Providence

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Lison48
Seigneur de la Causerie

Re: Providence

Message par Lison48 »

Placeress a écrit : [...]

Ha ben ça, j'ai manqué ce bout la totalement..... il faut quoi à providence ?
Il n'était pas à Providence, QC mais chez-lui à Providence, Rhode-Island. Mais il se prépare à aller à son collège en Estrie.
Dernière modification par Lison48 le mer. janv. 05, 2011 9:50 pm, modifié 1 fois.
Lison de Gatineau
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Lison48 a écrit : [...]

Il n'était pas à Providence, QC mais chez-lui à Providence, Rhode-Island. Mais il se prépare à aller à son collège en Estrie.

Ha bon d'accord.. merci Lison... :)
Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

Extrait du 11 janvier 2011 À quelques heures de son départ pour Providence, Luc reçoit la visite de Laurent à Playa Del Carmen. En contrepartie, Luc exige de son père la vérité sur l'identité de la personne dont les ossements ont été retrouvés dans le sous-sol chez Édith. Le bonheur de Cassandre et de Benoît est assombri par Julia, qui ne comprend pas les soudains agissements de sa fille. Cette situation pourrait jusqu'à mettre en péril l'acquisition de la taverne dont Benoît rêve depuis longtemps et le pousse à demander conseil à Helena. Marie-Ève tente de joindre Édith, mais Normand lui fait comprendre que sa grand-mère ne peut plus désormais prendre le risque d'être retracée. Bruno constate que l'état de Kathleen ne s'améliore pas et demande à Maxime de lui rendre visite. Cette dernière menace maintenant de s'enlever la vie, et son entourage songe désormais à la faire hospitaliser. Une rencontre entre Lili-Mai et Xavier laisse planer des spéculations de la part d'Helena et de Bertrand. Valérie constate que sa fille est réellement incapable de faire face à la maladie de son fils atteint de fibrose kystique lorsque ce dernier entre d'urgence à l'hôpital. Enfin, Marie-Ève reçoit une visite qu'elle n'attendait plus à Providence. + extrait http://www.radio-canada.ca/emissions/pr ... Doc=129572" onclick="window.open(this.href);return false;
Matador
Manitou de la Parlotte

Message par Matador »

Est-ce la paternité du veau de Bertrand qui justifie le gros retrait d'un placement à la fromagerie? :dehors:
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Matador a écrit : Est-ce la paternité du veau de Bertrand qui justifie le gros retrait d'un placement à la fromagerie? :dehors:
:lol: :lol: :lol:
Emjibay
Seigneur de la Causerie

Message par Emjibay »

Image
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Je me doutais que ce serait la grande visite de Marie-Ève, c'était pas mal évident
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

L'article du TVHebdo lui-même précise que malgré son retour a Providence, Édith continura de porter sa perruque pour ne pas se faire reconnaitre :gla: :gla: :gla: J'pense pourtant qu'un déficient visuel pourrait facilement la reconnaitre, avec ou sans perruque (est tellement ... mal fait!) :lol:
Matador
Manitou de la Parlotte

Message par Matador »

Aye!!!!! Ils von-tu devoir tous lui remettre leurs héritages? :rofl:
Dernière modification par Matador le sam. janv. 08, 2011 3:07 am, modifié 1 fois.
MA25
Modeste Jacasseur

Message par MA25 »

J'ai bien hâte de voir la suite cette semaine, surtout le retour à la vie pour Robert suite à la visite d'Edith.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

LeoChris a écrit : L'article du TVHebdo lui-même précise que malgré son retour a Providence, Édith continura de porter sa perruque pour ne pas se faire reconnaitre :gla: :gla: :gla: J'pense pourtant qu'un déficient visuel pourrait facilement la reconnaitre, avec ou sans perruque (est tellement ... mal fait!) :lol:
C'est sûr que tout le monde la reconnaîtra avec sa maudite perruque affreuse. En plus, je trouve donc qu'elle a l'air détestable avec ça sur la tête. :D
Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

Extrait du 18 janvier 2011 Édith est maintenant de retour à Providence. Bien qu'émus de la retrouver, ses enfants, encore bouleversés par toutes les émotions qu'elle leur a fait vivre au cours de la dernière année, lui réservent un accueil plutôt froid. Luc confie à Pierre que leur père se trouve présentement à Playa Del Carmen. Il confronte aussi Édith sur les motivations qui auraient poussé Laurent à tuer l'homme retrouvé dans la cave de la maison familiale. De son côté, Isabelle souhaite que Bertrand passe plus de temps chez elle et lui fait part des raisons qui semblent motiver son refus. Alors qu'Antonin presse Manon de demander le divorce à son mari afin de vivre leur relation au grand jour, il consent à prêter une importante somme d'argent à Audrey. Ce geste serait-il à l'origine des anomalies administratives de la fromagerie? Édith rend visite à Robert et provoque chez lui une réaction inattendue. Bruno, toujours au chevet de Kathleen, croise Maxime et sa fille au parc. Enfin, Solange est atterrée d'apprendre qu'elle pourrait être atteinte d'un cancer de la peau. Extrait:

http://www.radio-canada.ca/emissions/pr ... Doc=130563" onclick="window.open(this.href);return false;
grigri
Caïd de la Causette

Message par grigri »

salut j'ai manqué l,épisode de la semaine dernière. C,est quoi que laurent a dit à Luc? et qu'est-ce qui s'est passé de vraiment marquant?
Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

grigri a écrit : salut j'ai manqué l,épisode de la semaine dernière. C,est quoi que laurent a dit à Luc? et qu'est-ce qui s'est passé de vraiment marquant?
Il lui a dit qu'il avait tué cet homme pour vanger Édith du viol que celui-ci lui aurait fait subir.

Édith, de son côté, s'est défilée et a échappé à Normand, son amoureux, et ce,
avec peine. Ils s'apprêtaient tous les deux à partir pour l'Australie. Édith, usant d'un prétexte pour s'attarder, est finalement partie pour le Québec.

Solange a fait l'amour avec Pierre. Il lui a demandé cela disant qu'il sentait un besoin de tendresse. Après leur relation, elle, nue à plat ventre sur le lit et lui,
caressant son dos, il a vu un drôle de grain de beauté au bas de celui-ci. Il a insisté pour qu'elle consulte.

En gros, c'est ce dont je me souviens.
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Je comprends pas du tout l'attitude d'Antonin ?! :chepa:
Krystellye
Caïd de la Causette

Message par Krystellye »

Je trouve que s'a commence être tiré par les cheveux avec la disparition d'Édith et elle revient comme si rien était .

Son frère qui reprends conscience après l'avoir vu.

Antonin qui vole et qui est méchant avec la fille qui travaille pour lui .

On dirait pas un téléroman mais une science fiction.
Emjibay
Seigneur de la Causerie

Message par Emjibay »

bin oui c'est quoi son problème à Antonin :/
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
christou
Magicien des Mots

Message par christou »

Emjibay a écrit : bin oui c'est quoi son problème à Antonin :/
Je ne l'ai pas compris non plus.....en plus l'argent il la vole pour Audrey???
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Peut-être qu'il est menacé par Audrey.
Lison de Gatineau
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Lison48 a écrit : Peut-être qu'il est menacé par Audrey.
C'est ce que je pense aussi, il a changé d'idée suite à sa rencontre avec elle.

Pauvre Manon qui s'est fait prendre aux mensonges d'Anthonin, j'espère qu'elle lui fera plus confiance.

J'aime de moins en moins Edith, elle en cachait des choses et je pense qu'elle est aussi coupable que Laurent. Elle savait pour le cadavre dans la cave et n'a rien dit...
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »