Résumé WebCam Mardi 14 Février

Modérateur : Elise-Gisèle

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Là on articule le prénom de la belle Éli. Dit-on Élisabetta ou Élisabettâ avec un A bin gras.

Le Frisé empoigne la tite chatte et la chatouille. Elle rit aux éclats.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

saphyr  a écrit Merci Spatky, contente de te revoir    
allo saphyr!    
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

jf est trop obsédé par élizabetta et elle pas intéressé..y ménarve
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

saphyr  a écrit Et si je me souviens bien, tu en avais beaucoup dans l'émisssion ''nos étés''  

oui et dans Virginie et La Grande Ourse.......là suis prête "romancièrement" pour Un Homme Mort, jeudi soir.    
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Beppo  a écritIci Beppo sur le bras de Ma'am Annouk (je veux informer ma commanditaire qu'il nous reste encore 5,90 heures de visionnement. Pi les autres voulez-vous vous taire si vous rencontrez le juge Gomery).

Sur la #1 c'est le favori de ma'am Annouk qui caresse les cheveux de la belle. Il la regarde dans les yeux et lui passe délicatement sa tite menotte dans ses cheveux. C'est coucher l'un contre l'autre et pas moyen de savoir si la crampe du lofteur fait son oeuvre. La belle passe da jambe sur la jambe du meussieur.

ma toi la j'ai craché mes chip sur l'écran pis la je dois faire du nettoyage

Oups! Dans cuisine. La Steve court après Éli et veut l'asperger de chnoutte à cheveux. Elle se fait barouetter la tite chatte. Éli dit à Steve qu'il faut la surprendre pour lui jouer un tour.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

k9657227  a écritJE FAIS UN TEST

pour agrandir clic sur la photo  

Me semble qu'ils vont finir par faire des plaies de lit, sont toujours couché  

Donnez lui sa guitare bâtard   --Message edité par nikita le 2006-02-14 20:40:54--
Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

Beppo  a écritLà on articule le prénom de la belle Éli. Dit-on Élisabetta ou Élisabettâ avec un A bin gras.

Le Frisé empoigne la tite chatte et la chatouille. Elle rit aux éclats.

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

mon copain vient de me dire que LA VOIX demande à dom si elle croit en étienne et lysandre.........elle dit   je sais pas        il s,est affiché avant le ballotage   mais   est-ce à cause du soir  qu'ils sont restés dans le lit seuls  et que le lendemain tout le monde le savait?   ha ha j'ai hâte de voir ce vidéo!
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Votre reporter va se transporter sur la #2 tout de go. Ne quittez pas.

Dominique est au confessionnal. On lui demande ce qu'il devrait savoir pour lui faire comprendre ce que tu attends de lui. Je crois comprendre qu'on parle d'Étienne. Elle dit qu'il lui a laissé croire des choses. Dom dit qu'elle s'est laissé entrainer par les évènements. Elle pensait que... elle a eu de la peine. Elle trouve dur pour son ego ce qu'elle vit et elle ne prend pas la passe du SPA. Est-ce que Lysandre est au courant de la passe du Spa demande la voix. Elle lui a dit mais elle ne sait pas si elle a voulu comprendre tout.

Au plaisir!

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Dominique au confessional:

voix: bonsoir comment vas-tu ?
Dom: ca va bien

voix: peut-tu enlever ta tuque ?
Dom : non

voix: (rire)

voix: Dominique je veux savoir ta réaction d'être l'élu pour être dans la chambre des maitres ?
Dom: je croyais pas que ce serais moi. ouin je suis contante.  Mais je sais pas, il aime mieux Elisabetta

voix: ouin mais peut etre que Eli en aime un autre
Dom: ouin tu penses ? je pense pas moi

voix: ce que tu dis ca reste ici.  Je veux que tu me parle de la conversation que tu as eu avec Etienne. J'ai l'impr3ession que tu voulais dire plusieur choses que tu voulais dire mais tu les disais pas

dom: oui. quand il m'a dit qu'il disait pas pleins de chose aux autres.  si il elle m'a caressé de meme dans le spa je le crois pas.  peut etre qu'il a fait la meme chose avec Stephanie.

voix: donc tu crois qu'il joue un jeu ?
dom: ben oui . je le crois à moitié seulement.  J'ai pas changé ma facon de le voir. j'ai dit que je tournerais la page et là je l'ai tourné.

voix: donc tu crois pas qu'il réalise la porté de ses gestes ?
dom: non.  si il est bien avec Lysandre tant mieux. Mais moi je m'en fou maintenant.

voix: tu semblais pas croire son histoire avec Lysandre
dom: je sais pas. ca ce peux aussi un coup de foudre.  Dans le contexte ici c'est favorable. mais en tout cas, peut etre que c'est vrai.
mais il se serait pas affiché si c'était pas vrai. car il sait qu'il aurait été au ballotage.
Hier je trouvais qu'il était bon.  Je me disais que si tout cela passe à la tv je me disais le monde vont y croire. il est bon

Moi les épisodes du spa ca me fait croire que... en tout cas moi je ne caresse pas les gars dans le spa.  je sais pas si il faisait cela avec les autres.

voix: comment vas-tu agir avec Etienne maintenant ?
Dom: je vais agir comme une petite soeur car il dit que je suis comme une petite soeur.

voix: tu as trouvé l'excuse facile hein ? d'être la petite soeur
dom: ouin je suis telement le fun et amusante. mais je suis pas seulement que cela. je fais pas juste monter sur les divans

voix: au fond de toit meme pour terminer, que voudrais-tu lui dire pour lui faire comprendre que c'est vraiment la fin ?
Dom: ben là heum... je vie bien là, c'est pas la fin du monde. c'est pas qu'il a mal agis Etienne mais moi je n'agis pas ainsi. Il m'a laissé croire des choses.  Moi aussi j'avais pas compris qu'il pouvait faire la meme chose avec les autres. c'est moi qui me suis fait prendre par les évenement.  ca voulait rien dire pour lui je crois mais moi ca m'a fait de la peine.  Mais quand je l'ai vue avec lysandre ben... je lui en veux pas.  c'est juste dur pour l'égo.
Moi c'est le spa que je le prend pas. c'est le fait aussi qui le dise devant les caméras.  ca me dérange pas . il passera pour le gars parfait.
Je l'ai dit à Lysandre.
quand il est arrivé il m'a dit : je veux te parler avant que tu ailles dire pleins de choses à tout le monde.
Pas grave, je vais le dire à Lysandre en sortant.  c'est tout.
Mais je suis correct . Je suis contante de lui avoir parlé, je le retgarde plus de la meme facon c'est tout.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

laurry  a écrit

oui et dans Virginie et La Grande Ourse.......là suis prête "romancièrement" pour Un Homme Mort, jeudi soir.      
Je vais te suivre, t'es trop drôle
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

k9657227  a écritUN GROS MERCI A MON AMIE LEELOU  qui m'a apris a faire des photo.......
ca fais plaisir , plus on est mieux c est
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Super k9 ! Tu as figuré comment faire ! YESSS Madame !!!
(il y a surement moyen de mettre le URL de la photo au lieu de celui de la vignette)

Merci pour les photos K9 ! T'es géniale !!!
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Nikita  a écrit

Me semble qu'ils vont finir par faire des plaies de lit, sont toujours couché  

Donnez lui sa guitare bâtard    
tu imagines on risque de voir ca pendant tout un long mois encore
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Bravo K9...........  

crimmmm, ca doit quand même être long à rien faire comme ca.......allongés sur un lit pis rien faire à 20:30 du soir....pis juste penser, pis penser drouette en plus. J`aurais ben de la misère à rien faire moi être là-dedans, j`ferais le yabe cré ben. Rien que ca.   --Message edité par Laurry le 2006-02-14 20:46:26--
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

Tiffanys  a écritDominique au confessional:

voix: bonsoir comment vas-tu ?
Dom: ca va bien

voix: peut-tu enlever ta tuque ?
Dom : non

voix: (rire)

voix: Dominique je veux savoir ta réaction d'être l'élu pour être dans la chambre des maitres ?
Dom: je croyais pas que ce serais moi. ouin je suis contante.  Mais je sais pas, il aime mieux Elisabetta

voix: ouin mais peut etre que Eli en aime un autre
Dom: ouin tu penses ? je pense pas moi

voix: ce que tu dis ca reste ici.  Je veux que tu me parle de la conversation que tu as eu avec Etienne. J'ai l'impr3ession que tu voulais dire plusieur choses que tu voulais dire mais tu les disais pas

dom: oui. quand il m'a dit qu'il disait pas pleins de chose aux autres.  si il elle m'a caressé de meme dans le spa je le crois pas.  peut etre qu'il a fait la meme chose avec Stephanie.

voix: donc tu crois qu'il joue un jeu ?
dom: ben oui . je le crois à moitié seulement.  J'ai pas changé ma facon de le voir. j'ai dit que je tournerais la page et là je l'ai tourné.

voix: donc tu crois pas qu'il réalise la porté de ses gestes ?
dom: non.  si il est bien avec Lysandre tant mieux. Mais moi je m'en fou maintenant.

voix: tu semblais pas croire son histoire avec Lysandre
dom: je sais pas. ca ce peux aussi un coup de foudre.  Dans le contexte ici c'est favorable. mais en tout cas, peut etre que c'est vrai.
mais il se serait pas affiché si c'était pas vrai. car il sait qu'il aurait été au ballotage.
Hier je trouvais qu'il était bon.  Je me disais que si tout cela passe à la tv je me disais le monde vont y croire. il est bon

Moi les épisodes du spa ca me fait croire que... en tout cas moi je ne caresse pas les gars dans le spa.  je sais pas si il faisait cela avec les autres.

voix: comment vas-tu agir avec Etienne maintenant ?
Dom: je vais agir comme une petite soeur car il dit que je suis comme une petite soeur.

voix: tu as trouvé l'excuse facile hein ? d'être la petite soeur
dom: ouin je suis telement le fun et amusante. mais je suis pas seulement que cela. je fais pas juste monter sur les divans

voix: au fond de toit meme pour terminer, que voudrais-tu lui dire pour lui faire comprendre que c'est vraiment la fin ?
Dom: ben là heum... je vie bien là, c'est pas la fin du monde. c'est pas qu'il a mal agis Etienne mais moi je n'agis pas ainsi. Il m'a laissé croire des choses.  Moi aussi j'avais pas compris qu'il pouvait faire la meme chose avec les autres. c'est moi qui me suis fait prendre par les évenement.  ca voulait rien dire pour lui je crois mais moi ca m'a fait de la peine.  Mais quand je l'ai vue avec lysandre ben... je lui en veux pas.  c'est juste dur pour l'égo.
Moi c'est le spa que je le prend pas. c'est le fait aussi qui le dise devant les caméras.  ca me dérange pas . il passera pour le gars parfait.
Je l'ai dit à Lysandre.
quand il est arrivé il m'a dit : je veux te parler avant que tu ailles dire pleins de choses à tout le monde.
Pas grave, je vais le dire à Lysandre en sortant.  c'est tout.
Mais je suis correct . Je suis contante de lui avoir parlé, je le retgarde plus de la meme facon c'est tout.

Wow .....merci Tiffanys, tu es bonne en tabarouette    
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Elle dit qu'elle est correcte et contente de lui avoir parlé et elle veut avoir du fun. Elle demande si elle peut y aller avec son bobo si l'eau du SPA est bien nettoyée pour ça. Elle n'a pas le gout du spa car elle est encore verte de la journée. Dom dit je n'ai pas de questions sur Alex et il lui demande ce qu'elle en pense et elle dit qu'elle en pense du bien.

On revient dans la chambre des smoucheux. Ils se collent toujours et s'embrassent pendant 30 secondes. Lys ne veut pas quitter le lit. Elle veut le garder et il s'échange encore des baisers pi des baisers. Étienne trouve le fun qu'on vienne les chercher car ça veut dire de ne pas s'isoler.

Au plaisir!

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

LeeLou  a écrit
ton avatar : es-ce bien une épaule ?? parce qui m achale en titi , depuis que tu l as mis que je me casse la tete a trouver c est quoi , j avias beau le regarder de tout les sens que je ne trouvais rien ressemblant a ca a part une casquette mais les cheveux par dessus ca fitait pas trop

ben oui c,est mon épaule avec un tatou dessus...la tête regarde par l,autre bord simplement... les cheveux sont ramenés en paquet derrière... --Message edité par tuberale le 2006-02-14 21:10:36--
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Bravo K9   ...ptit truc...garde la photo en banque..tu risques de nous la repasser souvent encore pour 2 semaines!    

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
REGARD
Magicien des Mots

Message par REGARD »

Finalement ET a eu juste une petite faiblesse sexuel avec Dom  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »