Le jeu du roman
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Stagiaire
Jael a écritIl y a des homme qui entrent dans la vie d'une femme et la lui bousillent définitivement, c'est ce que Joseph ******** m'a fait , pas définitivement, mais à intervalles réguliers....
Ca ressemble a un roman sur les sectes genre... La secte de moise...
Ca ressemble a un roman sur les sectes genre... La secte de moise...
Ange un jour... Étrange toujours!!!!
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Chante, Déesse, du ******la colère désastreuse, qui de maux infinis accabla les Akhaiens, et précipita chez **** tant de fortes âmes de héros, livrés eux-mêmes en pâture aux chiens et à tous les oiseaux carnassiers. --Message edité par Juliette1981 le 2006-07-18 14:43:46--
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Citation :c'est pas l'Iliade ou bien l'Odyssée d'Homer ça?? C'est effectivement un des deux!!! Tu es vraiment sur la bonne voie!!!
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Citation :coudonc toi tu es libraire et tu lis tous les livres que tu vends Bravo Juliette
Non, c'est juste que j'aime beaucoup lire...et surtout que je peux lire le même livre une vingtaine de fois, alors ça commence à rentrer dans mon ti-coco!!!
Non, c'est juste que j'aime beaucoup lire...et surtout que je peux lire le même livre une vingtaine de fois, alors ça commence à rentrer dans mon ti-coco!!!
- Juliette1981
- Immortel du Domaine