J'avais un crayon dans la bouche scuzez!EveLaVraie a écrit : [...]
Euuuh! Attention, elle se reharde dans le mirroir.![]()
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
J'avais un crayon dans la bouche scuzez!EveLaVraie a écrit : [...]
Euuuh! Attention, elle se reharde dans le mirroir.![]()
![]()
Je comprends pas trop... prisc peut pas toffer big 2-3 autres semaine dans le loft ?Terat a écrit : Pris : Je suis sur (Big) qu'elle peut pas toffer un autre 23 semaine
Dom : Christelle le sait qu'elle veut changer de gang. Alex, on s'en fou on l'ignore, c'est une taupe.
Gros changement de Dom vis-a-vis Alex.
pas ma christelletroll a écrit : Donc au ballotage David, Hugues, Christelle, Cinny et Kevin Kile.
Est ce Exact?
mon non plus....j'comprends rien...poutant kk dans le sondage y'é vraiment plus haut!!!Mylord a écrit : Je peux pas croire que alex va encore etre immunisée devant hugues,kk, et david meme. c'est louche.
Ben qui parte elle pi KK ...marcy a écrit : Cinny aussi veut crisser son camps
une chance c'est pas le contraireRobertito_ a écrit : [...]
Elle pu des bras et elle a chaud à la noune, coudon Delphine laisse toi aller dis nous toutes ce que tu ressens en ce moment.
Ben allume d'abordTerat a écrit : Delp : C'est fou, c'est pareil comme la semaine passée !
Exactement, je ne suis pas un fan de Cinny, mais je trouve qu'elle a sa place dans le loft! Drama Queen, c'est mieux que pas Queen pantoute!Mjo a écrit : [...]
Exactement, cinny a un comportement qui ne plait pas a tout le monde, mais au moins elle nous fait de l'effet soit rire, pleurer, soupirer etc etc mais Alex ne fait rien du tout .. ne participe pas tres fort![]()
Moi aussi, mais à lire ça ben l'air que nonMalike a écrit : Coudonc je pensais qu'on l'avait épuisé ce sujet là.
ben d'accord avec toi!!Terat a écrit : Peut importe votre clan, tous, on s'entend tu pour dire que tous les immunisés le mérite (sauf Alex) et tous les ballotés le mérite (sauf KK) ?
Si David était immunisé, et Alex en danger... ce serait parfait.Terat a écrit : Peut importe votre clan, tous, on s'entend tu pour dire que tous les immunisés le mérite (sauf Alex) et tous les ballotés le mérite (sauf KK) ?