Je trouve qu'ils se tirent dans le pied en disant ça!kapucine a écrit : [...]
Pauvres idiots... je ne sais pas qui a dit ca a la radio et a quel poste... mais je trouve ca tellement cave![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Je trouve qu'ils se tirent dans le pied en disant ça!kapucine a écrit : [...]
Pauvres idiots... je ne sais pas qui a dit ca a la radio et a quel poste... mais je trouve ca tellement cave![]()
chicaboum a écrit : [...]
Panthère rousse ... est douce !
J'appuie tes dires.....Lyse57 a écrit : Réflexion: la différence entre ceux qui parlent dans le dos des autres en groupe avec celui qui est seul.
En groupe- si A dit quelque chose et que les autres trouvent cela drôle ( que ça le soit ou non), ils vont rire, encourager et même en rajouter et là, ça devient un trip de gang et on se pense bons, forts etc...Mais quand un gars sait qu,il doit s'isoler pour parler, en l'occurrence dans le loft, devant les caméras, il n'a pas de feedback, de réactions immédiates sur ses dires. Alors, il doit attendre le dimanche pour avoir la réponse du public...C'est long et ça demande un bon focus pour toujours voir le but à atteindre: gagner la finale.
Bonne chance Sébastien
coquelinette a écrit : [...]
Merci Wasi, t'en veux une ? :P
Seb le fait dans le dos et au confessionnal,il recolte donc ce qu'il a semé,il est le seul a avoir choisi de jouer de cette facon,il doit donc en assumer les conséquence.Lyse57 a écrit : Réflexion: la différence entre ceux qui parlent dans le dos des autres en groupe avec celui qui est seul.
En groupe- si A dit quelque chose et que les autres trouvent cela drôle ( que ça le soit ou non), ils vont rire, encourager et même en rajouter et là, ça devient un trip de gang et on se pense bons, forts etc...Mais quand un gars sait qu,il doit s'isoler pour parler, en l'occurrence dans le loft, devant les caméras, il n'a pas de feedback, de réactions immédiates sur ses dires. Alors, il doit attendre le dimanche pour avoir la réponse du public...C'est long et ça demande un bon focus pour toujours voir le but à atteindre: gagner la finale.
Bonne chance Sébastien
Karolita a écrit : Je viens moi aussi de recevoir un courriel m'invitant au Hugues Show...WOW! Ça va faire! Ce mm......cro... ! j'ai pas assez de mots pour exprimer ma colère! fait le savoir a TQS
Sti..EveLaVraie a écrit : [...]
Je trouve qu'ils se tirent dans le pied en disant ça!![]()
![]()
28 kek chose comme ça mais il vente à écorner les boeux !Épine a écrit : Combien il fait a MTl aujourd'hui? je suis curieuse
j'ai vu des oiseaux emportés par le ventchicaboum a écrit : [...]
28 kek chose comme ça mais il vente à écorner les boeux !
Ben je sais pas si tu vas me crère... j'ai même vu un Pug voler, toi !!!bouquet a écrit : [...]
j'ai vu des oiseaux emportés par le vent![]()
Je pense qu'il les assume très bien. Ce qui me frappe davantage c'est de constater que les autres viennent d'arriver en ville. Il me semble que ça fait 7 ou 8 semaines qu'ils sont avec lui dans le loft. Il me semble qu'ils savent depuis deux ans, au moins, que c'est la stratégie de Sébastien de parler aux caméras. Plus transparent que ça tu meurs... Ils lui reprochent de parler dans leur dos mais ils ne font absolument rien pour l'en empêcher. Ils le laissent faire comme larrons en foire. Quels gestes ont-ils posés pour contrecarrer sa stratégie? Qu'ont-ils mis en oeuvre ou en application pour stopper son jeu? On lui reproche de ne rien faire dans le loft mais il va falloir avouer qu'eux en retour ne font pas grand chose pour le mettre au neutre. Certains préfèrent jouer les clows ou parler à une rame de chaloupe pour faire progresser le jeu... Il y a sûrement quelque chose que je ne comprends pas.maelle a écrit : [...]
Seb le fait dans le dos et au confessionnal,il recolte donc ce qu'il a semé,il est le seul a avoir choisi de jouer de cette facon,il doit donc en assumer les conséquence.
Alors le Saguenay n'a rien à envier à Montréal pour une foischicaboum a écrit : [...]
28 kek chose comme ça mais il vente à écorner les boeux !
Je vais redire comment moi je vois ça. Quand Séb parle au cam ils nous fait entrer dans sa tête et nous invite dans ses réflexions. Et soyons honnête dans la plupart des cas il dit ce que la majorité du monde pense. Je ne déteste pas David plus qu'il le faut, mais j'ai moi aussi trouvé que par bout Brenda Lee s'en était trop et qu'il semblait vouloir l'utiliser. Et combien de nous avons ri aujourd'hui lorsque Cynny a fait les proverbes.maelle a écrit : [...]
Seb le fait dans le dos et au confessionnal,il recolte donc ce qu'il a semé,il est le seul a avoir choisi de jouer de cette facon,il doit donc en assumer les conséquence.