LUSH

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
ChEw
Seigneur de la Causerie

Re: LUSH

Message par ChEw »

J't'allée chez Lush! :D
Finallement, le traitement pour les chx qui sent la vinaigrette, c'est bien le wang shuan shing shang shoung J'sais plus trop quoi là! :lol:
Je l'ai acheter! Faut laisser la chance au courreur!

J'ai aussi acheter un 150ml de B electro, un champignon magique, un savon de la st valentin ( y'en reste juste 1 là! ) :lol:

J'ai pris aussi un beurre exfoliant pour les pieds pour mon chum, j'ai pris 5 Bombes, un baume au chocolat, un nettoyant solide pour le visage,et j'sais pu trop quoi d'autres. J'en ai pour un boute. :gla:
Edit: J'dis tjrs que j'en ai pour un boute, mais y'a tjrs de quoi...La fêtes des mères s'en vient, ils vont avoir les scrubs pour les levres, après ya pâques..arrrrgggghh
Dernière modification par ChEw le jeu. févr. 25, 2010 7:21 pm, modifié 1 fois.
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

ChEw a écrit : J't'allée chez Lush! :D
Finallement, le traitement pour les chx qui sent la vinaigrette, c'est bien le wang shuan shing shang shoung J'sais plus trop quoi là! :lol:

J'ai aussi acheter un 150ml de B electro, un champignon magique, un savon de la st valentin ( y'en reste juste 1 là! ) :lol:

J'ai pris aussi un beurre exfoliant pour les pieds pour mon chum, j'ai pris 5 Bombes, un baume au chocolat, un nettoyant solide pour le visage,et j'sais pu trop quoi d'autres. J'en ai pour un boute. :gla:
Edit: J'dis tjrs que j'en ai pour un boute, mais y'a tjrs de quoi...La fêtes des mères s'en vient, ils vont avoir les scrubs pour les levres, après ya pâques..arrrrgggghh
tu veux dire Pâques et la fête des mères après :lol:
Dernière modification par rosebonbon le jeu. févr. 25, 2010 7:54 pm, modifié 1 fois.
ImageImage ImageImage
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

rosebonbon a écrit : [...]

tu veux dire Pâques et la fête des mères après :lol:
Oops! :lol:
C'parce que sur le site UK, ce sont les trucs de la fêtes des mères qui sont déja affichés. Ça m'a mélangée :crazy: :crazy:
Rachelle
Caïd de la Causette

Message par Rachelle »

J'ai déjà reçue ma commande!!! :clap: :clap:

J'ai commandé lundi alors je ne m'attendais pas à la recevoir avant la semaine prochaine, c'était une belle surprise!

C'est petit les morceaux pour $7,95 hein! :gla:

Rockstar je ne suis pas encore certaine d'aimer... ça sent les médicaments me semble... mais je vais attendre de le couper et de me laver avant de me faire une idée.

Féé marraine j'aime un peu plus, j'imagine que ça va sentir à bon sur mon corps!

Et Chéri j'ai lavé les enfants J'ADORE!!! Mmmmmm, ça sent trop bon!!

J'ai reçu 2 échantillons de savon... Mud Flats et Gavernie.

J'ai aussi reçu un produit gratuit... Frothy the snowman... vous avez une idée ce que je peux faire avec ça? Je vérifie sur le site et je ne le trouve pas alors je ne sais pas si je dois me laver le visage, faire mousser mon bain, me laver les pieds, aucune idée! :lol:
Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

ChEw a écrit : J't'allée chez Lush! :D

J'espère que tu vas aimer le traitement pour cheveux. C'est sur que dans le pot il pu, mais dans les cheveux s'est beaucoup moins pire. :)
J'ai hâte qu'ils les recoivent les scrubs! Je suis certaine que je vais aimer! :love:
Dernière modification par Moumousse le jeu. févr. 25, 2010 8:42 pm, modifié 1 fois.
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
Émilie_Zoloft
Modeste Jacasseur

Message par Émilie_Zoloft »

Rachelle a écrit :

J'ai aussi reçu un produit gratuit... Frothy the snowman... vous avez une idée ce que je peux faire avec ça? Je vérifie sur le site et je ne le trouve pas alors je ne sais pas si je dois me laver le visage, faire mousser mon bain, me laver les pieds, aucune idée! :lol:
c'est un pain moussant si je ne me trompe pas...
Rachelle
Caïd de la Causette

Message par Rachelle »

toutit3 a écrit : Si tu as calculé selon le site en plus... pour les savons ca dit, exemple, 5,95 $ par 100 grammes.

Mais 100 grammes c'est petit et ya beaucoup de chances que si tu demandes pas à le faire couper à ce poids, les savons déjà emballés sont souvent à 10-15 $ !!!! Ça monte encore plus ta facture !!!
:jap:

Et pour donner une idée, 100 grammes c'est un morceau d'environ 2 pouces par 1 pouce... c'est vraiment petit!
Rachelle
Caïd de la Causette

Message par Rachelle »

Émilie_Zoloft a écrit : [...]

c'est un pain moussant si je ne me trompe pas...
Merci! :)
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Whisper a écrit : Je suis sur le site de lush présentement (vous m'avez contaminé!) et je bave sur Chéri j'ai lavé les enfants...j'ai le goût de croquer dedans, de le lécher, on dirait une crème brûlée :love:
Je reviens toujours à celui-là, j'en commande au moins un à chaque fois ;)
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

Rachelle a écrit : [...]

:jap:

Et pour donner une idée, 100 grammes c'est un morceau d'environ 2 pouces par 1 pouce... c'est vraiment petit!
:eek:
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

Ça dépend aussi de la pesanteur du savon, j'veux dire qu'un savon plus dense va être plus petit un peu. En moyenne ca doit être environ gros comme un morceaux de savon Ivory mettons...*Environ*
LoR!
Seigneur de la Causerie

Message par LoR! »

J'peusx pu aller chez lush en fds, faut j'arrête de lire ici un peu ça va me faire chier lol. Mon fils à la gastro!!
J'va p-e me faire une commande internet pour me redonner de l'énergie :hic:
[url=http://lilypie.com][img]http://b3.lilypie.com/OoUfm5/.png[/img][/url][img]http://i244.photobucket.com/albums/gg9/Diabolikk/ruban_rose.gif[/img]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

LoR! a écrit : J'peusx pu aller chez lush en fds, faut j'arrête de lire ici un peu ça va me faire chier lol. Mon fils à la gastro!!
:hinhin: :hinhin: :hinhin:
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

LoR! a écrit : J'peusx pu aller chez lush en fds, faut j'arrête de lire ici un peu ça va me faire chier lol. Mon fils à la gastro!!
:calin:
ImageImage ImageImage
LoR!
Seigneur de la Causerie

Message par LoR! »

J'ai passé une tite commande :
Parfum solice Chérie, j'ai lavé les enfants
Poudre à part Bonbon ouaté
Pain de massage À la vie, à la fraise
Savon Incroyable coco

J'aurai aimé pouvoir les sentir avant, mais vu que ça arrivera pas aussi vite que prévu j'ai commandé! Suite à de bon commantaire lu ici ça devrait être à mon gout :)
[url=http://lilypie.com][img]http://b3.lilypie.com/OoUfm5/.png[/img][/url][img]http://i244.photobucket.com/albums/gg9/Diabolikk/ruban_rose.gif[/img]
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Pourquoi ce sont les savons que j'aime le plus à l'odeur qui me font des plaques rouges sur le corps ? :??: :(

Rockstar et sex-appeal me font ça ! :(
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Moi aussi Rock Star me fait des plaques......
KittenAngel
Caïd de la Causette

Message par KittenAngel »

J'ai entendu parler quelques fois du pain de massage Coeur mou mais je ne le vois pas sur le site internet... est-il discontinué?
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

KittenAngel a écrit : J'ai entendu parler quelques fois du pain de massage Coeur mou mais je ne le vois pas sur le site internet... est-il discontinué?

je ne l'ai pas trouvé non plus sur le site internet, mais il est bel eet bien en magasin !!!
à 8 ou 9 $ je crois pour le petit coeur.
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

Ouf, ce soir, j'ai essayer mon échantillon de Sel Océanique! Wow, j'aime vraiment ce produit là!! J'étais pas certaine, même que la première fois qu'on me la présenté, j'ai fait une drôle de face. Mais hônnetement, j'vais me l'acheter! J'ai vraiment eu la sensation qu'il me ''décrustait'' le visage, avec son action exfoliante. J'adore :love:
Pis ça en prend pas beaucoup!!!!!!
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »