Cynthia a la mémoire courte. Elle a encore dans la tête son Olivier et elle fait la morale à Arcadio. Pffffff! Ça s'peux-tu? La vierge offensée? Euhhhhhhhhh
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
Ben voyons, ils ont eu une explication elle et son chum, en quoi lui pardonner fait d'elle une conne sans fierté? Je ne comprendrai jamais ce genre de raisonnement. Dans un couple ca arrive qu'on vit des épreuves, qu'il y a des écarts, est-ce que c'est pour autant qu'il faut tout abandonner?
La nature humaine veut que lorsqu'on se fait trahir, il est extrêmement difficile d'oublier. L'insécurité s'installe, les doutes...va-t-il recommencer, puis-je vraiment lui faire confiance ? Les femmes aussi ont des tentations, ce n'est pas l'apanage des hommes.
Être dans leur situation, je me paierais la traite à mon tour et lui dirais "Vois, chummy, je te comprends maintenant..."
wi jpense quelle a envie de lui parler et le fait quil sois loin de dom sa la soulagerais
elle a parlé aussi sur le fait que prisc revienne sur le sujet tous le temps .....je la comprend elle doit etre tanné ..imagine moi meme j'etais tannée du discour de Seb et prisc alors elle ca doit pas etre facile pour elle
***BRIO*** a écrit : Cynthia a la mémoire courte. Elle a encore dans la tête son Olivier et elle fait la morale à Arcadio. Pffffff! Ça s'peux-tu? La vierge offensée? Euhhhhhhhhh
Bin la...
On est pas ici pour juger leurs vie privée en dehors du loft...
oui t'as bien compris...je crois qu'elle aurais aimé qu'il sort du loft quand elle est aller le voir ...de lui montrer que son amour etais plus fort que le jeux et elle est deçue
ouff, pas fort...elle est encore a l'age ou on rêve d'être princesse, aimée par le beau prince qui vient la sauver sur son cheval blanc...Franchement, quand il y a un prix d'un demi million dans le jeu, tu veux vivre comme dans les télé-romans, que ton chum sacrifice sa place pour te démontrer combien il t'aime...