RÉSUMÉ WEBCAM DIMANCHE 3 Mai 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Re: RÉSUMÉ WEBCAM DIMANCHE 3 Mai 2009
S'il y a égalité, j'imagine que le Maitre annoncera un duel au pistolet entre Cynny et Christelle qui aura lieu après le gala.
...
-
- Seigneur de la Causerie
Alex: J'suis contente d'avoir retrouvé au moins mon énergie. Hier pis avant hier j'étais mourante. J'prends ton gloss... Y pue!
Crys: Ben non, y sent la limonade.
Alex: Y sent le swing.

Le départ de 2 cruches

Bonne soirée à tous

[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
y a deux lits de pas faits dans la chambre et ce sont les deux lits d'Alex (eh oui parce qu'elle a maintenant deux lits, un ne suffisait pas).....
kessé? y'a juste la jeune génération qui a une sexualité "ouverte"?Johanie a écrit : Ben Christelle fait partie de cette partie de jeune génération de femmes à l'orientation sexuelle ouverte. Tombez moi pas dessus, je vous donnerez des adresses de blogs.
Misère!maddiekins a écrit : Les chaises des ballotés sont placées.
Hugues: Crystelle t'es en nous deux comme d'habitude.
Alex: Nooooon, vous comprenez pas, j'veux être à coté de Crystelle.
Dans la salle de bains Cinny aide Dom avec son maquillage.

Ben là on parle de ce qu'on l'on voit, Christelle, Alexandra, Mathieu, Priscilla Dominique Sébastien, mais pas de Hugues lui il chante pour le moment et David et Arcadio sont concentrés sur la "game" de pool. mdrDamélia a écrit : [...]
Et ici c'est envers Biggy ...!!!!
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
-
- Seigneur de la Causerie
Alex: Cinny est une jaune!!
Crys: Jaunâtre...
Je souhaite vraiment que Cinny soit la première sauvée....me semble que ça lui mettrait un baume sur les deux dernières journées !maddiekins a écrit : Les chaises des ballotés sont placées.
Hugues: Crystelle t'es en nous deux comme d'habitude.
Alex: Nooooon, vous comprenez pas, j'veux être à coté de Crystelle.
Dans la salle de bains Cinny aide Dom avec son maquillage.
- Robertito_
- Caïd de la Causette
La plupart d'entre nous ont adoré le gros dans son année de loft story et il y a sans un grande dose de déception de le voir cette année agir ainsi. Dans son année, il était drôle, vivant, pas violent ni agressif, bref un bon lofteur, mais pas cette année.Damélia a écrit : [...]
Parce que je suis peut-être encore derrière lui (pour le moment)et que chaque fois c'est des répliques qui se répètent......![]()
On le croyait meilleur mais à date c'est une grande déception, en tout cas pour moi.
Le mieux serait sans doute que tous soient un peu plus sensibles aux autres. Parce que je ne vois pas pourquoi les uns devraient délaisser au profit des autres. Il me semble qu'il y a de place pour tous les forumeurs ici.Niko Bellic a écrit : [...]
Et tant que le loft ne sera pas fini il y en aura des commentaires.Vaut mieux ne pas lire quand nous ne sommes pas capable de le supporter...
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

Bien sur, si elles sont évincées c'est à cause Cinny Vous avez raison elle est vraiment bouc emissairetoaster a écrit : crystele et alex disent qu'elles reverront cinny apres le loft mais pas trop souvent.
alex : elle va m'avoir décu mais c'est sans rancune.
crys: ouin, sans rancune.
2 secondes plus tard, elles la traitent de conne...

Dernière modification par Johanie le dim. mai 03, 2009 4:14 pm, modifié 1 fois.
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Comme tu veux,mais si je commenterai Mathieu tant qu'il y seraDamélia a écrit : [...]
Aucun rapport ....selon moi.....
![]()

Elles se prennent pour qui...ils veulent la mettre out et c'est elle la pas fine. tout un égo.toaster a écrit : crystele et alex disent qu'elles reverront cinny apres le loft mais pas trop souvent.
alex : elle va m'avoir décu mais c'est sans rancune.
crys: ouin, sans rancune.
2 secondes plus tard, elles la traitent de conne...

jeandit a écrit : Mathieu pense trop (j'ai tu vraiment écrit ça moi??)
Il devrait cesser de songer à son image et juste redevenir un simple lofteur qui prend plaisir à être là. Il lui reste David et Hugues pour avoir du fun et on sait à quel point David est positif donc si c'est son chum, qu'il prenne exemple sur lui...

Pis eux autres de quel couleur?maddiekins a écrit : Alex: Cinny est une jaune!!
[size=150]J'entend les odeurs![/size]
yont vraiment rien a faire ces deux la!! tantot elles disaient qu'Elle etait obèse et maintenant qu'Elle est jaune... n'importe koimaddiekins a écrit : Alex: Cinny est une jaune!!

[color=#FF00BF][size=150]Go Dave Go!!!! Go Seb Go! Go Pris Go!![/size][/color]
[url=http://img119.imageshack.us/my.php?image=jacysoul.gif][img]http://img119.imageshack.us/img119/3346/jacysoul.th.gif[/img][/url]
[url=http://img119.imageshack.us/my.php?image=jacysoul.gif][img]http://img119.imageshack.us/img119/3346/jacysoul.th.gif[/img][/url]
Me semble qu'il devrait y avoir un petit quiz pour aider ceux et celles qui ne savent plus vers quel lofteur se tourner... Genre dites 10 choses de positifs sur votre lofteur favori.......

[color=#000080]Le temps arrange les choses !!![/color]
Nos jeux de mots on fait du bien surtout lorsqu'elle a reçu l' Alextrême onctionmaddiekins a écrit : Alex: J'suis contente d'avoir retrouvé au moins mon énergie. Hier pis avant hier j'étais mourante. J'prends ton gloss... Y pue!

Dernière modification par Timinou le dim. mai 03, 2009 4:15 pm, modifié 1 fois.