Capuchino a écrit : [...]
Bizarre, ta façon de pensé, ça fait 6 ans qu'il ne voit pas sa fille, pis toi tu trippes sur ce genre de père? Excuse-moi, mais je ne te comprends pas pantoute.

Modérateur : Elise-Gisèle
Bizarre, ta façon de pensé, ça fait 6 ans qu'il ne voit pas sa fille, pis toi tu trippes sur ce genre de père? Excuse-moi, mais je ne te comprends pas pantoute.
jeanmau a écrit : [...]
je te réécrit ce que j'ai écrit à la page 2 de ce topic :
Ça fait 6 ans que je ne l'ai pas vu. Alors, bien que demeurant à Montréal et sachant que je pouvais y aller, je ne veux pas profiter de cette finale pour renouer de force avec elle. Si elle veut renouer avec moi, ce que je souhaite et que je crois aussi maintenant, elle le fera d'elle-même, après son aventure OD. Je tenais à ce qu'elle termine son aventure avec les mêmes personnes proches d'elle qui l'ont vu partir pour cette aventure.
Alors voilà pourquoi![]()
saphira a écrit : [...]
yeahhhh bravo Marie-Ève tu as été superbe !!!
Oui dis-lui car là c'est moi qui va la ramasser. Ça va faire à un moment donné.Zoukie a écrit : [...]
AIE!!!!!! CA FAIT!!!!!!!!!!!!!
T'a fini de l'écoeuré!!! C'est clair!!!!!!!!! Tu n'attaques pas un forumeur!!!!!!!!!!!!!!!!!
ah ben la je pense que tu vas un peu loin non?Capuchino a écrit : [...]
C'est correct. Bravo Jeanmeau.Zoukie a écrit : [...]
AIE!!!!!! CA FAIT!!!!!!!!!!!!!
T'a fini de l'écoeuré!!! C'est clair!!!!!!!!! Tu n'attaques pas un forumeur!!!!!!!!!!!!!!!!!
missqt a écrit : Ce que je n'ai pas aime de Marie-Eve est son cote égoïste quand elle était avec les autres filles je ne l'ai jamais senti a l'aise et vrai sauf si elle parlait d'elle. Quand les autres filles se faisaient des grandes déclarations d'amitié je n'ai jamais cru une seconde qu'elle le pensait et je crois que ce qui me déçoit c'est de voir qu'elle a sans doute eu raison d'agir aussi égoïstement puisque ça lui a donné la victoire.
Ca nous regarde pas effectivement mais puisqu'il en parle tout le temps tséTotoche a écrit : [...]
La raison ne nous regarde pas pantoute, c'est entre elle et son père.. selon moi entk
Joally a écrit : bon et bien byby tout le mondes, byby jeanmeau et tout les autres, passer tous une belle nuit A+
tu es pas partie te coucher toi!Tiffanys a écrit : [...]
Oui dis-lui car là c'est moi qui va la ramasser. Ça va faire à un moment donné.
Cibole
tu as ta réponse à la même page mais après quelques autres messagesTotoche a écrit : [...]
JeanMau pourquoi n'étais tu pas à la finale?
j'en ai reçu plein.............mais pas de celui que je souhaite le plusBarbara a écrit : JeanMau as-tu reçu un appel téléphonique ?
Oui j'y vais là mais arrêtez d'écrireTotoche a écrit : [...]
tu es pas partie te coucher toi!
C'est correct. Bravo Jeanmeau.