Résumé Webcam Lundi 6 Février
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
bobépine a écritQuel beau twist que ce serait si...Isabelle qui a eu la bague...devrait la remettre à une des 2 qui est en ballotage..et de ce fait elle prendrait la place de celle a qui elle a donné la bague........
J'aime ça rêver
Tordu !!! mais maudite bonne idée
J'aime ça rêver
Tordu !!! mais maudite bonne idée
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Tiffanys a écritMathieu dit que la petite game de Elisabetta lui a pété dans la face. Il dit être bien heureux et Maxime dit que lui aussi.
Ils disent qu'ils vont voir si le public aime la petite game de Elisabetta.
ben au moins sont pas fous , ils ont vu clair c est déja ca
ben au moins sont pas fous , ils ont vu clair c est déja ca
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Tiffanys a écritMathieu dit que la petite game de Elisabetta lui a pété dans la face. Il dit être bien heureux et Maxime dit que lui aussi.
Youhouuuu c'est Lysandre et Dominique qui jouent plus la game --Message edité par bobépine le 2006-02-06 22:01:34--
Youhouuuu c'est Lysandre et Dominique qui jouent plus la game --Message edité par bobépine le 2006-02-06 22:01:34--

C'est bobépine ou bépine SVP

-
- Magicien des Mots
Elianne45 a écritJe suis très surprise
Elizabetta en ballotage , elle a dû en pleurer un coup
Les gars peuvent faire le saut Le monde vont garder Nancy et sortir la poupée barbie Moi je garde Nancy cé sur
J'aime bien Nancy mais elle ne "fitte" pas dans le loft....et si elle est sauvé cette fois elle va encore être au ballotage la fois suivante...ce qui va encore sauver la peau au Duo..Lysandre et Dominique
Elizabetta en ballotage , elle a dû en pleurer un coup
Les gars peuvent faire le saut Le monde vont garder Nancy et sortir la poupée barbie Moi je garde Nancy cé sur
J'aime bien Nancy mais elle ne "fitte" pas dans le loft....et si elle est sauvé cette fois elle va encore être au ballotage la fois suivante...ce qui va encore sauver la peau au Duo..Lysandre et Dominique

C'est bobépine ou bépine SVP

J'aime pas Mathieu non plus, mais à la quotidienne de ce soir, je lui donne raison de dire que de pleurer un peu cé ok, mais faut en r'venir. Pis là il dit que son jeu lui pète dans face.. là tu parles... --Message edité par Shala le 2006-02-06 22:04:50--
J'aime pas Mathieu non plus, mais à la quotidienne de ce soir, je lui donne raison de dire que de pleurer un peu cé ok, mais faut en r'venir. Pis là il dit que son jeu lui pète dans face.. là tu parles... --Message edité par Shala le 2006-02-06 22:04:50--