pantheredouce a écrit : potin : sur la terrasse, dom est assise à côté de big et alex est plus loin

je serais vraiment pas suprise que la séance maquillage était pour plaire a big.
Modérateur : Elise-Gisèle
pantheredouce a écrit : potin : sur la terrasse, dom est assise à côté de big et alex est plus loin
same for me ...Billabong a écrit : Je me réjoui pour la belle Alexandra et je rit de Dominique![]()
![]()
![]()
J'irais même plus loin, j'espère que Dominique ne sera pas immunisée ayoye au ballottage !!!! ça ferait de l'action dans la barraque jusqu'à dimancheBillabong a écrit : Je me réjoui pour la belle Alexandra et je rit de Dominique![]()
![]()
![]()
sait tu pour moi cest levidence memeLeeLou a écrit : [...]
![]()
![]()
je serais vraiment pas suprise que la séance maquillage était pour plaire a big.
Vulcaine7 a écrit : [...]
Moi ça va en tous cas, beeeeeeeeeeeeen calme...
jalousieJadomo a écrit : [...]
c'est pas les Rocheuses non plus t'sé![]()
![]()
![]()
Ah oui ! Je suis d'accord pour çaBarbara a écrit : [...]
J'irais même plus loin, j'espère que Dominique ne sera pas immunisée ayoye au ballottage !!!! ça ferait de l'action dans la barraque jusqu'à dimanche
Et le bashing biggie ca fait tellement quelle année dont ?Niko Bellic a écrit : Le Seb bashing,ça fait tellement 2007![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
LeeLou a écrit : [...]
![]()
![]()
Cynny une princessepantheredouce a écrit : séance de bashing conre cynnie sur la terrasse: arcadio , cass et hugues
Ils parlent de ses caprices et du fait qu'elle est une princesse
LeeLou a écrit : [...]
Et le bashing biggie ca fait tellement quelle année dont ?![]()
Ici on pourrait insérer un smiley nice de brice ou un ptit vlan din dents mais a la place je vais![]()
![]()
Kessé sti té tu fiévreuse ma chérie?LeeLou a écrit : [...]
Et le bashing biggie ca fait tellement quelle année dont ?![]()
Ici on pourrait insérer un smiley nice de brice ou un ptit vlan din dents mais a la place je vais![]()
![]()
En tk elle suscite de l'action dans place la belle grande brune, son personnage est bien rôdé, elle donne un show malgré elle, faque j'me dis vas-y ma grande lâche pas !!!!angelblue a écrit : chouuuuuuj'aimais pas Alexandra a OD et encore moins a LS...elle est froide, prétentieuse...une Barbie
![]()
Niko Bellic a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()