Tapis rouge : Les Oscars 80th Academy Awards
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Tamara a écrit
on dirait un restant de guirlande de noel son collier
C'est dommage, car la robe aurait été très belle, mais le collier gâche tout
on dirait un restant de guirlande de noel son collier
C'est dommage, car la robe aurait été très belle, mais le collier gâche tout
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Myrica a écrit
Si tu vois que Patrick s'emmerde trop avec la fille qui semblait fâché contre lui, tu lui fera signe de venir me voir!
Avec plaisir!! C'est sûr qu'il laissera cette veille peau pour toi!!!
Si tu vois que Patrick s'emmerde trop avec la fille qui semblait fâché contre lui, tu lui fera signe de venir me voir!
Avec plaisir!! C'est sûr qu'il laissera cette veille peau pour toi!!!
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
dauphine a écrit*Veut Céline qui sort d'en arrière du rideau, fait une jambette au chanteur qui penche trop à gauche, pogne le micro et s'époumone jusqu'à la fin de la chanson*
svp
What do you saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaay
svp
What do you saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaay

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Juliette1981 a écritMon frère n'en revient pas que The Golden Compass ait remporté les meilleurs effets visuels. Selon lui, Transformers ou Pirates des Caraïbes auraient dû gagner. Êtes vous d'accord?
J'ai pas vu golden compass..mais pour le maquillage..la vie en rose j'ai trouvé ca exagéré en titi..me semble que pirate des caraibes le méritait plus non?
J'ai pas vu golden compass..mais pour le maquillage..la vie en rose j'ai trouvé ca exagéré en titi..me semble que pirate des caraibes le méritait plus non?
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013