Il faut me voir comme une voix discordante dans une mer de commentaires pro-Sebtuberale a écrit : [...]
Moi je n'aime pas l'insistance qui en finit plus pour ou contre le ou les mêmes.

Modérateur : Elise-Gisèle
Il faut me voir comme une voix discordante dans une mer de commentaires pro-Sebtuberale a écrit : [...]
Moi je n'aime pas l'insistance qui en finit plus pour ou contre le ou les mêmes.
ViViiii a écrit : J ai comme l impression de que sa vas etre loft story en couple![]()
sa vas etre beau de l est voir se minoucher a journée longue
car je sent la présence de
Dephine et Thomas
Cynthia et Arcadio
Dominique et Rémis
Brenda Lee et David
![]()
![]()
![]()
je compte sur Mathieu, Hugue et Sébastien pour les faire bouger au plus clisss![]()
sinon sa vas etre
tuberale a écrit : [...]
j'ai pensé la même chose en voyant les noms des rappelés de la production...ViViiii a écrit : J ai comme l impression de que sa vas etre loft story en couple![]()
sa vas etre beau de l est voir se minoucher a journée longue
car je sent la présence de
Dephine et Thomas
Cynthia et Arcadio
Dominique et Rémis
Brenda Lee et David
![]()
![]()
![]()
je compte sur Mathieu, Hugue et Sébastien pour les faire bouger au plus clisss![]()
sinon sa vas etre
C de l'humour à ne pas prendre au premier degré.tuberale a écrit : [...]
Est-ce qu'on parle spécifiquement de moi?jojo3couleurs a écrit : peut-être, mais 45 messages consécutifs grossis à la loupe, ça devient lassant et redondant
tuberale a écrit : [...]
Moi aussi j'ai bien l'impression que ce désastre va arriver....pis fouilles-moi pourquoi TQS a cette idée saugrenue
....LS c'est un télé-réalité de célibataires et c'est pas Love Connection caline
Consult1 a écrit : [...]
mais ce n'est que le début! à compter de septembre, TQS mettra aussi en ondes:
Pour les jeunes: Sebbe-partout
Pour les adultes: Deux laits, un Seb
Pour les séniles: Y'a plein de Sebeil
Pour les cochons: Seb-nuit
Pour les sportifs: Seb %
et le jeu questionnaire jeunesse: Sebas en herbe.
![]()
Tant qu'a moi ... Continu... tu me fais rire au boutteConsult1 a écrit : [...]
Est-ce qu'on parle spécifiquement de moi?
kapucine a écrit : [...]
Tant qu'a moi ... Continu... tu me fais rire au boutte
Je pense que le but de Consult est de faire ressortir cette redondance dans les commentaires de certains de tes supporters qui ne font que descendre tous les autres lofteurs, comme si tu étais le seul qui avait été un bon lofteur. Ça devient très répétitif ça aussi. Et je dis ça sans ironie aucune, et sans vouloir te manquer de respect ou à tes supporteurs.Puppetmaster a écrit : Moi la seule chose que je me dis c'est qu'un moment donné, sur le forum, il y avait des chicanes justement à cause de commentaires désobligeants d'un côté et de l'autre. Je trouve que de toujours utiliser le sarcasme et l'ironie sur le même sujet encore et encore même si c'est pour faire rire, ca laisse croire que la personne tente en vain de ramener ses chicanes au premier plan en faisant frustrer certaines personnes, ca démontre un certain manque de maturité et de jugement (ca reste mon avis). Je crois un moment donné qu'il faut passer à autre chose, décrocher et surtout faire des blagues sur des sujets variés plutot que de continuellement le faire sur le même sujet et croire que nous sommes encore drôle après une centaine de message. Ca me fais presque penser aux blagues sur les blondes, en entendre 2-3 bonnes c'est bien, en entendre 80 en lignes ca devient d'un grotesque alarmant.
Nikki a écrit : [...]
Je pense que le but de Consult est de faire ressortir cette redondance dans les commentaires de certains de tes supporters qui ne font que descendre tous les autres lofteurs, comme si tu étais le seul qui avait été un bon lofteur. Ça devient très répétitif ça aussi. Et je dis ça sans ironie aucune, et sans vouloir te manquer de respect ou à tes supporteurs.
Perso, je manque d'énergie pour répliquer parce que je ne veux pas embarquer dans des histoires stériles de fans et d'anti fans, mais je constate et ça m'enlève le goût d'argumenter, comme cela devrait être ici...
d'après moi, c'est pas la redondance le problème : c'est l'enflure .... à en lire certains, tu n'es quasiment plus un être humain ...Puppetmaster a écrit : Je suis d'accord qu' il y a peut être de la redondance dans les commentaires de certains fans... mais est-ce que vraiment c'est de montrer l'exemple que de faire comme eux? Je veux dire... un moment donné si on veut qu'une guerre finisse, y faut qu'un côté décide d'arrêter de continuellement répliquer en disant "ahhh ben l'autre bord le fait". Justifier une action en disant que l'autre côté le fait alors on le fait aussi n'est pas réellement très... intelligent, mais ca reste mon avis et je respecte ta prise de position à ce niveau.
Tu sais, consult n'a pas à donner l'exemple, il est un forumeur et à ce titre, il est libre d'écrire ses répliques dans le respect des règles.Puppetmaster a écrit : Je suis d'accord qu'il y a peut être de la redondance dans les commentaires de certains fans... mais est-ce que vraiment c'est de montrer l'exemple que de faire comme eux? Je veux dire... un moment donné si on veut qu'une guerre finisse, y faut qu'un côté décide d'arrêter de continuellement répliquer en disant "ahhh ben l'autre bord le fait". Justifier une action en disant que l'autre côté le fait alors on le fait aussi n'est pas réellement très... intelligent, mais ca reste mon avis et je respecte ta prise de position à ce niveau.