et aussi ils ne voulaient pas qu'une des filles de mercy west prenne la case à georges
mais ça fait 2 semaines de ça

Modérateur : Elise-Gisèle
Moi je pense que Shonda Rhymes sait que y'a une tite québécoise dans son salon qui se RE-met à pleurer chaque fois qu'un perso dit "George is dead" donc elle fait attentionLeoChris a écrit : Les morts télévisuelles, on s'en remet rapidement, c'est un cliché. Sauf dans le cas de personnages de soaps qui sont pas vraiment morts, dans se cas la, les personnages les pleurs pendant 2 mois et demi, puis ensuite se remarient au courant du prochain mois, juste a temps pour le retour dramatique la personne apparament décédée
Non mais avouez que ca pourrait être pire ... (Genre Lost)
À hyperventiler, à sangloter, à hurler de douleur... etc.*Raphaëlle* a écrit : [...]
Moi je pense que Shonda Rhymes sait que y'a une tite québécoise dans son salon qui se RE-met à pleurer chaque fois qu'un perso dit "George is dead" donc elle fait attention![]()
Steph! a écrit : [...]
À hyperventiler, à sangloter, à hurler de douleur... etc.
![]()
![]()
![]()
babychoux a écrit : de mémoire........la dernière fois qu'on a parlé de george....c'est izzy qui à péter sa coche au gars de mercy west.....et elle a dit un truc on se tire devant un bus pour sauver la vie de qqn
et aussi ils ne voulaient pas qu'une des filles de mercy west prenne la case à georges
mais ça fait 2 semaines de ça
J'adore ta signature !!*Raphaëlle* a écrit : [...]
ça c'était juste lorsqu'il meurt, pas chaque fois qu'elle en parle...tsssssss.
MerciMayClo a écrit : [...]
J'adore ta signature !!
Moi aussi ça m'a vraiment fait rireMayClo a écrit : Très bonne émission aujourd'hui. J'ai bien rit quand Derek dessine la tumeur sur le mur de la chambre haha !
Ouf... J'ai hâte à la semaine prochaine ! Ca risque de chauffer