. y a toujours des exceptions dans la vie
cibole que tu l'aimais pas S-E
Mais j'ai lu un commentaire positif sur lui de ta part dernièrement !
ça m,a fait sourire
Mouaissss mais là c'est pas pareil habituellement j'aime pas les plus aimé... genre S-E.. y a toujours des exceptions dans la vie
cibole que tu l'aimais pas S-E
Mais j'ai lu un commentaire positif sur lui de ta part dernièrement !
ça m,a fait sourire
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Karine et Bob...
Bob: Moi j'aime ça les bottes de cowboy
Élodie: Des bottes de cowboys avec des brésiliennes et un petit top
Bob: WOOOOOOOW là tu me tue drette là!!!
Élodie : je suis déjà allé veiller avec des short en jeans (les petites)
Bob: Wow
Élodie: J'étais confiante ce jour là
Bob: je vois bien....
BOB à l'air abasourdi --Message edité par ange_bleu le 2007-09-27 22:37:04--
Bob: Moi j'aime ça les bottes de cowboy
Élodie: Des bottes de cowboys avec des brésiliennes et un petit top
Bob: WOOOOOOOW là tu me tue drette là!!!
Élodie : je suis déjà allé veiller avec des short en jeans (les petites)
Bob: Wow
Élodie: J'étais confiante ce jour là
Bob: je vois bien....
BOB à l'air abasourdi --Message edité par ange_bleu le 2007-09-27 22:37:04--
LeeLou a écrit
On a un peut etre un beau parleur ici , pas lui tantot qui disait vouloir se coller a crystelle
Je ne crois pas qu'il soit beau parleur. Tantôt il disait qu'il aimerait se coller à Christelle et avec Élodie, il adore être en sa compagnie car elle est funnée et c'est ce qu'il recherche. Il l'a dit, il est dans le loft pour avoir du fun et il sait qu'avec Élodie il aura du fun...
On a un peut etre un beau parleur ici , pas lui tantot qui disait vouloir se coller a crystelle
Je ne crois pas qu'il soit beau parleur. Tantôt il disait qu'il aimerait se coller à Christelle et avec Élodie, il adore être en sa compagnie car elle est funnée et c'est ce qu'il recherche. Il l'a dit, il est dans le loft pour avoir du fun et il sait qu'avec Élodie il aura du fun...
Merci KIMMMMMMMM.....
Nagi a écrit
Good alors
Good alors
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
-
- Caïd de la Causette
DarkCocci a écritJe ne veux pas me faire pitcher des tomates.. Mais je suis la seule a trouver ca un peu désagréable les comapraisons entre les télé-réalités ? Ici c'est Loft Story ! On l'aime comme il est .. si on aime mieux les autres télé-réalité.. ben on écoute les autres !!
Au pire.. ouvrez un topic pour les comparée ! Mais quand on a le gout de lire les résumés de l'émission.. c'est platte devoir lire 4 pages de comparaison!
J'ai rien contre personne ! C'est juste une suggestions comme ca !
Moi aussi ça me sort par les oreilles les comparaisons avec BB que je n'Ai jamais écouté
Au pire.. ouvrez un topic pour les comparée ! Mais quand on a le gout de lire les résumés de l'émission.. c'est platte devoir lire 4 pages de comparaison!
J'ai rien contre personne ! C'est juste une suggestions comme ca !
Moi aussi ça me sort par les oreilles les comparaisons avec BB que je n'Ai jamais écouté