Résumé WebCam du Dimanche 22 octobre 2006 ( jour 28)

Modérateur : Elise-Gisèle

clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Quand Nathan a traité B-L de charrue... c'est tu à cause de la fois du spa avec S-E???? ou j'ai manqué un bout et je devrai me taper tous les vidéos??
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Tiffanys  a écrit

Cibole Kattou, tu te fais chicaner ?  Je vois tu bien ?  

Mais pour une dernière fois parce que la, je vais m'effacer! COmme ca, on n'aura rien d'autre à me reprocher! Tourlou!
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Alisson  a écrit

ceux qui veuleent savoir absoluement si c un résumer ou un commentaire..achet é vous un forfait..c quoi le chialage a soir..le monde sont prime!!!! ouffff c platte à lire. chiacné vous en PV. Merci!!!

J'nai un forfait pour ton information fak tsé veut dire   ya des reglement icitt pour mettre en vert les commentaire cé pas juste pour moi jespere
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Strophe  a écrit
Voilà ! C'est pas comme si y'avait juste Kim dans le loft qui voulait se faire voir des caméras et qui a un côté exhibitonniste. Je pense que s'ils sont inscrits à LS, ils ont TOUS ça en eux

Non, c'est pas le fait d'être exhibitionniste, mais le fait d'être opportuniste. Kim fait TOUJOURS ça, tout le temps. Je ne comprend pas que vous ne remarquez pas ça. À TOUTE les fois qu'il se passe quelque chose de gros (surtout après les gala) Kim va aller discuter avec la personne en choisissant très bien ses mots, sa posture etc. Elle regarde même s'il y a une cam, stifi! C'est pas juste de se montrer n'importe quand là, c'est profiter des occasions. Anyway, je ne m'attendais pas qu'on me donne raison ben ben là dessus icitte

loulou8
Modeste Jacasseur

Message par loulou8 »

WOW merci les resumeurs ...je suis rendu a la meme place que vous...Super beau travail    merci
[color=#0000BF] Kim a ce jour tu as été la meilleur des lofteuses...UNE VRAI DE VRAI
Vinny!, Merci tu donne un super de bon show une chance que tu es là sinon ce serait assez plate BBQ. Même si t'as le coude léger continue c'est la que t'es le plus drôle! [/color]
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Sparky  a écriteille je viens d,avoir un flash..le maitre dira la conséquence et KK aura la semaine pour réfléchir    ben des mouches à miel autour de lui !

Je suis pas sûre, me semble que le Maître a dit, tu gardes l'argent et tu pars ce soir.
Image
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Kim est contente d'être encore dans le loft
Elle dit que les 2 dimanches où elle a été au ballotage, elle s'est fait une carapace, elle se  prépare en se disant qu'elle part.
Elle aurait été en feu pour sortir et elle est en feu parce qu'elle reste
Elle raconte qu'au confessionnal en direct Marie lui a parlé de J-P. Elle dit: "ça va être clair pour tout le monde asteure". ME lui dit que j-p s'est fait poser la même question
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

BLT  a écritOn est à la veille d'avoir besoin d'une couleur pour les commentaires échangés entre les gens du domaine    

Sont supposé etre en vert si jai bien compris
Cynthia23
Illustre Pie

Message par Cynthia23 »

Beppo  a écrit

Tant qu'à y être n'oubliez pas d'appeler à Ottawa où Peter McKay a traîté Belinda Stronach de « chienne » en pleine Chambre des Communes et j'espère que vous avez inondé de courriels le bureau de notre premier ministre à Québec, l'an dernier, quand il a traîté Elsie Lefebvre de maudite « vache » en plein Assemblée nationale. Aux barricades pour tout le monde sans exception.

mdr

lol.. je vais aller cogner à sa porte je travail à 2 minutes du parlement. loll, mais je crois pas que ma carte de sécurité sera accepté
Redju
Magicien des Mots

Message par Redju »

Kim_Kyle_Klan  a écrit

Quelqu'un peut me répondre?
Vous étiez au courant de ce que dit Nathant sur ce vidéo, que ce n'est pas nécessairement un gars et une fille qui gagnera cette année. Que c'est un concours de personnalité, que ça peut être 2 gars ou 2 filles...? Moi je ne savais pas...

Dans le générique du début la voix du Maître dit "il ne peut qu'en rester 2". Comme ça dit pas qu'il doit rester un gars et une fille, ça peut être n'importe qui.

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

esger  a écrit

Non, c'est pas le fait d'être exhibitionniste, mais le fait d'être opportuniste. Kim fait TOUJOURS ça, tout le temps. Je ne comprend pas que vous ne remarquez pas ça. À TOUTE les fois qu'il se passe quelque chose de gros (surtout après les gala) Kim va aller discuter avec la personne en choisissant très bien ses mots, sa posture etc. Elle regarde même s'il y a une cam, stifi! C'est pas juste de se montrer n'importe quand là, c'est profiter des occasions. Anyway, je ne m'attendais pas qu'on me donne raison ben ben là dessus icitte

c,est son meilleur dans le loft et c,est KK qui lui a demander...........elle a très bien fait çà! arrête donc cliss
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

~ Pixie ~  a écrit

stie est bonne      
En vert

FreeWindGirl
Caïd de la Causette

Message par FreeWindGirl »

pantheredouce  a écritNathan dit que le message de ses parents réond à beaucoup de questions par rapport au jugement que les gens ont pu faire sur lui cette semaine. Une des valeurs importantes de sa mère est la franchise.  

Hihihihihi..... Ben voyons donc!!!!  Aurais-tu vu sa mère arriver et lui dire d'arrêter de dire des conneries et d'insulter le monde dans leur dos!?????   Franchement, c'est certain que la madame a va dire des affaires fines!  Est pas pour blaster son fils en public comme ca tsé!!!!!

Qui se soucie des soucis se verra tout soucieux ! (trouvé dans un biscuit chinois)

Z0RR0
Illustre Pie

Message par Z0RR0 »

Tiffanys  a écrit

Cibole Kattou, tu te fais chicaner ?  Je vois tu bien ?  
Ça pas pris bin longtemps!!!!   Priscilla est sortie du loft et dans la populasse la zizanie est prise!!  Maudite bébitte à problèmes!!!  Elle a pas gagner un voyage là pour la shipper dans l'sud TOUT SUITE????  
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Kattou  a écrit

Mais pour une dernière fois parce que la, je vais m'effacer! COmme ca, on n'aura rien d'autre à me reprocher! Tourlou!  

T'en vas pas
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Jean999
Magicien des Mots

Message par Jean999 »

Sur la CAM 2 c'est KK au confessionnal
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Mysterylife  a écrit
En vert  

Bin oui bin vrai jme mettrai pas a tengueuler pour ca tsé
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

esger  a écrit

en réalité tu t'attend pas a ce qu'ont te donne raison puisque tu fait exprès de choisir la plus populaire pour faire pitier apr`s en te disant persécuter par le fan club ... tu vois toi aussi tu joue une game loft story ... --Message edité par nic30 le 2006-10-22 21:49:05--
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Tous les lofteure demande au salon...

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »