Moi jsais pas si jtravaille pas pour Loft story donc j'ai aucune idée si ils peuvent savoir avant la fin le résultat des votes... si oui ben tant mieux mais 10 000$ tu trouve pas sa dans le fond de ta sacoche en vitesse un dimanche soir messemble.
Moi c'est ce que j'ai entendu le plus souvent après le ls 4 dans les premiers jours après plus rien(censure peut-être), et ce que j'avais lu aussi c'est que Kim s'étant basée sur les autres résultats de votes payants antérieurs elle leur a fait la suggestion, si c'est vraie elle peut leur avoir dit n'importe quand fin du scrapage
mouscha a écrit : Je crains de ne pas pouvoir citer comme il le faut alors merci missqt et sasa 30, aie pas peur, j'aurais bin de la misère à choisir un autre préféré. Mr. Jeandit, faut ajouter à Mme Chicaboum son talent pour les costumes, sa créativité et j'adorais ses quizzs.
T"es super fine !
Je crois cependant qu'on encombre le résumé d'une si passionnante journée dans le loft. là dessus, je vais aller reposer mon oeil. Je reviens ce soir... e... ce matin... e... cet après midi... en t k dans kek heures.
Les membres du forum sélectionne 12 forumeurs. Ces 12 forumeurs écrivent pendant une semaine dans un topic leur étant réservé. Au bout d'une semaine les votes sortent pis... Paf! Un forumeur d'évincé. Et ainsi de suite pendant douze semaines.
Netroll fait des twist une fois de temps en temps, comme les faire écrire sans "a" ni "o" ou "s" pendant une journée. Strophe pourrait faire des concours pour celui ou celle qui trouve de quoi le plus vite sur google, Malike leur donne un sujet à développer, fautes d'orthographe? Infraction!
Les signatures et avatars servent à juger le paraitre et influencer le vote, ect.... Bon ben je vais retourner travailler je pense!
Et la bitch elle est où dans ton scénario?
La boisson??? On ne peut faire un Forum Story sans boésson
La plante verte? Qui tiendra le rôle de la plante verte? (je me propose..)
Qui quittera le forum en plein milieu de l'aventure?
Qui intimidera les faux-claviers avec ses gros mots?
Qui fera un show? Un Strophe Show?
Qui va écrire sans lire les autres?
Et la bitch elle est où dans ton scénario?
La boisson??? On ne peut faire un Forum Story sans boésson
La plante verte? Qui tiendra le rôle de la plante verte? (je me propose..)
Qui quittera le forum en plein milieu de l'aventure?
Qui intimidera les faux-claviers avec ses gros mots?
Qui fera un show? Un Strophe Show?
Qui va écrire sans lire les autres?
ynamapatel a écrit : Désolé je sais que je suis hors sujet mais comment je fais pour voir si j'ai des messages éclair ???
Il y a 2 jours j'ai une fenêtre qui m'est apparu d'une personne qui m'avais écrit début avril loll ... et la je viens d'avoir une autre fenêtre d'un message que j'ai reçu le 25.
Je fais surement de quoi pour que les fenêtres apparaisse mais je sais pas quoi hahaha
je comprends tout maintenant...... le mien était le matin de ta fête....mouhahaha
synamapatel a écrit : Désolé je sais que je suis hors sujet mais comment je fais pour voir si j'ai des messages éclair ???
Il y a 2 jours j'ai une fenêtre qui m'est apparu d'une personne qui m'avais écrit début avril loll ... et la je viens d'avoir une autre fenêtre d'un message que j'ai reçu le 25.
Je fais surement de quoi pour que les fenêtres apparaisse mais je sais pas quoi hahaha
Panneau de contrôle
préférence du forum
Afficher une pop-up lors d’un nouveau message privé
oui
Dernière modification par Malike le mer. mai 27, 2009 5:15 pm, modifié 1 fois.
Je crois cependant qu'on encombre le résumé d'une si passionnante journée dans le loft. là dessus, je vais aller reposer mon oeil. Je reviens ce soir... e... ce matin... e... cet après midi... en t k dans kek heures.
Et la bitch elle est où dans ton scénario? nous serons tous bitch bien entendu
La boisson??? On ne peut faire un Forum Story sans boésson. Il s'agirat de boire individuellement devant son clavier
La plante verte? Qui tiendra le rôle de la plante verte? (je me propose..) ce sera toi alors
Qui quittera le forum en plein milieu de l'aventure? celui qui partira en voyage
Qui intimidera les faux-claviers avec ses gros mots? le plus jeune
Qui fera un show? Un Strophe Show? celui possèdant une caméra
Qui va écrire sans lire les autres? Tous bien entendu
ils disent que ça serait le fun d'avoir des activités
Cinny: maître est ce qu'on peut aller s'entraîner jouer au billard ..arfff il y a pas de douche
------
Huges, David et Seb contunent de parler de films
Dernière modification par ShaNnon le mer. mai 27, 2009 5:40 pm, modifié 1 fois.