Modérateur : Elise-Gisèle
haha... leur langage est pire que pire dans le cas de Pris et Arca en tout casKarolita a écrit : Le temps qu'ils font des exercices de diction on n'entend pas leur mauvais langage! Ça vole bas pas mal souvent.
Je me demandais aussi pourquoi tout le monde tombe à bras raccourci sur Séb tout d'un coup? Y'a pas changé, il est seulement un peu plus humain depuis qu'il a une femme dans sa vie...j'espère que ça ne lui nuira pas. Il a un coeur, et des sentiments, comme tout le monde.
ShaNnon a écrit :
Karolita a écrit : Le temps qu'ils font des exercices de diction on n'entend pas leur mauvais langage! Ça vole bas pas mal souvent.
Je me demandais aussi pourquoi tout le monde tombe à bras raccourci sur Séb tout d'un coup? Y'a pas changé, il est seulement un peu plus humain depuis qu'il a une femme dans sa vie...j'espère que ça ne lui nuira pas. Il a un coeur, et des sentiments, comme tout le monde.
Dire qu'il y a une semaine exactement elle offrait à un Arcadio tout ravi des photocopies de sa poitrineVay a écrit : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=DXFVHM6EdtY[/youtube]
Voilà c'est le dernier que j'avais sur Youtube à mettre en ligne
AngelOfDistress a écrit : [...]
[/comment]
Mets en toi, que j'ai pas envie de la voir là pantoute !!! Franchement ! [/quote]chicaboum a écrit : [...]
Une mise au point....j'ai aucune envie de voir une mise au point entre Arca et Cynthia, c'est pas de nos foutues affaires leur histoire amoureuse. C'est pas devant le Quebec que tu dois faire une mise au point c'est seul à seul entre les deux. Y'a une limite au voyeurisme là![]()
![]()
Perso j'vois encore d'la jalousie là-dedans. S'pas elle qui a amené en dessous des couvartes.apbt a écrit : [...]
Dire qu'il y a une semaine exactement elle offrait à un Arcadio tout ravi des photocopies de sa poitrine![]()
![]()
![]()
apbt a écrit : [...]
Dire qu'il y a une semaine exactement elle offrait à un Arcadio tout ravi des photocopies de sa poitrine![]()
![]()
![]()
Ptête ben, je renonce à comprendre cette fille-là anyway..maddiekins a écrit : [...]
Perso j'vois encore d'la jalousie là-dedans. S'pas elle qui a amené en dessous des couvartes.
Seigneur Seb s'amuse comme un fouShaNnon a écrit :
Moi je ne pense pas ça. Je crois seulement qu'elle est frustrée parce qu'elle a de la difficulté alors elle devient très très sensible aux moqueries et commentaires.Mais ouf !!!! elle a sauté sa coche solidemaddiekins a écrit : [...]
Perso j'vois encore d'la jalousie là-dedans. S'pas elle qui a amené en dessous des couvartes.