Avec ce que j'ai vu la nuit dernière, j'aimerais mieux le voir gambaderTwiggyKat a écrit : rahlala je vois loin la je vois seb a la final
le public a décider de nomer grand gagnant........ SÉBASTIEN
et je vois seb faire sa sebdance avec son cheque

Modérateur : Elise-Gisèle
Avec ce que j'ai vu la nuit dernière, j'aimerais mieux le voir gambaderTwiggyKat a écrit : rahlala je vois loin la je vois seb a la final
le public a décider de nomer grand gagnant........ SÉBASTIEN
et je vois seb faire sa sebdance avec son cheque
Je vois plus Sébastien faire ça que celui qui est sur ton avatartipet a écrit : [...]
Peut-être aussi...je sais pas en fait. C'est juste que j'avais du mal à m'imaginer Seb lisant une douce missive de sa blonde, des larmes pleins les yeux![]()
Je ne ferai plus de pari de cet ordre en tout casElise-Gisèle a écrit : [...]
Je vois plus Sébastien faire ça que celui qui est sur ton avatar![]()
![]()
![]()
Vas-tu en faire encore des paris![]()
![]()
![]()
Entre nous deux là, je trouve moi pire ton avatar que la signature de Bobépine
![]()
C'est pour cette raison qu'il est autant aimé je crois. Plutôt difficile de se retrouver dans les autres lofteurs.Masterjim a écrit : Moi aussi vous pouvez m'inclure dans le fan club!
C'est très le fun de pouvoir lire Mlle Hoover, je trouve que ça apporte une dynamique pas mal intéressante à ce forum!
Je suis un fan de Seb depuis la première fois que je l'ai vu dans le Loft 4 probablement car je trouve qu'il me ressemble sur de nombreux points, surtout sur le fait qu'il est à Loft Story pour donner un show, pour jouer mais sans manquer de respect envers personne de manière personnelle et ça j'ai beaucoup d'admiration pour ce qu'il fait.
Bref tout mon support va à Seb, bonne chance.
Et bonne journée à vous tous!
SuperBus ne doit pas avoir vu ton message. Envoie-lui un MEkapucine a écrit : Je ne sais pas comment je me suis retrouvé dans le fan club de SebJ'ai demandé que l'on me retire il y a quelques jours...
J'ai juste écris que je l'aimais bien cette saison ci![]()
Alors SVP pour la 2e fois .. j'aimerais que l'on me retire de la liste![]()
Merci et bonne chance Seb
Bienvenuemarlène a écrit : ok moi aussi j embarque merci![]()
![]()
![]()
Mais comment avoir le contrôle là-dessus ? On ne décide rien avec TQS.TonyLiCiOus a écrit : Je tien au nom du fan club a remercier a tous ceux qui vont voté pour lui cette semaine... comme j ai deja dit, une victoire ne se gagne pas d avance, il faudra se battre tres fort cette année... Parler s en a vos famille amis ect ect ...faut que Sebastien soit sur toute les levres encore plus qu'il etait lors de son Ls4...
Mlle Hoover pourras confirmer, j etait assis juste derriere elle a la final de LS4, je peut meme pas exprimer la face longue que j avais quand il avait annocer Cass comme gagnant!!! On etait bouche-bé et combien de personne sont venue saluer la mere de Sebastien tout le long de se dimanche ... je parle pas juste de jeune mais des personne de tout age et Sexe... Il lui ont tous dit qui etait le grand gagnant.... je me rappelle encore la voix dire: Et le grand Gagant de LS4... On etait tous a demi-assis sur la pointe des pieds... on s avait qui allait annocer Sebastien mais on s'est tous regarder dans les yeux a plus rien y comprendre... Seul les amis et famille de Cass se sont lever du banc... tous autre amis, et famille des autres lofteurs ne comprenais rien... comme la plupart des telespectateur devant leur television!!!!
Je vous dit et Repete, je veut pas qu une tel choce se reproduisent... cette fois si, faut donner le gros Coup... Sortez les Grosse MASSE et gardons Sebastien dans le LOFT pour une tous derniere Edition!!!
SuPerBuS a écrit : N’oubliez pas de voter le plus possible pour sauver Sébastien qui est au ballotage cette semaine.
Cliquez ici pour sauver Sébastien
clue a écrit : [...]
Done![]()
Par internet pis par téléphone