mariejo65 a écrit : [...]

mariejo65 a écrit : [...]
Une toune de la danse du ventre hahahahaha tu me fais rire des fois toiBeppo a écrit : Pascal vient d'apporter à l'attention de Mme Blouin que les paroles et celles qu'ils ont ne sont pas les mêmes.
Mme Blouin trouve que Pascal chante bien. Elle lui dit que c'est beau.
Mais ne me demandez pas ce qu'il chante... Ça se peux-t'y que ce soit une toune de la danse du ventre là?
Je t'ai envoyé un mpcaillouteuse a écrit : Moi je suis très contente de vos résumés et je ne vais pas critiquer parce que vous êtes mes yeux j'ai pas la cam peu importe les commentaires chacun a droit de s'exprimer merci encore a ceux qui résume j'ai aucun commentaire parce que moi mon préférer est parti la semaine passé
J'ai remarqué aussi que son anglais est pas mal bon.Kenzo a écrit : Joanie semble très a l'aise en anglais. Pas d'accent et ça sonne bien
Mariebee a écrit : c'Est beau le mélange des voix de pascal et sophie
salut tout l'mondeBrett a écrit : Je vais donner mon opinon sur ce qui devrait etre acceptable l orsqu on donne son avis sur les academicien.Je pense que tout peut se dire, tant qu on traite pas Vanessa par exemple de miss piggy , de grosse etc... meme chose pour Maxime P et de son orientation sexuel,sa depasse la limite de ce qu on peut dire .Pour le reste on devrait avoir le droit de parler a peu pres n importe quoi, tant qu on est pas de mauvaise foi.
Totoche a écrit : la cam fonctionne -t-elle vous autres?
Lorraine, moi c'est avec le répertoire complet de Pierre Lapointe mais à voir l'engouement qu'il y a pour lui, il y en a qui l'aime.lorraine48 a écrit : j ai pas aimé la chanson colombarium je crois que pascal se trompe avec cette chanson
oui nickelTotoche a écrit : la cam fonctionne -t-elle vous autres?