Je suis pas mal sur de mon coup ! On me l'a deja fait avec dautre mot , mais ce qui ma mis sur la piste c'est l'oeuf avant la poule !!!maddiekins a écrit : J'pense que t'as raison droops.![]()
RÉSUMÉ WEBCAM LUNDI 27 Avril 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ WEBCAM LUNDI 27 Avril 2009
--------------------------
|Vivre et laisser vivre|
--------------------------
ndomiel ils sont beaux tes tits oiseaux
Je dirais plutot que popur certain l'obectif premier et tout ce qu'ils ont pu promettre a leur audition a été oublié en franchissant la porte du jardin ! et je suis ben ben decue de comment ca viré ste all-stars la... on a eu un debut de feu pourtantrocket a écrit : [...]
yen a déjà une couple qui ont pas de cervelle donc lolll
[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
mercigilap a écrit : ndomiel ils sont beaux tes tits oiseaux

cé parceque il fait tellement beau dehors
que cé l'temps de sortir les oiseaux

ouais..c'est vrai qui se passe pas grang chose pareil...YaKoU a écrit : [...]
Je dirais plutot que popur certain l'obectif premier et tout ce qu'ils ont pu promettre a leur audition a été oublié en franchissant la porte du jardin ! et je suis ben ben decue de comment ca viré ste all-stars la... on a eu un debut de feu pourtant
Le nouveau Maître est comme une maman qui passe son temps a dire a ses enfant que c'est la derniere fois qu'ils ont un avertissement et que la prochaine fois ils seront punis......... mais, que cette derniere fois narrive jamais.rocket a écrit : [...]
ouais..c'est vrai qui se passe pas grang chose pareil...
Le berger n'est pas tres autoritaire avec ses moutons!

Dernière modification par YaKoU le lun. avr. 27, 2009 4:29 pm, modifié 1 fois.
[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
met en j'ai fini mon ménage dehors tantot.... pis je vais avoir un coup de soleil je cré ben.LeeLou a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
T'es de bonne humeur aujourdhui,Jte comprends , il fait tellement beau![]()

[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
lol...ouais c'est pas mal inutile ca...sauf quand ca enlève le droit de vote...mais je parlais des activités en général...YaKoU a écrit : [...]
Le nouveau Maître est comme une maman qui passe son temps a dire a ses enfant que c'est la derniere fois qu'ils ont un avertissement et que la prochaine fois ils seront punis......... mais, que cette derniere fois narrive jamais.
Le berger n'est pas tres autoritaire avec ses moutons!![]()
-
- Magicien des Mots
salut toi-k9- a écrit : [...]
met en j'ai fini mon ménage dehors tantot.... pis je vais avoir un coup de soleil je cré ben.![]()

-
- Magicien des Mots
oups!! undo je vois que tu as changé ton avatar, tu à dlair malcommodeundomiel a écrit :

Priscilla: un abeille ou un papillon Maitre: mauvaise réponse
Big je sais que je vais faire rire de moi mais j'essai pour l'équipe : le monde à l'envers maitre : mauvaise réponse
dauphin351965 a écrit : [...]
oups!! undo je vois que tu as changé ton avatar, tu à dlair malcommode![]()
![]()
![]()